• 6 avenue du Général Leclerc
    92130 Boulogne Billancourt
    25/10/2013

super restaurant, on mange tres bien, le service est super.......

09/11/2013 Avis mis à jour

Hier soir envie de fruits de mer, ça tombe bien ce restaurant ferme asser tard, je crois que c'est a 1 ou 2h du matin.

Arrivé vers 23h, on nous place, le problème c'est que le serveur parlait à peine français et le comprenait tout aussi bien et que cela a été un peu laborieux pour obtenir les informations que nous voulions.

Je pense aussi que l'on m'avait oublié, nous avons été servi 40 minutes après la prise de commande, et on a servi les plats chaud bien avant mon plateau de fruits de mer que j'ai attendu au moins bien 10 minutes supplémentaires.....

voila pourquoi je râle, j'ai trouvé l'attente bien longue et en plus ce n'est pas le même serveur qui nous a suivi durant le service donc ça a été un peu brouillon en fait

26/10/2013 Avis précédent
    Enseigne connu à présent si l'on en croit la longueur de la queue à chaque fois le soir.

Qui dit…
    En savoir plus
    08/01/2014

Des origines portugaises coulent dans vos veines? Vous aimez la bonne nourriture et tout ce qui tourne autour du Portugal? Alors ce restaurant est pour vous. Immergés, vous serez. Comblés, vous le saurez tout autant. Un moment conviviale autour d'un bon et gros plateau de fruits de mer ou de viande vous attend au Pedra Alta. C'est le moment de se faire plaisir !

12/08/2013

Accueil, service et cuisine remarquables !
    Que dire de plus, oui cest vrai, Pas de reservation possible, 2 heures d'attente
    Cest la rançon du succès; mérité.

28/03/2013

Le temple de la démesure!
    Lorsqu'on décide d'aller chez Pedra Alta, mieux vaut savoir ce qui nous attend.
    Pedra Alta est un restaurant portugais de fruits de mer et viande rouge, mais c'est avant tout une institution. Il y en a 7 en région parisienne, 2 au Portugal, et tout portugais francilien qui se respecte pourra vous en parler: Pedra Alta c'est ENORME.

Imaginez des plateaux de fruits de mer regorgeant de homards, langoustes, tourteaux, gambas, huîtres, langoustines, bulots, crevettes, palourdes, etc. dans des quantités astronomiques, le tout pour le prix d'un steak/ frites dans une brasserie branchouille. Si si, c'est possible.
    Imaginez maintenant que vous vous laissiez tenter par une brochette de boeuf, et qu'on vous apporte un plateau d'1 mètre de long avec embrochés 5 énormes pavés pour près d'1kg de viande. Le tout sur au moins autant de pommes frites.
    Vous savez maintenant à quoi vous en tenir: leurs "demi-doses" affichées pour 1 personne nourrissent aisément 2 gloutons, les doses pour deux personnes en satisferont 4.

"Où est l'arnaque?" me direz-vous.
    "Les prix sont exorbitants?"
    Bien au contraire! Le rapport qualité/prix est imbattable, et le rapport quantité/prix est tout simplement aux frontières du réel. Le plateau de fruits de mer présenté au-dessus vous coûtera 19€ chacun. Dans n'importe quel restaurant de fruits de mer il aurait valu 120€ minimum.
    La pièce de rumsteck longue comme le bras (1,4kg!!!) avec accompagnements en abondance est à 32€ (si si je vous jure). Et comme personne (ou presque) n'est capable de terminer une assiette comme ça, on vous proposera naturellement un doggy bag. Très appréciable.

"La qualité est douteuse?"
    Même pas. Si les produits ne sont pas toujours aussi fins que dans les meilleurs restaurants de fruits de mer et que certains plats de friture sont un peu gras, ils sont de qualité et surtout de fraîcheur indiscutable. Avec 7 restaurants, 6 services par jour en étant toujours complet, la rotation est telle que les produits ne peuvent-être que frais. D'après mes infos ils sont livrés en produits de mer 2 fois par jour. Au passage, ils proviennent des Marennes-Oléron.

