• « Personnellement je fréquente leur 2è adresse : rue de Ponthieu. » dans 5 avis

• « Les burgers maison sont vraiment très bon et hyper copieux et sont tous accompagnés de frites maison. » dans 6 avis

• « Attablé en face d'une affiche du film « 2001 l'odyssée de l'espace » mon voyage au pays du burger devait débuter. » dans 8 avis

25/01/2015

Difficile de noter PDG... Si je m'en tenais uniquement à l'expérience culinaire, je donnerais 3 étoiles, mais étant donné que le personnel a été hyper sympa et accueillant, j'ai bien envie d'en accorder une quatrième.

Après avoir trèèèèès longuement hésité, j'ai opté pour le Goat Cheese ('cause goat cheese rules my life), + une assiette de frites (non, je n'avais pas compris que les pommes de terre grenaille étaient servies en accompagnement).
    Les starters n'ont pas fait diversion longtemps, mais heureusement, les hamburgers ont vite pris le relais.

Concernant le burger, peu de choses à redire, la viande est bien à point, le fromage de chèvre, fondant, je n'aurais pas été contre un supplément !
    C'est côté patate que ça a flanché. Sans être experte dans la cuisson des solanum tuberosum, je n'ai pas du tout eu l'impression que mes "pommes de terre grenaille" étaient sautées, ou bien c'est une variante qui m'est méconnue. Quant aux "frites maison épluchées tous les jours avec amour"... Benh visiblement, l'amour ne suffit pas. Énorme déception, aucun goût, texture quelconque... Pas comparable aux frites du PNY.
    Enfin, la bonne humeur du personnel a comblé ce manque, l'équipe était au top !

Bref, ça fait quand même cher le repas (15,5€ le hamburger, 4€ les frites + boisson). Le PNY demeure mon coup de coeur burger.

30/10/2013
    Listé dans : Worst Of Paris

PDG  ? Pour Pretty Damn Good ? Euh, je ne crois pas non :p
    Clairement, j'ai déjà mangé de bien meilleurs burgers, aussi dans de meilleures conditions.
    Nous l'avons testé il y'a de cela quelques mois, et honnêtement, pour un vendredi soir à une heure raisonnable, il n'y avait pas grand monde dans l'établissement. Qui plus est, nous avons eu la désagréable impression que le gérant voulait fermer le restaurant, j'ai déjà connu bien meilleur accueil.

Maintenant, parlons des fameux burgers : Fameux ? oui mais non, en fait pas tant que ça. Certains étaient certes originaux, mais les assez classiques manquent clairement de folie, de goût, de générosité, même, avec des prix qui te donne une méchante impression de vol. 17,90€ pour un Bacon cheeseburger, c'est quand même scandaleux !
    Comptez 3 euros de plus pour un double. J'ai l'impression qu' il y a comme un petit problème de rapport qualité/prix.

Si on s'intéresse au dessert, après ça, et bien ce n'est pas très réjouissant.
    J'avais pris un Oreo Cake ce soir là. Manque de bol, ce n'était pas bon. Le Lemon Pie n'avait l'air guère mieux, malheureusement.
    OK, finalement, il n'y a sans doute que la boisson qui ne m'ait pas déçu.

Visiblement, cette expérience ne semble pas être une expérience isolée.
    Moi, je vote pour que l'établissement change de nom, parce que ça trompe. Enfin une fois, mais pas deux, ça c'est sûr.

30/09/2013

Une bien mauvaise expérience dans ce restaurant.

Cette adresse me faisait de l'œil depuis quelques temps et semblait avoir de bons avis, du coup un soir, avec une amie nous nous sommes lancées, prêtes à rencontrer l'un des meilleurs burgers de Paris...

... ou pas.

