• 36 rue Nationale
    Place d'Italie, 13ème
    03/04/2014

Diner grâce à votre site, nous sommes allés dans ce Resto pour voir, nous avons été très surpris de la qualité de la quantité des plats très bon choix... j'y retournerai avec un grand plaisir

28/12/2013

CONTEXTE: un mardi soir vers 19h30 fin octobre 2013. Salle pleine à craquer et 5/6 personnes debout à attendre. Après 15 mins d'attente, nous sommes enfin installés (4 adultes).

AMBIANCE: comme tous les restaurants du quartier chinois, 15cm seulement entre chaque table, on partage donc notre conversation avec nos voisins et réciproquement. Les menus sont déposés rapidement sans un seul mot échangé avec le serveur. 5mins se sont écoulés et nous avions fait notre choix. On fait signe au premier serveur qui passe et il cligne juste des yeux... Nous avions pensé qu'il nous demandait de patienter... Et 5 mins plus tard: personne. On fait signe de nouveau mais cette fois-ci à une serveuse chargée de plats à servir et elle nous répond de la même manière. 2 mins plus tard, elle vient vers nous avec son petit calepin à la main. On passe la commande et précise bien qu'on voulait aussi une carafe d'eau. Aucun sourire, aucune réaction de la part de la serveuse.

NOTE CULINAIRE: moins de 10 mins après la prise de commande, les plats viennent les uns après l'autre: 1 riz bœuf Loc Lac, 1 riz 3 trésors et 4 Pho.
    Le bouillon du pho était huileuse et sans goût. Quand je dis "huileuse", c'est à dire qu'on avait l'impression qu'il avait fait tombé une bouteille de 3L d'huile dans la marmite. Aussi, la soupe était inhabituellement claire et vraiment sans goût: ils ont dû rajouté de l'eau au fur et à mesure de la journée dans la marmite au lieu de préparer un nouveau bouillon. La viande, mmmmmm en infime quantité, à rechercher avec une loupe!
    Le boeuf du riz loc lac était avarié! La viande sentait vraiment mauvais! Et le riz était juste sans plus.
    Le riz 3 trésor, c'est le pire de tous (Quoi que de la viande puante c'est pas mieux...) ! Déjà la portion était ridiculement MINUSCULE et les 3 éléments qui constituent les 3 trésors sont même pas présentables . 1°) Le genre d'omelette faisait 2cmX2cm et date manifestement de la veille et est indéniablement restée à l'air libre comme en témoignait sa couleur et son aspect défraichi! 2°) Les lamelles de peau de porc au dessus du riz....4 LAMELLES de 2 cm de longueur! Et je ne mens pas! Et si c'est le cas que dieu me punisse! 3°) Le morceau de viande RIDICULE, portion pour un bébé!

Je voulais vraiment me plaindre auprès des serveurs mais mes amis m'en ont empêché car ils ne voulaient pas que je fasse un scandale parce que je n'arrêtais pas de m'énerver et les voisins de chaque côté de la table nous regardaient et mes amis étaient mal à l'aise!

SERVICE: au moment où nous avions été servis, j'ai demandé des petits bols pour partager les riz et le serveur revient avec 2 bols...et nous sommes 4 personnes avec 4 pho et 2 riz! Incompétence manifeste!
    25 mins après le début du repas, on s'aperçoit qu'on avait toujours pas de carafe d'eau! On demande donc à un serveur qui passait par là et il nous fait juste un signe de la tête. On le revoit faire des aller et retour pendant 6/7 mins et toujours pas de carafe pour nous. On interpelle la serveuse qui avait pris la commande et elle revient de suite avec une carafe mais on avait déjà fini notre repas.
    On demande l'addition, paye et mes amis ont même laissé 1,50€ de pourboire, on se lève, mes amis disent "Merci, au revoir" et AUCUNE RETOUR des serveurs! de personne!

RÉSUMÉ: si vous voulez manger des plats sans goût, défraichis et même avariés servi par un personnel incompétent et désagréable sans jamais vous adresser un simple sourire ou un merci, alors foncez au PHO BIDA! Vous en ressortirez assurément révoltés et le resterez pendant très longtemps! Moi, perso pendant plus d'une semaine!

15/12/2013

Il commence à faire froid, rien de mieux qu'un bon Pho pour commencer le weekend.

Tout commence bien, les tarifs sont habituels à ce que l'on trouve ailleurs dans le 13e. Le menu comporte un bon nombre de spécialités vietnamiennes qui paraissent alléchantes. J'ai pu constater la présence de plusieurs habitués, mais surtout des touristes.

