• Membre Qype luz8…
    • Nimes
    17/05/2012

Je participé au stage de cuisine MIAM MIAM, le temps d'un week  end et j'en garde un excellent souvenir.
    Accueil généreux, ambiance chaleureuse, de belles rencontres mais surtout d'excellents conseils!
    En effet Patrick aborde avec nous, 80 épices du monde, une par une, puis nous conseille pour revoir nos classiques! Nous touchons, goûtons, sentons, observons ces épices c'est un délice!
    Ensuite place à la pratique, chacun de nous réalise une salade à base d'épices, le but et de savoir les accomoder et les doser.
    C'est autour d'un délicieux plat préparé par nous, stagiaires, que la journée se termine, le palais en extase!
    Plusieurs formules sont possibles (j'ai trouvé toutes les informations sur leur site stage-cuisine.com ).
    Moi qui adore voyager, j'ai pu voyager sans même me déplacer!
    Ce stage est l'occasion pour tous de changer quelques habitudes pour repartir avec de nouvelles idées plein la tête!
    Je conseille ce stage à tous (homme, femme enfant), cuisiniers, gourmets, gourmands et même aux paresseux!
    A très bientôt peut-être au détour d'un stage!

• Membre Qype Helpde…
    • Baillargues, Hérault
    04/04/2013

Bonjour,
    Je voudrais vous raconter mon expérience chez Miam Miam, ce n'est pas toujours positif, je voudrais vous alerter et vous prévenir de certains agissements. J'ai voulu faire un cadeau surprise à ma compagne en lui achetant un super weekend miam miam, après avoir payé et réservé le weekend , j'ai offert ma surprise, ma compagne m'a appris alors, l'avoir déjà fait bon donc grosse déception! c'était ma faute !!!, j'ai demandé alors gentiment en expliquant, en m' excusant s'il était possible de me faire remboursé, ma compagne ayant déjà fait le stage quelques mois auparavant, j'ai prouvé ma bonne foie en envoyant les justificatifs de l'achat de celui ci par compagne etcils ne m'ont pas pris au téléphone, pas répondu à plusieurs emails,n'ont jamais voulu prendre en compte les éléments factuels prouvant ma bonne foie,il ne voulaient pas me rembourser, après 15 jours de combat, ils m'ont retourner une partie de mon chèque en prenant une partie exorbitante en frais de dossier, voilà, je tenais à vous faire part de ma stupeur, je vous conseille donc de la méfiance sur les pratiques de cette association, que des ennuis pour moi, aucun plaisir voilà, à vous de juger!!