31/05/2012

En entrant je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée... ll y a tellement d'articles de parapharmacie dans cette boutique que c'en est un peu triste, mais bon, il faut bien faire du chiffre!

Et sur les médicaments de base sans ordonnance aussi ils doivent se faire du chiffre, je n'ai jamais payé du Dafalgan aussi cher.

Accueil sans plus, boutique propre, deux caisses aux heures d'affluence, what else?

17/03/2010

J'étais à la recherche d'Urinelles (petits calices hygiéniques qui permettent aux femmes d'uriner, même dans des toilettes publiques hyper sales), je me suis donc rendue dans cette pharmacie.

- Bonjour Monsieur , je voudrais des "Urinelles"
    - Des quoi ?
    - Urinelles, c'est le nom du produit
    - Vous avez des problèmes pour uriner ?
    - Hum... euh non non...
    (10 personnes faisaient la queue derrière moi...)
    - Ah désolé, je sais pas ce que c'est... C'est pour l'incontinence urinaire ?
    - Euh... ( envie de mourir) Non. Vous ne voulez pas regarder sur votre écran ...
    - Ah oui, oui, mais vous savez, si c'est pour l'incontinence, les Tena sont vraiment très bien ! (il le dit hyper fort) MEME POUR LES PETITES FUITES !

Je suis repartie sans mes Urinelles, et le pharmacien sans savoir ce que c'était. En matière de santé, la discrétion, ça n'a pas de prix.