16/03/2013

Un restaurant ou il vaut mieux arriver a midi pile sinon c'est complet et ils ne prennent pas les réservations. C'est TRÈS TRÈS TRÈS copieux, et frais!
    C'est rare de nos jours.
    La quantité est la mais aussi la qualité.C'est un peu bruyant mais c'est le resto ou il faut aller en famille ou entre amis.Très convivial et le prix n'est pas si excessif. Bref a recommander!
    Par contre prévoyez la sieste après :)

10/12/2013

Restaurant portugais avec pour spécialité les fruits de mer. On y trouve aussi de la viande et des plats au poulet.

Il peu être parfois bruyant mais les plats servis généreusement capte toute votre attention. La préparation est vraiment très bonne. Les plats sont bien assaisonnés et cuisinés.

Parfait pour des retrouvailles entre copains ou en famille

26/10/2013

Très grand restaurant, quand il y a du monde ça peu en devenir bruyant voir assourdissant, mais on a l'habitude quand on cotoie pedra alta, je dis toujours 'chapeaux' aux serveurs et serveuses en général toujours souriant(e)s et serviables malgré le monde.

Juste le vivier surchargé à l'entrée, certain crustacé ne pouvaient et ne bougeaient même plus, j'aurais préféré ne pas les voir en passant... si il y 'en avait eu beaucoup moins dans l'aquarium ça aurait eu un autre effet.

Nous nous installons à une énorme table, nous commandons comme d'habitude plusieurs plateaux de fruits de mer, sachant qu'un plateau en général nourri une personne de plus que ce qu'il y a d'écrit sur la carte.

J'ai moyennement apprécié d'avoir le plateau de mon père juste à coté et ses couteaux vivants qui essayaient de se faire la malle ... je dois bien avouer que cela m'a un peu déconcentré et dégouté pour la fin de mon repas.

Les bulots ont bon gout, les crevettes que ce soit les grises ou les roses sont bonnes, (par contre, je n'ai pas gouté au petits poissons que l'on a en bonus dans les crevettes grises ... hurggg peu engageant). Les homards sont très bons et ils comportent souvent des œufs (partie rouge à l'intérieur si vous avez de la chance), ces homards ont du goût.

J'ai entendu toute la soirée à table, pas asser de sauce mayo, alors je pense que mettre un plus gros récipient serait une bonne idée !

Leur riz aux fruits de mer, je ne suis pas très fan, les frites .... bon , et bien industrielles mais servi en bonne quantité, les deux purée que l'on sert avec les brochettes en général sont bonnes, OUI j'ai pioché un peu dans les plats de mes voisins, c'est ça qui est bien aussi, quand on est un bon groupe, cela ressemble à un immense repas de famille à l'ancienne, avec pleins de plats et de mets sur la table, un moment bruyant, saoulant, chaleureux, où on déguste son plat joyeusement, on pique les denrées dans les assiettes des autres, on repart repus pour un prix plus que correct et une bonne qualité en incluant le service, et on ne se tappe pas la vaisselle en fin de soirée !

à notre sortie la queue extérieure était impressionnante

23/02/2014

Un très bon restaurant portugais spécialisé dans les fruits de mer (chauds et froids).

Les plateaux sont bien garnis, très frais et de qualité. Ils sont servis avec une mayonnaise à l'ail qui est à tomber !

Côté service, le personnel est aux petits soins et ce pendant toute la soirée, malgré le monde.

Et c'est peut-être le seul point noir de ce restaurant : il est victime de son succès ! Les réservations ne sont pas possibles et il faut donc prévoir d'attendre parfois longtemps avant d'être placé. Mais ça en vaut la peine !

En résumé : 100% recommandé pour les amateurs de fruits de mer !