Bien qu'il ne soit pas spécialement tôt et que la rue soit assez animée, il n'y avait que nous. La salle vide, on nous a quand même placées à l'entrée, tout près de la porte qui restait ouverte. Mon amie a eu froid toute la soirée. Bon, ils remplissent leur restaurant d'une certaine façon, d'accord. Mais s'il faisait froid dehors, l'accueil à l'intérieur était glacial. Un serveur froid qui ne nous regardait même pas, prenait les commandes en regardant ailleurs... Ça refroidit. Déçues, on espérait quand même que les choses se rattrapent dans l'assiette. Si les hamburgers étaient corrects, mes frites n'étaient pas suffisamment cuites et j'ai eu l'impression de manger de la pomme de terre crue...

Inutile de dire que nous n'avons pris aucun dessert. D'autres personnes sont arrivées par la suite, mais l'ambiance est restée inexistante.

Je ne recommande pas. Le couple à côté de nous toutefois a eu l'air de se régaler alors je mets 2 étoiles, au cas où... Mais je n'y retournerai pas, c'est certain !

16/07/2014

Peut-être un des meilleurs brunchs que j'ai pu faire dans Paris. Arrivés dès l'ouverture du restaurant un dimanche, nous étions seuls (groupe de 7) dans la salle du haut, avec pour compagnie des affiches d'Indiana Jones torse nu... bref. La formule brunch - peu originale - est assez sympa puisqu'au delà des traditionnels pains variés et confitures viennent se greffer les fameux burgers qui font la réputation du PDG Rive Gauche. Tout est en quantité, on peut même demander du rab de pains spéciaux. Et le bacon... croustillant à souhait. Pour le prix, 23,90€, nous sommes sortis repus, heureux, avec même quelques restes dans les assiettes. J'y retournerai !

07/08/2013
    Listé dans : Burgerland

Accueil exécrable un vendredi soir, nous avions franchement l'impression de déranger. Aucune ambiance dans le restaurant, à moitié vide. Les burgers sont bons, mais pas à tomber non plus. Côté dessert, la pâte de la lemon pie était trop cuite et l'Oreo cake, sans saveur. Globalement bien trop cher pour ce que c'est. On peut certainement trouver beaucoup mieux.

20/02/2013

J'ai eu envie de tester le PDG Rive Gauche après avoir vu un article du blog Enjoylifeinparis qui parlait d'une offre incluant un plat et un dessert offert aux personnes dont c'était l'anniversaire. J'ai donc réservé pour une personne, j'ai eu la confirmation que l'offre était valable.

Et arrivé sur place, le serveur m'annonce qu'en fait l'offre n'est valable que si l'on est accompagné. Donc déjà, mauvais départ, j'aurais préféré qu'il me le dise au téléphone au lieu de m'assurer quelque chose dont il n'était même pas sûr.
    Il me propose de me faire le repas à 50 % vu que je suis venu. Ok, let's go.

Je lui demande dés le départ le code d'accès wifi parce que j'avais vraiment besoin de faire une recherche en même temps que je sirotais ma Corona d'apéritif servie en pas moins de 10 minutes (long pour ouvrir une bière). Au bout de 10 autres minutes, le serveur revient vers moi en me disant le code wifi, qui est composé de mots anglais, avec un accent si terrible que je n'avais aucune idée de ce qu'il venait de dire. Je lui redemande 4 fois, et il me le redit à chaque fois de la même façon, rapidement et sans articuler, au lieu de tout simplement me l'écrire sur un papier. J'ai finalement décidé de reporter ma recherche à quand je rentrerai chez moi.

Bref,  passons au repas. J'ai choisi le Blue Cheese, composé de boeuf haché, de bleu d'Auvergne, de salade Coleslaw, et accompagné de frites. Les frites sont bonnes, pas trop grasses, bien chaudes, croustillantes, et pas trop salées, je dispose sur la table de tout ce qu'il faut pour l'assaisonnement.
    Le hamburger est aussi à la hauteur de mes attentes, avec une viande vraiment bleue comme je l'avais demandée et pas saignante, du bleu goûteux et en bonne quantité, et des petits éléments à rajouter (échalotes et cornichons émincés, feuille de salade).

