22/03/2010

Un excellent "bon plan" en cas de bobos de nuit. ou de dimanche...

On ne choisit pas l'heure ni le jour de la semaine ou du week-end où les microbes vont attaquer....

Lorsque je suis arrivée à Paris, j'ai été très surprise et à la fois rassurée de connaître cette adresse non loin de chez moi...

Il y en a d'autres à Paris, tout comme les bureaux de poste et les tabacs ouverts 24h/24 qu'il faut scotcher sur son frigo au cas où...

30/03/2010

Encore une fois, on s'arme de patience.
    Mais avec une vingtaine d'employés en comptant les vigiles qui se relaient jour et nuit, il y a de fortes chances pour que vous ne souffriez plus (trop) longtemps

Particulièrement fréquentée le Week-end et en soirée, une bonne partie des Parisiens connaissent cette adresse.

Pourquoi donc ne pas passer le temps, en attendant, en testant les crèmes et tous les produits de parapharmacie.

Belle et large étagère de capotes, il en y a pour tous les goûts. Selon la marque Manix, cette pharmacie est le plus gros revendeur de préservatifs de Paris. En même temps le quartier s'y prête.

11/03/2010

Mardi soir, 21h, je dois reprendre la pilule... et oups ! J'ai oublié d'aller l'acheter.
    Vendredi soir, 23 h, un rhume d'enfer, le nez comme une patate et un mal de tête terrible... Besoin d'Actifed, urgence !
    Dimanche, 18h, en larmes à cause d'un vilain mal de gorge, "Need help" !

A Paris, il y a deux pharmacies ouvertes 7 j/7 et 24h/24... Parmi elles, il y a la pharmacie de la Place Clichy qui nous a sauvés plus d'une fois. Alors bien sûr, le lundi matin, on va voir le médecin pour soigner cette méchante angine. Mais en attendant, la pharmacie nous soulagera pour une nuit.

Evidemment, il ne faut pas avoir peur de faire la queue quand on se rend à la pharmacie à 22h30. Ici, on file droit. Un vigile à l'entrée et on attend son tour.

Mais, malgré les horaires tardifs, les pharmaciens de la Place Clichy sont toujours à l'écoute. Ils vous conseillent et prennent le temps de vous servir.

N'oubliez pas toutefois que vous êtes dans une pharmacie. Il est vrai que l'attente est longue. Est-ce une raison pour lorgner sur les shampoings et crèmes en tous genres qui vous tendent les bras à l'entrée ? Vous n'êtes pas là pour faire du shopping, enfin !

• Membre Qype lilipi…
    • Ferrières-sur-Sichon, Allier
    03/12/2008

La semaine dernière, problème de santé et besoin urgent d'un médicament. Problème, il est déjà 22H et mes amis n'ont pas ce qu'il me faut. Je cherche sur internet les pharmacies de garde et je trouve celle ci : Ouverte 24h/24H et 7j/7.
    Un petit coup de métro et je suis dépannée. Elle est pile en face de la sortie du Métro ligne 2 Clichy. Donc pas besoin de chercher ou marcher longtemps. L'accueil est agréable.
    Super hyper pratique

• Membre Qype QypeMa…
    09/11/2010

Pharmacie ouverte 7j/7, 24h/24, que demander de plus ? Pas grand chose si ce n'est qu'il peut vous arriver de faire la queue une 20aine de minutes en cas de forte affluence.

30/11/2012

Pharmaciens sympas et l'ouverture 7j/7, 24h/24 évite le passage par les Champs, impeccable.

• Membre Qype Weedo…
    27/01/2011

une pharmacie ouverte 24h sur 24 et 7 jours sur 7, meme en cas de forte affluence, depanne toujours