Malgré la tentation de commander autre chose qu'un pho, la carte des plats est alléchante. Je reste sur mon choix initial, et commande la soupe classique, avec tous les morceaux de bœuf disponibles.
    Lorsque la commande arrive, très rapidement, on constate qu'il manque des morceaux... Les tripes n'étaient pas de la partie. J'interroge la serveuse qui semble étonnée, et descend en cuisine pour vérifier. Elle revient pour nous affirmer qu'il n'y en avait plus. Bon, ok, on passe à la suite.

La dégustation: l'odeur de la soupe est omniprésente dans le restaurant. C'est avec impatience que j'attends d'y gouter. Pas de déceptions, de ce coté, le goût y est. La viande est d'une qualité très bonne. Le pho est servi avec les pousses de soja, le basilic, la coriandre, le piment, le citron. tous les condiments qui se doivent d'êtres sur la table sont présents.

La partie dessert est très restreinte, et le seul dessert que je voulais n'était pas disponible.

Bilan mitigé, à ma droite un client fidèle, qui rigolait avec la serveuse, n'a même pas touché sa viande...
    A ma gauche une autre table qui a eu la déconvenue de découvrir qu'il manquait un type de viande dans leur pho.

Pas sérieux tout ça :(

26/01/2014 Avis mis à jour

Une étoile de moins...car ce soir nous n'avions pas le temps de rester au restaurant, nous avons donc pris deux Bo Bun à emporter...pour le même prix vous en aurez pour 30% de moins en quantité, moins de viande, moins de nems, moins d'herbes....bref petite déception et démarche commerçante pas très honnête.

22/01/2014 Avis précédent
    Une des meilleures adresses du quartier, un peu à l'écart du Chinatown central. Vous ne trouverez… En savoir plus
    02/09/2013
    4 check-ins ici L’avis du jour 19/10/2013

Bon. Je suis formelle. Après des mois de quête, mon pho fétiche (eh, c'est marrant ça ; phofétichephofétichephofétiche) est là. Le service est over speed, le rythme un peu usineux, il fait atrocement chaud l'été, un poil frisquet l'hiver, on a connu plus douillet, c'est toujours blindé, mais bon sang, quel bouillon !! Multiples choix de garnitures (tripailles pour les plus téméraires), et le bobun n'est pas en reste, avec cinq ou six déclinaisons sur le menu (sans compter les plats/spécialités de la maison, tout aussi très bien).

Et puis, pfouuu, les raviolis vapeur au porc ! Et pfouuuu, le tapioca/banane/lait de coco tout chaud ! De quoi (presque) consoler de l'inconsolable fermeture de la Tonkinoise.

04/01/2014

Que dire ? Une bonne cantine où l'on mange serré aux voisins des plats vietnamiens. La carte n'est pas délirante et RELATIVEMENT restreinte, tant mieux : moins de dilemmes. J'ai pris un Pho, très bon, bien sûr très copieux, le bouillon est délicieux. Je n'ai pas trop aimé les boulettes de viande dedans mais c'est une question de goût je suppose ! Les prix sont classiques (autour de 8€ le plat) et honnêtes. Prochaine étape : le bo bun !!

09/10/2013

L'un des meilleurs Pho que j'ai mange dans le 13e.
    (et il y en a un paquet)
    Avec des tendons de poulets (en option), etc...

A essayer!

29/01/2014

Les portions des bobun & pho sont ENORMES, ainsi que la qualité du contenu... Bravo à Pho Bida !

11/09/2013

C'est très, très bon.
    Très peu cher.
    Et très à côté de chez moi.
    Je dis OUI !

Un peu en retrait par rapport aux avenues d'Ivry et de Choisy, qui regorgent tant de restaurants que l'on ne sait plus où donner de la tête, le Pho Bida paraît petit vu de l'extérieur mais la salle est en fait de taille très raisonnable ! En été, il y a quelques tables sur le trottoir pour qui veut manger un peu plus au calme (le restaurant peut être un peu bruyant).

La carte est assez fournie, beaucoup de très bon pho pour pas cher. Mais surtout, je vous recommande d'y aller un soir car certains plats ne sont servis que pour le dîner et valent le détour ! Je parle notamment du boeuf luc lac (Bò lúc lac). Du steak coupé en cubes et mariné de façon très originale. Un plat où on sent un peu une influence chinoise et surtout une influence française (mais après tout c'est une constante dans la cuisine vietnamienne, ne fait-on pas les banh mi avec une bonne baguette ?). Les nouilles croustillantes sont aussi au poil, bien cuisinées avec une sauce délicieuse.