Quasi-repus, je décide quand même de prendre un café gourmand, avec cheese-cake et brownie. Le café, comme les deux "desserts" qui l'accompagnent sont assez bons, pas de souci à ce niveau là, même s'il n'y avait rien d'exceptionnel non plus.

En bref, un restaurant américain faisant probablement un réel efforts sur la qualité de leurs hamburgers, mais un service assez décevant pour ma part.
    Je pense quand même y retourner pour goûter d'autres hamburgers, notamment le Swiss-Cheese.

• Membre Qype _julie…
    07/02/2013

Pas sensationnel : accueil limite, assiettes pas très bien présentées et servies l'une après l'autre (on était quand même 2 quoi), non respect de la cuisson demandée
    Et le clou : le serveur qui ne se donne même pas la peine de rendre la (petite certes) monnaie qu'il nous devait
    L'impression de déranger.

• Membre Qype ebrama…
    09/02/2013

Attention vous commencez à avoir de la concurrence sérieuse dans le quartier : des bons burgers on en voit à tous les coins de rues de st Germain . Donc y a des choses à revoir :les burgers peut mieux faire et la déco aussi.
    Au fait, ça sent trop la friture.

26/09/2011

Ca se passe comme ça chez le PDG
    Vous me pardonnerez mon jeu de mot douteux... mais c'était tellement tentant... d'ailleurs peut être même déjà fait... Bref restaurant à Hamburger présenté par un ami et sans regret, fans de hamburgers allez y les yeux fermés ! Aussi bon que les hamburger home made, l'accueil est sympa, le service détendu, les tables petites permettent une proximité qui ont arrangé certains de mes voisins/voisines de tables... J'y retournerai après mon régime, c'est promis !

• Membre Qype t2…
    30/11/2012

Déco quelconque. Service moyen. Les hamburgers sont bons mais beaucoup trop chers, très certainement en répercussion du loyer de l'établissement.
    Petit plus : musique live le soir en semaine.
    Conclusion : trop cher pour ce que c'est.

16/03/2014

Pas mal mais sans plus. J'y suis allé 2 ou 3 fois mais plus ça va plus je trouve que ça se dégrade. La première fois j'avais eu un bon sentiment en sortant de là mais les deux fois suivantes j'ai été déçu. Le service n'était pas très souriant ni très sympathique et les burgers n'ont franchement rien d'exceptionnels. Je ne pense pas y retourner de si tôt.

• Membre Qype eman_u…
    16/07/2012

Vous avez envie de manger un bon american-burger!? Ce restaurant est fait pour vous! Le choix est vaste, et propose un large choix de Burger dans deux tailles, et des plats originaux. Je vous conseille le Oscar Burger dans la catégorie des extra burger! ( 20 eur envi) 300 grammes de viandes, un tas de sauce, et de fromage bien garnis! Frite maison et salade coslow inclu! Le dimanche Le PDG propose un Brunch pour 23 eur env: pains Kaeser, confitures, oeufs Bénédicte ou brouille, accompagné de saucisse ou Bacon, jus et dessert inclus.
    Les plus: le choix, la rapidité, la qualité des produits. Les moins: le cadre de type sardine, privilégié la salle du haut. Penser à réserver !

• Membre Qype Timeto…
    28/07/2013

Accueil exécrable un vendredi soir, nous avions franchement l'impression de déranger. Aucune ambiance dans le restaurant, à moitié vide. Les burgers sont bons, mais pas à tomber non plus. La pâte de la lemon pie était trop cuite et l'Oreo cake, sans saveur. Globalement bien trop cher pour ce que c'est.

26/03/2010

C'est le même principe que celui qui se trouve sur la rive droite. La même version mais rive gauche.
    On trouve la même déco et la même ambiance à l'américaine mais je ne suis pas sur qu'il y ait des concerts live dans cette version rive gauche.
    Il paraît que le brunch est hyper sympa..

