• Membre Qype Helpde…
    • Baillargues, Hérault
    04/04/2013

Bonjour,
    Je voudrais vous raconter mon expérience chez Miam Miam, ce n'est pas toujours positif, je voudrais vous alerter et vous prévenir de certains agissements. J'ai voulu faire un cadeau surprise à ma compagne en lui achetant un super weekend miam miam, après avoir payé et réservé le weekend , j'ai offert ma surprise, ma compagne m'a appris alors, l'avoir déjà fait bon donc grosse déception! c'était ma faute !!!, j'ai demandé alors gentiment en expliquant, en m' excusant s'il était possible de me faire remboursé, ma compagne ayant déjà fait le stage quelques mois auparavant, j'ai prouvé ma bonne foie en envoyant les justificatifs de l'achat de celui ci par compagne etcils ne m'ont pas pris au téléphone, pas répondu à plusieurs emails,n'ont jamais voulu prendre en compte les éléments factuels prouvant ma bonne foie,il ne voulaient pas me rembourser, après 15 jours de combat, ils m'ont retourner une partie de mon chèque en prenant une partie exorbitante en frais de dossier, voilà, je tenais à vous faire part de ma stupeur, je vous conseille donc de la méfiance sur les pratiques de cette association, que des ennuis pour moi, aucun plaisir voilà, à vous de juger!!