• Rue Louis Blériot - Centre commercial Rives d'Arcins
    Centre Commercial Rives d'Arcins

33130 Bègles

• Membre Qype beauti…
    21/02/2009

Havre de paix au bord de l'eau
    Situé au bord de la Garonne, ce pavillon en bois offre un vrai havre de paix à quelques dizaines de mètres d'un grand centre commercial ! Les sièges sont larges et confortables, et donnent envie de rester à table longtemps La carte offre un menu extremememnt varié à 31 euros composé de selle d'agneau,d'aubergines roti mozarella et serano,de foie gras maison,de carpaccio,des calamars à la plancha ou enfin le très prisé filet de bar au pistou rouge.MIAM!!!
    Après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur la Garonne et les roseaux des bords du fleuve, il sera temps de repartir faire les boutiques, au milieu de la foule au Rives d'arcins!!!Accueil chaleureux garantit et repas très copieux!

• Membre Cityvox lolott…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    15/09/2014

j'ai adoré!
    Je suis venue 2 fois en peu de temps et les 2 fois ont été parfaites! Les plats sont originaux et excellents, on en a plein son assiette et on ne repart pas avec la faim. Le service était très bien, les serveurs très sympathiques, on a été très bien accueillis. En plus de tout cela, le cadre est apaisant et chaleureux. Je recommande à tous mes contacts. Bravo!

• Membre Cityvox mangoe…
    • Pessac, Gironde
    28/06/2014

Superbe soirée
    Le cadre est magique, le service excellent, le menu à 32 euros entrée plat et dessert en soirée, on peut choisir sur la carte. Trés bon rapport qualité prix et assiette copieuse sauf pour la formule du marché à 20,80 c'est moins copieux mais trés bon. Je le recommande sans hésitation.

• Membre Cityvox sdf34…
    • Bordeaux-en-Gâtinais, Loiret
    10/01/2014

Genial
    Avec les belles journee de janvier nous sommes tombés par hasard en sortant par les derrieres du centre commercial Rives d Arcins sur ce restaurant avec une des plus belle vue sur la Garonne!! Un menu du jour a 17euros 60 avec au choix 2 entrees 2 plats et un dessert maison ! Belle presentation des plats avec des saveurs bien presentes et un acceuil des plus sympathique . La carte a l air tres allechante et je promet d y aller un soir pour y diner. Bravo a toute l equipe!!!!

03/10/2013

Le cadre ne fait pas tout
    Certes le cadre est agréable, vue sur la Garonne, loin du tumulte du centre commercial Rives D'Arcins situé à une centaine de mètres, mais c'est le seul point fort de ce lieu. Pas de créativité dans les plats qui manquent de variétés et de saveurs. Le rapport qualité prix et juste moyen, comme le service. Restaurant fréquenté le midi pour les repas d'affaires. Je n'ai pas accroché.

• Membre Cityvox nebule…
    05/05/2013

Excellent rapport qualité prix décor sympathie !!
    Excellente test ! Choix du menu du jour 20 € : rolls mops hareng avec crême supra légère à l'aneth, puis dorade purée maison plus tomates purée confite avec filet de pomme balsamique/ou faux filet et frites maison (le faux filet faisait largement deux personnes + dessert tarte du jour maison encore une fois + verre de vin. Choix d'un apéritif à 4,5 € avec en prime toast et tapenade offert en accompagnement. Total 24,50 €. Si vous voulez mangez des produits frais bien cuisinés il faut venir ici avec le cadre de la Garonne à vos pieds. Magnifique salle intérieur et terrasse à l'ombrage des glycines. En résumé accueil extra + cadre + plats extra à refaire. Une seule petite ombre au tableau les moustiques prévoir protection.

• Membre Cityvox sarah3…
    15/09/2013

Déçue
    Une adresse que l'on nous avait recommandée, mais quelle deception ! Tant au niveau de la présentation des assiettes, poudre d'épices autour de l'assiette, sans parler du cacao présent sur une assiette de fromage... quand au plat : le thon me reste encore sur l'estomac... Dommage car le site a vraiment beaucoup de charme.