• Membre Cityvox ourout…
    15/07/2012

Décevant...
    Attiré par les éloges des internautes, nous sommes allés, mon fils et moi, découvrir les meilleurs hamburgers de Paris : grosse déception ! : cadre quelconque, ambiance bruyante et surtout dans l'assieste ; rien de notable : hamburgers quelconques, sans sauce... desserts catastrophiques : le pain perdu (surtout dans l'assiette!) et une addition trés élevée... a éviter !

30/01/2013

Correct mais étriqué
    Les hamburgers du PDG ne sont pas mauvais, d'une qualité nettement supérieure à celle des chaînes de restaurant de type Tex-Mex pour un prix légèrement plus élevé. Malgré tout, j'ai déjà mangé (dans le même quartier) de bien meilleurs hamburgers. La déco est simple mais on manque vraiment d'espace : la salle est tout en longueur et l'on est un peu les uns sur les autres. Les quelques soirs où nous y sommes allés, il n'y avait pas grand monde et l'ambiance était un peu tristounette. Bon sans plus.

• Membre Cityvox marion…
    14/04/2013

Excellente soirée
    Nous avions réservé pour 6 et malgré un peu de retard nous avons été super bien reçues ! Service rapide et hamburgers très bons. Accueil vraiment excellent, on se serait cru à la maison ! Mention spéciale pour Ben. Bref soirée géniale, à refaire !

• Membre Qype corali…
    • Grenoble
    25/10/2011

Plutôt sympa !! Le décor est simple mais joli. J'ai bien aimé la musique. Accueil sympa. Mais surtout : BURGER a essayer !!! MIAM

P.S : ils font les plats a emporter pour manger tout ça au calme, a la maison, entre potes !

• Membre Cityvox lionel…
    11/01/2013

Just like in Boston
    Hamburgers géniaux (pain Kayser top, viande moelleuse, juste cuisson), hotdog déclinés avec une french touch, service adorable, patron qui chante les beatles ce jeudi soir là... J'y allais, j'y vais, j'irai...

• Membre Cityvox gini00…
    01/11/2012

Délicieux
    Restaurant qui porte bien son nom "Pretty Damn Good". Les bons avis de cette page reflètent la qualité de la cuisine. La viande est excellente, mais en revanche pour ma part j'ai pris des pâtes au saumon. Ce n'est apparemment pas la spécialité de la maison mais cela mérite ma bonne critique. Il y a peu de vins sur la carte mais les bouteilles sont d'un très bon choix, du chilien, du néo zélandais, australien... Au niveau des prix c'est acceptable, il faut compter environ 25 euros par personne. Restaurant à faire sans hésiter.

• Membre Qype nOei…
    10/07/2010

+: la déco, les affiches, les tables, les chaises, les couleurs, le service, la quantité des produits

- : le prix :) ! sortir 16EUR pour manger du pain et un steak ça fait un peu cher, mais bon, c'est saint germain, ne l'oublions pas

14/06/2010

Un (vrai) restaurant américain avec une décoration qui colle au thème: Des affiches de films, une ambiance cosy et des banquettes confortables.
    A la carte des burgers (avec des pains muffins ou plus classiques), des maxi burgers, des bagels ou des salades très copieuses (caesars, bacon...).
    Je n'y ai goûté que les hamburgers: Alors effectivement, ils sont bons, le pain est croustillant et on peut même choisir la cuisson de la viande...
    Cependant, la garniture laisse à désirer: Les frites sont en quantité minimes et sont en plus tièdes.
    Les desserts valent en revanche le détour, et feront tout à fait l'affaire en guise brunch.... du pancake au sirop d'érable en passant par le crumble au spéculos.
    Pour les prix: 20 euros pour le menu (Burger, Boisson et café...) ce qui reste tout de même assez cher, compter environ 15 euros pour les plats (Burger, salades, baggels) et 8 euros pour les desserts.

