• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Pecos Saloon est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox charlo…
    29/08/2013

Super resto
    On a très très bien mangé dommage que le resto ferme bientôt :( assiettes très copieuses et excellentes. Moyenne de 13€ l'assiette Apéritif original : au piment ! J'adore

• Membre Cityvox lilulo…
    05/09/2008

Super resto!
    Le pecos saloon est le restaurant tex mex de la région. l'accueil est chaleureux. l'ambiance et le dépaysement sont garanties. les patrons sauront vous conseiller pour vous faire découvrir les spécialités de la maison sans faire exploser votre budget. c'est un restaurant convivial et familial où l'on passe de super soirées! à découvrir entre amis, collègues ou en famille (il y a un menu enfant)

• Membre Cityvox bidoul…
    26/07/2008

Un délice mexicain 10/10
    Très bon accueil, excellent conseil pour le choix de la carte. La cuisine est savoureuse et copieuse. Les prix très abordables. L'ambiance est vraiment tres sympa et la déco est typique. Un petit mexicain bien sympa, adresse à conserver !

• Membre Cityvox koanic…
    20/02/2008

Super !
    Vraiment un très bon restaurant ! La chaleur est autant dans l'ambiance que dans les plats ! Commandez l'assortiment de spécialités mexicaines ! Délicieux. Le patron et la patronne sont très gentils et accueillants ! Foncez-y !