• Membre Cityvox loulou…
    • Camblanes-et-Meynac, Gironde
    07/04/2013

Très agréable
    Une soirée en amoureux sur une petite table isolée, une dorage grillée délicieuse, un lit de légumes croquants, plat copieux mais un peu trop chargé, le poisson etait délicieux. Le service est très agréable, pour une soirée en amoureux, c'est très bien. Rapport qualité/prix raisonnable.

• Membre Cityvox aliett…
    20/12/2012

Excellente adresse
    C'est un endroit ou nous allons trés régulièrement. La régularité des plats y est constante. Le restaurant est trés propre. L'accueil est trés sympathique et les serveuses trés professionnelles. La cuisine est à l'image de l'etablissement. Je recommande vivement cette adresse plus particulièrement en été pour profiter de leur superbe terrasse en bord de garonne.

• Membre Cityvox poisso…
    03/11/2012

Très bonne adresse
    Ma femme a choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage. Nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil est très souriant et prévenant (nous avons pu choisir notre table avec vu sur la garonne), le service est pro, les assiettes sont goûteuses et copieuses. Un conseil : allez-y !

• Membre Cityvox cyrano…
    • Arcachon, Gironde
    19/08/2011

Pas toujours bien
    Il y a des jours ou il vaut mieux rester à la maison. Un jour très venteux j'arrive au resto je demande une table en bordure avec vue un serveur me réponds mettez vous là on doit remplir ce coté avant. Bien sur je vais où j'avais envie d'être et j'attends nous passons commande le vent se met de la partie nous devons quitter la table nous demandons le changement impossible nous sommes devenus les affreux géneurs. Je me suis levé j'ai payé mon appéro et j'ai mis fin a ce mauvais moment. C'est aussi ça la vie !

29/01/2012

sympa, bon rapport qualité prix
    déco moderne, vue sur la Garonne qui fait oublier la zone commerciale et industrielle, possibilité de manger en terrasse; menu du jour à 17 euros avec entrée, plat, dessert et verre de vin (feuilleté de saumon, effilochée de morue avec légumes et purée, carpaccio d'ananas) personnel sympathique assurant bien le service bref une bonne adresse pour un repas correct avec un prix raisonnable

• Membre Cityvox veupar…
    05/04/2012

Quel gâchis !
    Je vais dans ce restaurant depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais rien eu à redire mais là... la qualité et et le service... Dernier en date fin mars, roll-mops sauce à l'aneth annoncé sur la carte, à l'arrivée du plat pas de sauce et quand je demande on me répond pas aujourd'hui, (ce n'était donc pas la peine de le marquer sur la carte) ! Ensuite brochette de boeuf frites, brochette crue, vraiment, je demande à la faire cuire un peu plus, ils ont du la passer au four, elle est revenue à peine plus cuite et les frites presque brûlees. Ils ont débarrassé mon assiette intacte sans se pauser la moindre question, le dessert était bien. Dommage c'est un endroit très joli mais je n'y reviens plus en tout cas pour l'instant...

• Membre Cityvox tribal…
    26/10/2010

Pour une soirée à 2 ou entre amis
    Une belle carte, des assiettes copieuses, un accueil agréable et souriant. Une grande terrasse en bord de Garonne l'été. Pour une soirée romantique ou entre amis n'hésitez pas.

• Membre Cityvox oliv33…
    07/03/2012

Vraiment sympa !
    Voila la 5ème fois que je viens manger dans ce restaurant et l'accueil est toujours aussi agréable. L'ambiance est chaleureuse, le restaurent est propre, le personnelle est agréable et sont au petit soin. Vaste choix de vins de qualité qui accompagne vos plats soigné, copieux et surtout très bon, la viande est de choix les poissons frais aussi, j'ai rarement trouvé aussi bien comme endroit entre amoureux grâce au tables bien espacé et la terrasse l'été est la cerise sur le gâteaux. A bientôt !

02/09/2011

Très déçue
    J'y suis allée plusieurs fois, midi ou soir, sans jamais être déçu. Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allés, donc nous décidons d'y retourner un midi. Quelle déception ! Tout d'abord, ma réservation n'avait pas été prise en compte. On nous trouve tout de même une place. Ensuite, service pas du tout agréable, et très long pour un midi en semaine. On sentait les serveurs complètement débordés (pourtant ce n'était pas plein...) La cuisine quant à elle bien changé. Plats très ordinaires et pour certains, vraiment pas très bons... Suis pas sûr d'y retourner !