Bref, c'est ma cantine quand j'ai un coup de flemme et pas envie de cuisiner le soir, et figurez vous qu'ils font même à emporter, alors n'hésitez plus ;) !

16/07/2013

Jusqu'hier et le Pho Bida Vietnam, je croyais ne pas aimer les soupes vietnamiennes. Il faut dire que tout est dans le bouillon, et ici il est très bon ! Parfaitement parfumé et assaisonné. Les différents aromates (ciboulettes, coriandre, anis) donnent à cette soupe un goût assez unique.

J'ai choisi celui au boeuf, crevettes et oeufs de caille. Ce n'est pas facile à manger , mais c'est plutôt un bon point car ça fait durer le plaisir. Le tout est de ne pas laisser les nouilles glisser de sa cuillères en les retenant avec ses baguettes.
    Comptez 8 euros pour une grande soupe et pour être largement rassasié. (à seulement 50 centimes de moins la petite soupe, si ça c'est pas de l'incitation à manger plus..? )
    Attention : ne vous laisser pas surprendre par ces petits morceaux de piments tout rouges et tout mignons : ils arrachent !!

La rue dans laquelle le restau se trouve a une ambiance presque anglo-saxonne avec ses bâtiments en briques rouges. Ce coin n'est pas des plus beaux mais il a quelque chose de paisible. La déco du restaurant est moderne et propre et contraste avec le côté traditionnel de la soupe. Quelques tables disposés sur le trottoir permettent de profiter du temps et du calme ambiant.
    Quant au service, il a la qualité de son défaut : assez pressant mais très rapide !

30/12/2013

Un des meilleurs pho de Paris. Un vrai goût de Vietnam avec le milk-shake au durian !

24/05/2013

Temps pourri à Paris, nuages gris omniprésents, le soleil faisant grève depuis quelque temps. Déprime post-vacances. Quoi de mieux pour se remonter le moral qu'un bon bol de soupe vietnamienne pas trop loin de chez moi?

Après une rapide recherche sur Yelp, direction Le Pho Bida Vietnam. Que d'avis élogieux et la garantie d'une cuisine authentique. Même Omid met 5 étoiles, et ça, ça veut dire quelque chose!

Le restaurant est rempli lorsque l'on arrive. Bon point! cela veut dire les gens apprécient. Beaucoup sont en costume cravate. Ils doivent faire de ce restaurant leur Cantine.

On s'installe et on commande les fameux pho. Pas téméraires pour un sou, on laisse de côté les tripes et  nerfs ( ça se mange ça? ) qui peuvent entrer dans la composition de notre soupe si on le désire. On part plutôt sur du classique: oeuf de caille, crevette, poulet et porc.

Les pho arrivent dix minutes après avoir passé commande. Ici, ça va assez vite. On ne vient pas pour s'attarder à table.
    Le bouillon a du goût, la viande également. Les herbes aromatiques relèvent agréablement bien le tout.
    Elle a vraiment le goût de réconfort cette soupe!
    Et les prix? Plus que corrects pour ne rien gâcher! 7,5€ pour le petit bol, 8 pour le grand. J'ai pris le petit bol et je n'ai même pas pu terminer.

Il paraît que leur Bo bun sont excellents aussi. Je reviendrai pour les gouter prochainement.

21/04/2013

Un super restaurant Viet à Paris .... Une jolie découvert par ma soeur (Youpiiiiii et merci ma soeur ... ) ... Surtout ici ils nous propose des plats plus orignaux que le "pho" déjà trop populair. On y trouve un bon "bánh cuon", "Hu Tieu My Tho" et surtout le "cháo lòng" (bouillie de riz avec des abats" ... yummy yummy)
    A retourner quand je reviendrai à Paris pour y gouter des autres plats, notamment des des "Sinh to" (milkshake aux fruits exotiques à la façon vietnamienne) .... Trop bon ce resto

07/05/2013

Une autre de mes adresses favorites du 13 où on se perd avec tous ces restaurants asiatiques!
    C'est ma cantine vietnamienne où je vais manger ma soupe Pho

La soupe Pho est une soupe que je suis incapable de faire car c'est super long!
    En effet il faut faire mijoter le bouillon de bœuf très longtemps, donc si on a pas le temps le mieux est de trouver une bonne adresse où la déguster!
    C'est un bouillon de bœuf accompagné de nouilles,  avec de la viande de bœuf (on peut aussi ajouter des boulettes de viande et pour ceux qui aiment des tripes), de la coriandre, des germes de soja, des oignons, de la cannelle, un peu de cardamone...