"Alors ça doit être la ruée vers l'or?!"
    Effectivement. Il n'est pas possible de réserver et la file d'attente est révélatrice du succès de ce restaurant. Les gens font la queue pour avoir le droit de faire la queue pour y manger. Essayez votre chance à 19h ou 22h, ou bien soyez très patients.

Si vous voulez vous goinfrer de homards et de langoustes sans vous ruiner, ou que vous rêvez d'un festin gargantuesque entre amis, foncez!

12/08/2013

Très bonne idée pour une soirée avec une grande tablée. Chacun picore dans l'assiette du voisin et ça met une bonne ambiance.
    Je rejoint l'avis général c'est très copieux : pas de petit dej ou de goûter avant !
    Petit bémol cependant au niveau des frites que je trouve minuscules- en taille  malgré la quantité. La queue est là mais si on s'y prend bien ils ont quand même pas mal de table.

• Membre Qype Alicia…
    02/05/2013

J'adorrrrrrrrre . !!!!
    J'y retourne toujours avec un grand plaisir
    :D Bonne ap' a tous je vous le conseille !!

• Membre Qype liloub…
    16/09/2012

essayer en famille, a 18h30 il y avait déjà la queue, donc nous avons mis de coté le verre que nous souhaitions boire avant , et nous sommes joints à la file d'attente, nous n'avons pas regretter vu que ça ne désemplissait pas du tout.
    Nous avons été servis trés vite après la prise de commande, le plateau de fruits de mer pour 3 était bien garnis et tout était appréciable, la fraicheur des produits également.
    Charmante petite attention pour nos anniversaire sans avoir demander quoique ce soit, toute la salle nous la souhaité en chantant et même chanter en chinois avec gateau et bougies.
    Trés bonne soirée, je recommande, surtout en famille car un peu bruyant mais au moins on se sent comme a la maison!
    les serveurs (serveuses) sont trés réactifs, j'ai beaucoup aimé, j'y retournerai sans hésiter. Je recommande vivement

08/03/2013

ici il faut arriver tôt sinon c'est la queue assurée
    sinon un pedra alta comme un autre, bon rapport qualité prix
    toujours égale à eux même

• Membre Qype malou…
    10/03/2011

C'est un restaurant portugais très connu à Boulogne (et ailleurs...)
    Il y a toujours beaucoup de monde qui patiente devant le restaurant pour avoir un table! et oui! il peut y avoir jusqu'à une heure et demi d'attente!!
    Mieux vaut arrivé assez tôt, genre 5 minutes avant l'ouverture ^^
    En tout cas on y mange très bien, voir beaucoup.
    Les portions proposés pour une personne, couvrent largement deux estomac!
    Alors, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre!!

01/05/2011

Excellent restaurant portuguais, si vous avez des envies de poissons et de fruits de mer, c'est vraiment un endroit pour cela.
    Même si les prix sont élevés, pour certain plat, la qualité et la quantité sont de mises.
    Notez que pour pas mal de produits prenez des demis parts, parce que sinon c'est vraiment pour les très grand mangeur.
    Niveau service, toujours sympa, moi j'y vais souvent tard vers les 2230/2300, pour éviter le monde et les serveurs gardent le sourire.
    Si vous souhaitez y aller à des horaires plus classiques, bon courage, ça peut aller jusqu' à une heure d'attente :)
    Valeuuuuu !!

• Membre Qype Titi19…
    16/06/2013

J'adore, c'est le meilleur resto de fruit de mer de l'ile de France au vue de la fraicheur des produits mais aussi de la cuisine gouteuse. J'ai également testé le Pedra alta de Ponteau combault mon avis est identique.
    LA seule chose c'est qu'il faut aller tôt car la file d'attente est trop longue : ça peut parfois décourager d'attendre.