22/08/2011

Bof !
    J'ai dîné plusieurs fois dans ce sympathique restaurant - je me suis laissée dire que le propriétaire avait changé... Dîner hier soir : nettement moins bien - service olé olé, cuisine bient moins raffinée qu'avant... Dommage ! plus envie d'y retourner...

06/04/2011

Pour un repas entre amoureux.
    Un restaurant très plaisant, au bord de l'eau. La cuisine est assez raffinée. Le service tout a fait correct et l'accueil souriant et agréable. Cependant tout cela a un prix. Je vous conseille cette adresse pour une occasion.

03/06/2012

Une bonne soirée !
    On avait prévu de manger en terrasse et réservé une table à cet effet... De retour d'un petit tour dans la galerie marchande voisine, les tables extérieures étaient en train d'être desservies, il allait pleuvoir... Il fallait donc s'installer à l'intérieur... notre désillusion n'a été que passagère, puisqu'on nous a placé à une table avec vue directe sur la Garonne, dans une ambiance très réussie, le décor est "top" ! La serveuse qui s'est occupée de nous, a rapidement fait oublier l'accueil un peu froid du personnel masculin. Le menu du marché qui est suggéré... nous a incité à choisir celui à 32 euros qui, bien qu'un peu cher, a tenu toutes ses promesses. Les entrées sont goûteuses, bien présentées et servies copieusement tout comme les plats de résistance, la pièce de boucher avec l'os a moelle me laisse un souvenir de "retournes y", les desserts sont plus classiques. Même le Clairet, le moins cher de la carte était excellent...

• Membre Cityvox oceani…
    • Cenon, Gironde
    11/09/2011

Déception !
    Je connais se restaurant depuis des années et à chaque changement de direction j'ai pu constater une amélioration mais malheureusement cette dernière fût à chaque fois de courte durée. Je ne pense pas remettre les pieds dans ce restaurant à moins d'y être forcée. Accueil froid, service à la volée, plat de qualité moyenne malgré un tarif plus qu'élevé. Seul point positif, le cadre mais cela ne dépend pas du patron alors aucun mérite...

• Membre Cityvox franck…
    27/08/2010

Bon moment en famille
    Très bonne cuisine, mon péché mignon : la "fraîcheur" un délice. cadre idyllique et reposant au bord de la Garonne. Nous avons pu profiter de la terrasse et la verdure environnante à quelques minutes du centre de Bordeaux. Accueil sympa du nouveau patron.

• Membre Cityvox jonasz…
    13/09/2011

Laisser la restauration aux professionnels
    L'endroit est superbe, déjeuner sous les glycines, service très agréable. Malheuresement la viande que nous avions commande "à point" est arrivée saignante, voir "bleue". Nous l'avons renvoyée pour une deuxième cuisson précisant que nous la voulions "à point". L'assiette est revenue avec une viande à peine plus cuite. Nous avons donc abandonné malgrè une serveuse charmante qui a proposé une troisième tentative, le reste de la table ayant fini de déjeuner ! Je suis allé payer, le serveur à la caisse m'a demande si j'étais "celui qui a eu un problème avec sa viande" et m'a dit que j'aurrai du l'a renvoyer ! Puis là dessus le cuisto (quand on ne peut pas utiliser un grill on ne peut pas se faire appeller cuisinier) est arrivé à la caisse en disant : "c'est quoi le problème ?", je lui ai dit que la viande n'était pas cuite comme nous le souhations et il m'a repondu :" He bien vous aurriez pu l'a renvoyer !". Ne voulant pas gâcher notre repas je n'ai pas repondu et bien-sûr l'addition n'a pas été rectifiée, nous avons donc payé pour tous les plats. Mal manger est une chose mais en plus se faire agresser au moment de payer alors que je n'ai absolument rien dit, là il y a de l'abus ! Rendez-nous service, laissez la restauration aux professionnels.