06/08/2013

Alors, coté aspect général autant l'extérieur ou l'intérieur n'est pas super attirant, c'est vrai que ça fait cantine. Par contre une fois servi les portions sont juste gargantuesques! Nous étions 6, on a commandé deux plats qui étaient chacun pour 2 personnes, nous n'avons pas réussi à finir. Par contre on s'est régalé. On a passé un super moment, mais ça c'était plus car on était entre amis et qu'on est [très] bon vivant. Je vais ajouter quelques photos des plats pour avoir une idée. Nous avions commandé un plat qui se composait d'un plateau de fruits de mer et de crustacés. L'autre plat était composé de frittes sur lesquelles reposaient 2 brochettes immenses de viande. Comme ça on en avait pour tous les goûts.
    Franchement à la fin on avait plus faim, mais on n'a pas résisté à une coupe de glace. Là aussi c'est copieux!
    Donc à éviter si vous vous contentez d'une feuille de salade ou si vous êtes au régime. Sinon, allez-y.
    Remarque importante: nous y sommes allé assez tard dans la soirée, la salle était presque vide. Du coup on n'a pas eut les problèmes avec le personnel comme on peut le voir dans certains commentaires. Il faut dire, ce n'était du coup pas du tout le rush, que ce soit en salle ou en cuisine. Ceci dit, nous sommes restés pas mal de temps à table, mais aussi car on n'arrêtait pas de discuter :)

21/07/2013

C'est la deuxième fois que j'y vais, et cette fois-ci nous avons eu un serveur qui était vraiment aux petits soins ! Tant les fruits de mer que la viande sont très bons ! Il faut en effet s'y rendre tôt (l'estomac vide) parce que les quantités sont incroyables compte tenu de ce qui est annoncé sur la carte. Ce qui rend le repas plutôt bon marché.

• Membre Qype Chhun…
    05/09/2012

Idéal pour un repas en famille ou entre amis, occasion ou pas, mais pour cette fois c'était un anniversaire :)
    On y a bien mangé, le service était rapide et agréable, les plats y sont servis enorme!!
    Dommage pour mon allergie aux fruits de mer, mais les viandes rouges y sont aussi délicieuses :D

31/03/2013

Si vous avez une envie soudaine de vous pétez le bide, direction le Pedra Alta! On en a pour son argent. Ce n'est pas excessivement cher et moi j'aime bien. Les accompagnements sont à volonté. Je vous conseille également le vin portugais Gatao qui est excellent! Ce restaurant est tout le temps rempli, même en semaine. Attention si vous demandez de l'eau, ils ont tendance à ramener une bouteille d'Evian qui vous devrez payer ;-)

• Membre Qype Lulu8…
    • Champcueil, Essonne
    12/05/2013

Envie de fruits de mer ou de cuisine Portugaise c'est la bonne adresse attention plat énorme!!!
    Chaine de Restauration Portugaise 4 adresses en IDF

• Membre Qype issabb…
    • Chevilly Larue, Val-de-Marne
    11/02/2012

Bon restaurant mais très bruyant.
    Quantités énormes ! Un plat pour une personne correspond à un plat pour deux.
    Idéal pour les gros mangeurs.
    Arrivez avant 20h, sinon il y a la queue pour aller manger

• Membre Qype Flamme…
    • Strasbourg
    25/01/2013

Amis de la diététique, bonjour!
    Si vous avez envie d'un demi-boeuf, un thon entier, une langouste géante, c'est la bonne adresse.
    Ils sont généreux, ces portuguais! Par personne, l'accompagnement consiste en :
    - Un kilo de patates (robe des champs ou frites)
    - 1 kilo de riz
    - 1 kilo de mayonnaise
    - 250 grammes de beurre
    - du pain
    Rassurez-vous : s'il n'y en a pas assez, ils suffit de demander. C'est à volonté.
    Vous l'aurez compris : On y croise plus de camioneurs que de danseuses étoiles.
    Un vrai régal! De plus, pour pas vraiment cher.
    Ah! J'allais oubllier : Prévoyez une consultation chez votre cardiologue le lendemain du repas. Et munissez-vous de votre bilan cholesterol- triglycérides- acide urique ;-)

04/01/2012

comme tous les pedra alta d'ile de france !!!
    des plats qui sont ENORME !!! fruits de mer, poissons, viandes, j'en passe et des meilleurs !!!

• Membre Qype pierin…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    10/05/2012

Très bon resto. Les fruits de mer sont excellent mais. Petit appétit, s'abstenir, ou prenez un plat pour deux voir pour trois.

• Membre Qype Gaelin…
    • Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
    01/09/2011

Ce restaurant est vraiment une perle culinaire! si vous êtes fan de plateaux de fruits de mer, c'est le restaurant qu'il vous faut. Tout à fait abordables, vous êtes servis comme des rois. Attention aux quantités, les portions sont énormes.