11/10/2012

Arrive peu avant 19h, il y avait une file déjà, des l'ouverture la file se réduisait on se demande s'il y aurait de la place pour nous puis arrivée a notre tour c'est bon !!! 5 min plus tard c'est trop tard !!! Le restaurant est complet !!! L'accueil est bien, on nous installe et la carte est bien ettoffee pas plus ni moins, la commande faite, le plat arrive assez rapidement nous avons pris 2 cotes de boeuf pour 2 ( nous étions 2 adultes et un enfant) en supplément nous avons pris du riz. Tout était très bon la quantité était au rendez vous !!! Rien a dire même l'addition. Par contre si vous décidez d'y aller a la dernière minute allez y avant l'ouverture pour être sur d'avoir de la place sinon patience !!! Bon appétit !!!

17/02/2013

Trop bon et surtout ultra copieux les plats ! En plus ils nous prépare dans un sac ce kon a pas fini . Génial ! Seul hic l'attente avant de trouver une table mais sinon une fois assis service rapide et efficace !

• Membre Qype mystik…
    • Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine
    03/02/2013

Nous sommes allés a celui de Thiais  Arrivés a l'ouverture, nous étions une dizaine nous avons été servis une heure après mais le temps de prendre l'apéro et de discuter le temps a passé vite au niveau des repas rien a dire très copieux, le service impec les plats délicieux ainsi que les fruits de mer franchement quant aux desserts  en gros je recommande vivement et nous comptons bien y retourner très bientot

11/04/2012

Si vous êtes amateurs de fruits de mer cette adresse pourra vous plaire. Les plats sont bons et copieux.
    Par contre ne vous attendez pas à pouvoir goûter à un vaste panel de spécialités portugaises, le restaurant est spécialisé dans les fruits de mer, point. Cette adresse a beaucoup fait parler d'elle auprès de la communauté portugaise. Personnellement j'y ai été une fois et je n'y retournerai pas. Le restaurant ne prend pas de réservations et ayant pas mal de succès attendez vous a une attente interminable. Personnellement attendre plus d'une heure en face du restaurant, au bord de la route (paysages franchement pas distrayants) à attendre que l'on vous appelle (donc vous ne pouvez pas aller vous balader en attendant), ce n'est pas mon truc. De plus à l'intérieur du restaurant c'est extrêmement bruyant, pas idéal pour parler avec vos convives. Bref, on m'a dit que c'était à faire, je l'ai fait et cela m'a suffit. Les prix sont assez élevés je crois.

• Membre Qype thicam…
    11/02/2011

J'adore la cuisine portugaise. La cuisine de ce resto est assez bonne. La morue grillée est excellente. L'accueil n'est pas toujours très aimable et le service n'est pas des plus rapide. Les serveuses sont très souriantes et gentilles mais les mecs faut faire des progrès! Les prix sont assez abordables mais certains plats de poisson sont très chers.

• Membre Qype Luffy5…
    17/08/2010

Excellent restaurant portugais !

Toujours remplie notamment à cause de la diversité des plats et de la quantité servie. Un plat d'une personne peut servir pour deux.

Attention! On ne peut pas réserver de tables. Premiers arrivés, premiers servis.

• Membre Qype dlococ…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    26/04/2012

Super resto on mange bien service agréable et rapide! Faut venir tôt pour éviter d attendre des heures dehors !!!

• Membre Qype mkl…
    30/12/2010

un cadre très populaire dans le bon sens du terme. Les portions sont trés conséquentes prévoir une portion pour 2 ou 3 personnes. Le service est efficace et sympathique. Ambiance porrrtugaise garantie.

A recommander donc, dumoins à ceux qui ne sont pas rebutés par une heure trente d'attente. En effet on ne peut pas réserver, mais on peut se faire connaitre à l'accueil obtenir un numero, aller prendre l'apéro puis revenir au moment convenu.

• Membre Qype missy1…
    28/02/2012

Perso pour les fans de fruits de mer adresse inevitable.super qualité prix , mis a part les frites et la mayonnaise industrielle, sinon super adresse malgré l attente .