05/07/2012

Alors la... c'est LE RESTAURANT!!!!

Originaire du nord et en vadrouille dans le sud on nous conseille une paillote du lézard mais ne sachant pas ce qu'était une paillote, on s'est retrouvé totalement par hasard dans ce restaurant ... Pas du tout la paillote (mais ça on l'a découvert bien plus tard lorsque l'on a vraiment compris ce qu'était les fameuses paillotes du sud!!.), mais quelle belle surprise lorsque l'on a mangé dans ce restaurant une énorme plancha de fruit de mer... Fine, fraîche, des saveurs plein les papilles une vraie petite merveille!!!

J'y suis retourné avec mon amoureux et des amis et tout le monde est tombé sous le charme de ce restaurant qui extérieurement ne paye pas de mine mais qui gustativement, mérite une réelle Hooooooolaaaaa! Cette fois on a pris la plancha (pourquoi changer une équipe qui gagne) mais aussi un énorme plateau de fruit de mer... Accompagnés de bonne bouteille.... Quelle bonheur..... Je n'attend qu'une chose, y retourner cet été avec mon amoureux pour retomber en pâmoison devant ces plateaux de rêves!!!

Les petits manquants du resto : le face à la mer! Allez y vous n'y serez pas déçus!

• Membre Qype kempen…
    02/10/2010

Cest trop bon !!
    Du poisson ! Cest genial pour une soiree anniversaire avec sa famill !!!!! :)

• Membre Qype Pascal…
    • Valence, Drôme
    27/09/2012

Bonne cuisine et belle présentation des plats . Ce restaurant est apprécié des touristes mais aussi des Palavasiens !

• Membre Qype falsaf…
    14/10/2008

Un restaurant de poissons succulents mais malheureusement trop vite rattrapé par sa notoriété augmentant leurs tarifs à l'excès. Mais cela n'empêche pas qu'il en vaut le détour. Un plat un conseiller , le Thon minute, léger et fin vous laissera sans faim, mais les papilles en manquent, car pas assez dans l'assiette( vous allez me dire, quand c'est bon il n'y en a jamais assez) c'est pas faux.Les serveuses sont très jolies et agréables, les serveurs aussi pour ne pas les oublier.

01/08/2013

Une excellente adresse pour les amateurs de poisson. L'accueil est sympathique (en plein mois de juillet et sans réservation, la serveuse s'est débrouillée pour nous aménager une table pour deux en terrasse), le service efficace et les plats vraiment excellents. Les assiettes sont très copieuses, les poissons sont frais, goûteux et subtilement assaisonnés. OK ce resto est situé en bord de route mais bien qu'à une centaine de mètres de la plage et du port, il est assez isolé pour ne pas avoir à supporter en mangeant la vue des touristes qui déambulent en bord de plage. Concernant les prix, je les trouve raisonnables étant donnée la qualité des produits. En pleine saison touristique, il vaut mieux penser à réserver et prévoir quelques difficultés pour garer son véhicule

06/08/2012

Un cadre sympathique pour une cuisine actuelle bien tournée. C'est pas mal sans être bouleversant. Adresse à la mode!

• Membre Qype prowa…
    • Gallargues-le-Montueux, Gard
    17/01/2009

Un restaurant où l'on mange très bien mais les prix sont un peu excessif (sans grand excès non plus). On peut faire un repas correct pour 25-30 euros. Idéal pour faire plaisir à ses beaux parents

• Membre Qype Jipe…
    16/10/2010

Un bon accueil, de bons plats copieux (principalement la parillada), un large choix, bref un très bon restaurant a conseiller pour tous les amateurs de poissons.

• Membre Qype khalis…
    15/06/2011

Très bon restaurant de poissons, moi qui suis une bonne mangeuse, j'ai bien eu assez! Les tarifs ne sont pas les moins chers du marché mais pour se faire plaisir de temps à autres, pourquoi pas ( environs 60 euros pour 2 avec apéritif et vin). Le personnel est très gentil, pas trop envahissant, juste ce qu'il faut.

• Membre Qype kyo…
    19/12/2008

Un restaurant moyen. Les fruits de mer sont excellents mais les tarifs sont innabordables. a eviter

• Membre Qype italia…
    • Palavas-les-Flots, Hérault
    03/07/2012

J'ai manger une fois dans ce restaurant cela change un peu mais trés mauvais service mauvaise hygiene l'endroit est peut acceuillant et l'etat de la cuisine est catastrophique je pense meme que j'ai vomis bref je deconseille fortement

• Membre Qype denisl…
    18/05/2012

Le petit lézard !!! Avec son excellent pavé de moules et ses poissons !!! Service sympathique avec des produits de qualité. De préférence, y aller en semaine par rapport aux prix (menus / carte).

• Membre Qype adelou…
    • Loupian, Hérault
    11/11/2012

Je ne suis pas amateur de poisson, mais les parilladas et les supions grillés sont vraiments excellents. Le service est convivial et les conseils avisés. J'y retourne pour me régaler.

01/10/2010

Du grand poisson avec un grand accueil. Par contre les prix ont vraiment trop augmentés. Ça devient difficile de justifier par le contenu des assiettes les prix..

• Membre Qype benoit…
    • Palavas-les-Flots, Hérault
    05/03/2012

très bon petit resto ou le poisson y est très bon. les produits sont frais

• Membre Qype pronto…
    • Saturargues, Hérault
    08/03/2012

certes un peux cher tout y est très soigne service, accueil, carte, cuisine parfaitement maîtrisée, une tres bonne carte des vins bref d'ou la forte fréquentation