• Membre Qype anaism…
    25/05/2008

Ca c'est du coiffeur.
    Je tenais à vous signaler que la grande nouveauté c'est qu'ils proposent des produits bio pour les cheveux, et ca ca veut dire des cheveux en meilleure santé mais aussi plus de respect de l'environnement.

En ce sui concerne les coiffeuses, elles sont vraiment sympas et on peut bien discuter avec elles, mais ne vous inquiétez pas elles restent très pros!

Les coiffures proposées sont jeunes et dynamiques, on peut mettre un petit peu de peps dans ses cheveux!

Le dernier avantage de ce salon c'est qu'on peut y aller sans rendez-vous!

• Membre Qype kaam…
    23/12/2012

Après avoir lu les commentaires, je suis allée sur celui qui se situe sur le Prado, et j'aurais mieux fait de m'abstenir!
    Déjà un salon où quand vous rentrez en disant Bonjour et que personne ne vous répond mais vous dévisage des pieds à la tête, ca m'agace fortement!
    Le coiffeur qui était en charge de moi me demande de lui suivre au bac, aucune question sur ce que je voulais faire! Il me fait un shampoing où j'ai cru qu'il allait me décaper la tête tellement il me frottait fort le cuir chevelu! Ensuite, il me fait un second produit sur la tête et la me dit on va laisser poser le soin!!! Alors que je n'avais à aucun moment demandé ce soin!Je me dis que c'est peut etre compris dans le prix de la coupe ..
    On passe au démélage où le coiffeur s'est la aussi acharner sur mes cheveux avec un peigne au moins une bonne dizaine de minutes! Mes cheveux sont très fins et le coiffeur les peignait avec tellement de vigueur, qu'ils se re emmelaient aussitot! Il ne s'est jamais inquété de savoir si il me tirait les cheveux ou pas!
    L'épreuve du bac enfin fini on passe au fauteuil, il me remet encore 2 nouveaux produits sur la tête (mes cheveux gras ont appréciés!) et ne me demande toujours pas ce que je veux faire!
    Heureusement pour moi et mes cheveux, je voulais juste qu'il me recoupe mon frange et même ça, ça a été foiré! Ma frange était beaucoup trop éfilée!
    Une dame à côté de moi avait l'air également totalement dépité par sa coupe!
    Au final, il m'a fait payer le soin alors que je n'avais rien demandé!!!!!! Mais ne m'a pas fait payer la coupe étant donné qu'il m'a juste coupé la frange, j'en ai quand même eu pour 34 EUR !!!
    Bref, je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce salon qui n'est pas absolument pas à la hauteur de ce qu'il prétend être!

• Membre Qype PMarti…
    24/05/2008

Bien situé, ce coiffeur satisfera toutes vos envies. On vous offre un café s'il y a trop d'attente, avant vous pouviez fumer en même temps qu'on vous coupe les cheveux, le prix est correct et reste dans la norme.

• Membre Qype Rym…
    29/06/2008

Ce salon de coiffure est situé rue Pardis, qui représente une des plus longues et riches rue de Marseille. Le salon est très agréable et on ressort le plus souvent satisfait de notre nouvelle coiffure. Les coiffeurs et coiffeuses sont très professionnel(les) et aimables, ce qui est très important lorsqu'on décide de confier nos cheveux à un coiffeur, et qu'on a besoin de se sentir rassuré.

• Membre Qype kilokp…
    • Aix-en-Provence
    07/10/2008

Mon coiffeur qui ne manque jamais ses coupes, les prix sont dans la moyenne mais le service est top. Un grand plaisir de me rendre chez ce coiffeur

• Membre Qype sailor…
    02/11/2012

Je suis arrivée avec une ancienne photo d'une coupe que j'essayais de retrouver depuis 2 ans et demi (coupe qui avait découlé d'un ratage + 2 semaines de cheveux attachés).
    J'ai demandé le jeune coiffeur Raymond comme ma copine me l'avait conseillée. Il a pris le temps de voir ce que j'attendais, tout en donnant son avis en proposant des améliorations.
    J'ai maintenant mon carré plongeant moderne/atypique avec une mèche. Le petit + auquel il a pensé, c'est que si je veux une frange, j'ai juste à changer ma raie de côté.
    Coiffeur passionné par son métier, attentif et avec de l'humour ! Bon moment et coupe parfaite pour 42 euro ! Je recommande !

• Membre Qype angell…
    28/09/2012

très déçue par la prestation.
    Un accueil froid, des meches pas du tout conformes a ce que j'avais demandé. Un coiffeur (philippe lui-meme) qui n'écoute pas ce qu'on lui dit OK, c'etait un samedi matin et il y avait du monde mais tout de meme!!! C'etait ma première expérience, et je n'y retournerai pas.