Ils ont d'autres plats typiques mais j'y vais généralement pour leur Pho et aussi pour leur Bo Bun.

Le restaurant est assez bruyant, pour l'accueil ca dépend des jours, il y a un serveur très sympa (un jeune) et un autre pas du tout accueillant, mais on se régale et c'est ouvert tous les jours!

15/08/2013

tres tres bon, classique mais tres bon bo bun, vite servi et de qualité constante. Nouilles croustillantes aux crevettes ou viande aussi tres bonnes.
    Je n'ai été décue que par le poisson au caramel.
    Peu cher et copieux.

03/06/2013

Très très bon petit resto pour manger comme au vietnam  ^^ . J'y ai dégusté plusieurs plats : pho, bun bo hue, bun bo cha gio... tous bons. J'y suis bien retourné plus d'une fois. Pour ma part, j'y sens beaucoup moins de glutamate que dans d'autre resto, sans que le plat perde en goût, donc j'approuve!
    A deux, il y a souvent de la place, plus, il vaut mieux réserver.

11/10/2012

Etant d'origine viet, faut pas déconner sur la qualité de la bouffe avec moi.

Pho Bida Vietnam, c'est pour moi tout ce qu'un bon resto viet se doit être : allure de cantoche, vieux clients réguliers viets jouant au cartes sur le coin d'une table, pas de chichi.
    Mais surtout, la bouffe est avant tout chaleureuse, populaire et servie en grosse quantité.

Leur Pho est pour moi l'un des tous meilleur de Paris.
    Le Bo-Bun est un vrai Bo-Bun viet énorme.
    Courrez-y.

D'ailleurs, on ne s'y trompe pas, quand on vient que la plupart des clients sont des viets, et non des blancs.

Pour moi, le digne successeur de feu Bida Saigon, mon boui-boui viet depuis 20 ans, aujourd'hui fermé.

J'ai trouvé ma nouvelle cantoche viet, et elle s'appelle Pho Bida Vietnam!

17/11/2013

Lancé dans la quête du Pho, je suis tombée sur ce restau planqué dans la rue Nationnale. On peut choisir précisément ce qu'on veut dans son bouillon, c'est bon, et  quand j'y suis allé, il y avait une ambiance musicale plutôt marrante à base de standart occidentaux repris par des chanteurs orientaux. Si vous avez toujours voulu déguster un bon pho et écouter "fly me to the moon" repris en vietnamien en même temps, c'est l'adresse qu'il vous faut.

06/12/2012

Je suis arrivée à cette cantine en quête de trouver le meilleur Pho j'ai été deçue.

Le bouillon était bon mais c'était tiède, quel gâchis ! De plus le bol était un peu petit que les autres cantines.
    Du coup je commande des nems, et là pareil, petits.

Entre temps j'ai un peu goûté le Bo Bun de ma copine, la viande était trop cuite.
    Bref, pas mauvais mais il y a mieux.

08/02/2011
    1 check-in ici L’avis du jour 01/10/2011
    Listé dans : Caca del Fuego

The best pho within Paris city limits // La meilleure pho à Paris intramuros
    [English version below]

En dépit de sa popularité et de l'invasion ultérieure par les blancs, Pho Bida Vietnam reste la meilleur cantine vietnamienne la plus véritable dans le périph. Ouais, il y a du bon vietnamien par ici et par là (sans inclure les traiteurs pitoyable qui ont attaqué la tendance pho). Mais PBV les fait battre comme plâtre.

C'est vraiment véritable ? Écoute - son ancien emplacement avait souvent des vieux bonhommes vietnamiens devant, jouant les cartes tandis que les femmes regardaient les émissions musicales à l'intérieur. Ce nouveau emplacement est un peu plus luxe - les murs sont couverts et les lumières ne sont pas de fluo -mais la bouffe est si bonne comme les boui-bouis vietnamiens où je fréquentais aux communautés vietnamiennes en Californie.

La tripe et le tendon dans la pho complète fondent dans la bouche, le bo vien (tsurimi de boeuf) n'est pas caoutchouteux, et le bouillon est toujours presque parfait. Si la pho n'est pas ton truc, le bun bo cha gio ("bo bun" pour les blancs) est toujours parfait, et la version porc (bun thit nuong) est un truc de dingue -et piquant ! Je t'ai averti ...