• Membre Qype Natnut…
    27/12/2011

Un dimanche matin à midi, une folle envie de brunch à l'américain m'assaille Que faire ? Où aller ? Où se régaler ? Aujourd'hui je répondrais de suite : surtout pas chez PDG.
    Oui mais ce jour là je ne savais pas encore Arrivé à 11h58, ouf, la salle n'est pas encore pleine.
    Je peux donc prendre place tranquillement dans la salle riquiqui du diner. Pas encore assez de monde pour être mise à l'étage donc on va se contenter de l'entrée avec les courants d'air. Pas une très grosse faim donc je décide de composer mon brunch à la carte. Ce sera un jus de d'orange coupé à l'eau, suivi de pancakes réchauffés (?), en tout cas pas top. Et on termine avec un café (gourmand ?) pas trop serré, mais vraiment pas du tout. En tout cas vraiment pas top. l'assortiment de sucreries je l'ai déjà oublié.
    Je sais juste que là encore ce n'était pas génial. Je n'ai donc pas goûté aux burgers, mais quand on voit comment sont servis les plats sucrés, jus et café, je ne vois pas pourquoi le reste serait mieux traité ! Et en plus c'est pas donné !

• Membre Cityvox robby6…
    10/08/2012

Fully Satisfied
    Restaurant qui n'a rien avoir avec de la restauration rapide. Ce restaurant est véritablement un endroit gastronomique spécialisé dans les hamburgers. Le Pdg est situé au cœur de Paris. Bonne ambiance avec un personnel vraiment sympathique. Nous avons eu une bonne table à l'étage. En entrée des quesadillas avec une bouteille de vin blanc de Nouvelle Zélande. En plats principaux, des hamburgers royal mini et un jambo bacon cheese burger pour ceux qui ont un gros appétit. Rien à dire du début à la fin. Nous avons une entière satisfaction de l'endroit et de sa cuisine. Restaurant à faire de temps en temps.

• Membre Qype aby7…
    12/04/2012

J'ai testé le brunch et là déception: la partie sucrée est quasi inexistante (alors que c'est mon péché mignon), une seule toute petite tasse de thé et un jus d'orange insipide du commerce. En revanche l'oeuf benedicte est un régal. J'y suis ensuite retournée pour les burgers, en me disant que comme c'est leur spécialité, j'allais y trouver mon compte C'est en effet un peu mieux que le brunch, mais pas à la hauteur de la réputation. En dehors de la nourriture, la salle est minuscule et l'acceuil assez moyen. Le service est expéditif et on sent que l'on gêne dès que les plats sont terminés Mais la décoration est assez sympa, de même que le cheese cake.

• Membre Cityvox mhc…
    04/05/2012

Excellent
    Très satisfaite par ce petit restaurant... C'est vraiment les meilleurs hamburger de Paris je me suis regalé de l'entrée au dessert... J'ai cru que j'allais exploser tellement j'ai bien mangé... J'y retourne régulièrement et le conseille à tout mes amis qui vont faire un tour du côté de Montparnasse...

• Membre Qype Bud_Bu…
    26/05/2010

Presentations originales des plats, la qualité et la quantité sont au rdv, service rapide et accueillant.

• Membre Qype Eric…
    18/09/2009

BOF , ou plutôt beaucoup de bruit pour pas grand chose. les hamburgers sont très moyens , l'accueil également et le resto est tout petit.
    Il n'y a que les prix qui sont élevés ....

• Membre Qype totoph…
    07/09/2011

Un resto dans le style américain comme d'autres sur Paris.
    En revanche il y a un très grand choix d'hamburgers, et même de très originaux comme le mexicain (guacamole), le SWISS, etc.
    Le seul hic, ce sont les prix, 16,40 un burger, pourquoi pas, mais d'autres chaines sur Paris en font d'aussi bon, et plus vers les 14 EUR plus abordables.
    Le patron est en revanche très sympathique.