• Membre Qype Claire…
    29/05/2008

Le coiffeur des stars ! Dans une ambiance très classe et moderne, sur fond de musique tendance, venez passer un agréable moment pour vous faire coiffer, ou bien profiter des hammans et spa, de la manucure, ou bien des nombreux autres services à votre disposition. Vous passerez un très bon moment, des boissons vous seront proposées pour vous désaltérer, on vous  chouchoutera  du début jusqu'à la fin ! Un seul  hic  : le moment de payer

• Membre Qype sonia1…
    27/06/2008

Le coiffeur par excellence comme on en rêve. Un coiffeur qui satisfait toutes les envies aussi bien de confort que des coupes de cheveux désirée. Bon le problème arrive vite une fois le chouchoutage fini

• Membre Qype malexa…
    17/05/2013

honteux !
    suite à l'achat d'un bon, je me rends à mon rdv pris sur internet au salon de la valentine et là 1 seul coiffeur pour 4 personnes déjà présentes, on me dit de m'asseoir et on vient me voir au bout de 45mn je demande des mèches pas très claires plutôt naturelles, 15mn pour me les faire et 2h15 à poser !!!
    entre temps 4 personnes arrivent qui ont rdv à la même heure
    je vous laisse imaginer le résultat, des mèches presque blanches et très épaisses.
    au bout de 3h30 je demande à partir sans coupe ni brushing n'en pouvant plus.
    conclusion: je ne sais pas si c'est l'effet des bons, mais on se fout de ce que vous demandez, du temps que vous passez et du résultat.
    je n'ai plus qu'à retourner chez un coiffeur pour rattraper tout ça, belles économies !

• Membre Qype Pointe…
    05/04/2013

J'ai acheté un bon et en ai informé mon interlocuteur lors de la prise de RV. L'accueil a été plus que moyen, on me demande de m'asseoir sur une banquette et de patienter mais sans me proposer un verre d'eau ni me prendre mon manteau. J'attends environ un quart d'heure et mon tour arrive. La coloriste me demande ce que je veux comme couleur et me propose de changer radicalement de coupe ce que je refuse. Après la couleur, la coupe. Un coiffeur qui semble expérimenté mais qui m'interroge à peine 30 secondes sur ce que j'ai envie de faire j'ai l'impression qu'on n'a pas du tout envie de s'occuper moi il fait la coupe, ne m'adresse pas la parole au final, je ressors satisfaite de ma coupe et de ma couleur mais pas de l'accueil!! ah oui, j'oubliais, dans la prestation il devait y avoir de la colorimétrie, étude morphologique, drapping. je n'ai rien eu

• Membre Qype souric…
    07/03/2013

déco sympa mais personnel pas très souriant.
    je ne suis pas satisfaite de la couleur, aucun conseils, la coloriste m'a simplement demandé quel ton de couleur je souhaitais, elle ne m'a pas montré de carte de coloration, elle est rester dans le vague.
    Ayant acheter un coupon de réduction sur un site de deal groupé, j'aurais du bénéficier d'un conseil en relooking qui consiste en une étude morphologique, un draping et une colorimétrie. je n'ai rien eu de tout cela.
    et pour finir avec la couleur, le temps de pose à était trés largement dépassé ,la coloriste m'a oublié, elle discuté avec d'autres clients, résultat: une net différence entre mes racines et la pointe de cheveux.
    En ce qui concerne la coupe, c'est pas génial non plus, la coiffeuse était sympa mais pas de trés bon conseil pour les coupes. 1 cliente et moi meme sommes ressortis avec des têtes de collégienne.
    Le prix est bien trop chère pour la qualité des prestations.

• Membre Qype fotval…
    03/12/2012

bon accueil de la part du patron et des trois coiffeurs ambiance sympa, pas d'attente, j'ai pris un deal chez groupon pour des méches : je suis satisfaite. Ils sont tous à l'écoute du client.

• Membre Qype hodio…
    • Bras, Var
    26/12/2008

Salon de coiffure qui reste tres  fashion a mon gout mais c est trés agréable.Les coiffeurs sont qualifiés trés sympa et avenant un tres bon moment de détente en perspective

• Membre Qype DELCIT…
    19/03/2010

Bein j'ai vraiment pas de chance... Moi j'en ai été super déçue, je suis rentré pour un balayage doré et suis ressortie avec des grosses mèches blanches... Une horreur. J'ai pas trouvé l'ambiance folle, c'est chichi tralala pour un travail minable.

• Membre Qype kya1…
    03/01/2010

ben moi je suis du 15eme arrt et les coiffeur a renom j évite tu rentre tu demande une coup t en ressort comme la nana qui s'est fait coiffée avant toi du coup j ai trouvée la perle rare elle t écoute et te conseille et du coup j ai demander des mèche blonde et d autre miel je suis ressortie comme je voulait ma sœur qui est très difficile a aussi testé cet perle et elle en est ressortie revit et pourtant s'est qu'un salon de quartier pas trop cher

• Membre Qype MOUNIA…
    29/09/2009

je ferais pas de belles phrases , je dirais tout le contraire je voulais des méches blondes je suis ressorti brune avec quelques méches TOUTE minuscule mais en plus cétait ni miel ni caramel encore moins blonds mais c'était blanc ,pas contente jais dis cétait trop foncer et de plus blanc il a essayer de me rattrapper l'affaire mais c'était trop tard le mal était déjà fait ,de plus quand je suis arriver de bons matins une dame faisait une couleur et elle se léve de sa chaise en disant "un coup c'est trop foncer un coup c'esttrop clair je ne vous payent pas donner moi un séche cheveux elle a taper son scandale ,et bien sa a marcher puisquelle est reparti les cheveux mouiller sans payer avec un séche cheveux gratuit en la voyant faire je me suis dis elle a un grain finalement j'aurai du faire pareil bref merci fabio salsa centre bourse ils m'ont récupérer le carnage qui était fait sur mes cheveux