• Membre Qype cerule…
    24/07/2009

Je ne dirais pas que les hamburgers sont d'une qualité affolantes. Le tout manque un peu de saveur.

Ils sont même un peu chers pour ce que c'est! Je note déjà plusieurs bémol: les plats sont servis tièdes, les frites n'ont rien d'exceptionnel, il y a parfois des erreurs dans la commande

Allez, on se bouge, que diable! Heureusement que le cadre à l'américaine est sympa, mais ça ne fait pas tout.

17/09/2009

Original
    Adresse donnée par une amie, j'y rentrais réticent. Vu les prix affichés (15-20€ le hamburger), impression négative de départ qui se confirme. Et puis... c'est bon ! Rien que pour le pain, j'ai envie d'y retourner. Il est croustillant et fondant à la fois. Finalement, un hamburger peut suffire, mais un dessert peut se rajouter. Serveur sympathique.

12/12/2010

Ce midi, j'avais RDV avec mon PDG rive gauche..et j'avais très faim.

Mon PDG :vous savez ce sympathique restaurant à la sauce américaine qui vote à gauche et à droite, qui joue dans la cour des bonnes adresses de burgers et qui se situe rue du Dragon pour les fans de cette créature légendaire qui rôde dans la rue prête à cracher le feu de la vérité sur la junk food.

Et ce fut disons...pas mal du tout pour leurs burgers qui obtiennent leur examen de passage avec un avis assez favorable :notamment pour ce bagel méditerranéen , leur cheese qui rit, ou ce très calant Big Pepper(300 grammes de beef) et sa sauce explosive:ce burger assez énorme qui suinte bon la patrie de l'oncle sam avec cette petite touche en plus de frenchy.
    Pain très correct mais bon ça coince un peu au niveau des frites et de la salade.
    Des frites qui sonnent plus le chaud et le froid :genre frites qui se cherchent, que the real frites.
    Service efficace et compréhensif, toujours du monde ou du ketchup un peu partout.
    Carte des vins tout juste potable,vin au verre parfois assez désastreux, coca à 4 euros un peu cher et mal passé avec ses bulles en moins.Café assez infâme.
    Pas de dessert.Il faisait beau dehors alors hop on en profite et on attrape une gaufre sucre au marché de noel de saint germain des prés.

Lorsque la note arrive, on y voit son prix, on y voit ce petit mot « greatest hamburgers in town ». Euh, Maybe ...one of  the best...
    Son prix :27,50 euros par personne pour un burger plaisant sans ses frites, un verre de vin assez gloups, un petit coca sans bulles, un café pas au top :ca fait un peu cher...
    C'est à ce prix une dose d'amérique rue du dragon ?

J'y reviendrai en tout ca pour y goûter leurs royal mini soit trois mini burgers cheese, blue cheese et guacamole et leurs pancakes off course.
    Ce sera sans doute sans coca sans vin, mais ce sera bien.

Allez, la chasse au best burger pour 2011 va bientôt être lançée.

• Membre Cityvox linn…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    28/11/2011

Sympa, mais...
    Resto à l'accueil branché et convivial, mais mieux vaut réserver pour ne pas se retrouver près de la porte un soir de novembre où il y a des courants d'air. Les hamburgers sont très bons, avec de bonnes frites, mais au prix où ils sont (de 14 à 24€ de mémoire), on aurait aimé que l'assiette soit plus fournie !

• Membre Cityvox joeyfe…
    30/10/2011

Super endroit
    Super endroit. J'ai eu l'occasion de déjeuner au PDG avec des collègues. Chacun a pris un hamburger diffèrent sur la carte. La cuisson de la viande à bien été respectée et les frites en accompagnement étaient super bons. Le pain perdue fait maison était une réussite. Je conseille ce restaurant pour déjeuner (service rapide) ou diner, par contre après le déjeuner c'est la sieste assurée au bureau. On a très bien mangé :-) !

• Membre Cityvox thomas…
    19/10/2011

Je veux encore un hamburger !
    " De passage à Paris, mes amis nous ont conseillé d'aller dans ce restaurant situé dans un coin sympathique au cœur du VIème arrondissement. Ma femme a pris un Blue Cheese burger et moi, un club-sandwich New Delhi. C'était en effet très bon et mémorable. L'endroit n'est pas trop cher, compter 40 à 45 euros pour 2 personnes. J'ai hâte de revenir sur Paris pour revenir dans ce resto. Assez authentique à mon goût.

• Membre Qype Catari…
    14/01/2011

Décor à l'américaine, j'y vais pour leur excellent burger au saumon fumé, à tomber!!!
    On y devient vite accro.
    Le patron est sympa, toujours disponible pour discuter :)

• Membre Cityvox xav07…
    19/09/2011

Restaurant à faire au moins une fois à Paris ! La qualité des hamburgers est merveilleusement réussie. Des très bons vins qui s'associent aux plats. Super accueil, prix abordable et bonne ambiance. Un diner dans ce restaurant est exactement ce qu'il faut pour démarrer un bon weekend, je le recommande vivement.

• Membre Cityvox bellyl…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    18/09/2011

Satisfaite !
    Petit établissement où il fait bon déjeuner avec des amis devant un burger (un vrai cette fois !). La formule de midi est correcte (25,90e, plat+boisson+dessert)... Le serveur a de l'humour, est à l'écoute... Et petit plus pour les amoureux de Snoopy : ils proposent de la root beer... (expérience à faire !...) Endroit sympa !

• Membre Qype L0wl…
    12/09/2010

Grande déception ...
    "Greatest hamburgers in town" euuh non pas du tout d'accord.
    Les hamburgers sont mangeables sans plus. Le prix est excessif pour ce que c'est. Mis à part l'accueil et l'ambiance, je n'ai rien trouvé de bons ...
    4,50 EUR le coca dans des verres très sales ...

• Membre Cityvox foxy-n…
    • Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
    02/09/2011

Pas contente du tout !
    Un service vraiment très mauvais ! Je ne conseille spas et encore moins aux gens qui viennent nombreux ! Vendredi soir, je réserve pour 12 personnes (anniversaire surprise pour mon petit ami). La soirée débute moyennement, il est tout juste 20h et il n'y a déjà plus de bière pression et la plupart des bières en bouteilles sont chaudes... le choix se fait très limité. Quant aux personnes qui ont commandé autre chose que de la bière, nous avons du relancé le serveur plusieurs fois avant de pouvoir avoir nos boissons. Puis revoilà le serveur qui nous presse pour passer les commandes, pas vraiment le temps de profiter de l'apéro. Les hamburgers arrivent (RAS, ils sont bons quoiqu'un peu cher pour ce que c'est mais bon passons). Et revoilà notre serveur qui à peine 23h nous informe qu'il ferme ! Oh surprise, nous sommes dans un quartier bien touristique de Paris et les restaurants ferment à 23h ? Pour ma part j'ai travaillé dans la restauration et je peux vous assurer qu'on ne vire pas comme ça des clients encore moins quand il s'agit d'une grosse table et donc par conséquent d'une grosse addition. Et puis tiens puisqu'on parle d'addition, nous nous apercevons que les bières (bouteilles de 25cl) qu'on a eu du mal à avoir au début nous sont facturées au prix des 33cl mais notre très cher serveur (d'une amabilité des plus catastrophique) ne veut rien savoir et ne compte pas changer l'addition, il a fallu insister et monter le ton pour qu'enfin il se décide à vérifier qu'effectivement il avait bien des bouteilles de 25 cl et que c'était ça qu'il nous avait servi. La note n'aura pas été changée, nous avons juste compté le prix des 25 cl et sommes partis sans rien laisser.