Le seul bémol se présente au niveau de détail. Comme tous les cantines à Paris la pho est servie avec une cuillère normale -au lieu d'une cuillère chinoise. En plus, tu dois demandé spécifiquement la sauce marronne pour accompagner la sauce piquante sriracha. Et le ca phe sua da (café glacé au lait concentré) est servi déjà mélangé. Bon, à 8 € le on ne peut pas se plaindre -mais au même temps c'est pourquoi PBV n'est pas encore LE meilleur de la région. Pour ça il faut bouger vers Parc Disneyland.

Despite its recent popularity and subsequent roundeye invasion, Pho Bida Vietnam remains the best, most authentic Vietnamese joint inside Paris. Sure, there's pretty good Vietnamese in several pockets of town. (And no, that does not include the pathetic "traiteurs" who've jumped on the pho bandwagon.) But PBV makes mincemeat of them.

How authentic is it? Its old sister location often had aged Vietnamese men out front smoking and playing cards, while the ladies watched karaoke and variety shows on TVs inside. This newer location is a bit fancier -the walls are painted and the lights are incandescent -but the food is every bit as good as the proper Vietnamese dives I frequented in the heart of Vietnamese communities in Northern and Southern California.

The tripe and tendon in the full-on pho are mouth-meltingly tender, their bo vien (meatballs) aren't rubbery, and the broth is just about always perfect. If you aren't into pho, their bun bo cha gio ("bo bun" to roundeyes) is always perfect, and the pork version (bun thit nuong) is insane -and hot. Consider yourself warned.

My only complaint comes down to detail. Like most places in Paris, you get a regular soup spoon for your pho -rather than a more appropriate Chiense-style ladle spoon. You have to specifically ask for hoi-sin to mix with your sriracha. And the ca phe sua da (iced coffee with condensed milk) is served pre-mixed. But for €8 a dish it's no deal breaker, yet it's why PBV isn't the hands-down best in the region. For that, you'll have to make a trek out toward Disneyland.

20/03/2012

Mon premier Pho, après tant d'années à vénérer la cuisine asiatique, j'ai enfin fait un pas vers le Pho et quel Pho, certains disent que c'est une référence, peut-être le meilleur de Paris.

Je ne suis pas fan des soupes et autres bizarreries mais je dois dire que c'était un plaisir pour une fois d'en prendre une.

Pho Bida Vietnam ne paye pas de mine, c'est un petit restaurant familial, une genre de petite cantine, sans grande prétention. Mais tous les plats que j'ai pu voir passer donnaient rudement envie.

On m'a toujours dit que pour reconnaître un bon restaurant asiatique, il fallait regarder si sa clientèle était composée majoritairement d'asiatiques, et ici c'est le cas, signe de qualité !

11/07/2013

Un incontournable du quartier. Accueil sympathique, bonne cuisine et tarifs très raisonnables. Bonne ambiance car souvent bien rempli. La déco a été refaite il y a peu de temps, rien d'exceptionnel, mais c'est propre et agréable. On conseille le Bo Bun au porc grillé, le carpaccio de boeuf et la salade de papaye verte. Si c'est plein (ce qui est souvent le cas le weekend), n'hésitez pas à marcher 5 minutes pour rejoindre Lao Chaleune, autre bonne adresse du coin.

• Membre Qype cerule…
    20/08/2010

Dur dur, de trouver une cantine vietnamienne digne de ce nom dans le 13e! Il y avait bien le Pho Bida Saigon au fond des galeries Olympiades, mais...paix à son âme. Malheureusement.

Alors que vaut le "Pho Bida Vietnam"? C'est un restaurant vietnamien typique, situé dans une rue un peu à l'écart du quartier des restos. Décoration agréable et sans chichis (type éventails sur les murs), nous étions confortablement installés sur les banquettes de l'annexe du resto. On n'échappera pas à la musique kitsch, omniprésente. Ici la clientèle est hétéroclite, il y a autant de vietnamiens que de français.

Passons au plats. Le Pho dac biet co bo viên reste une valeur sûre! De bonnes tagliatelles de riz, dans un bouillon savoureux qui n'est ni trop gras ni trop salé. La viande de boeuf aurait pu être un peu moins cuite, et moins grasse. C'est le seul bémol.

Le bun bo cha gio (vermicelles de riz au boeuf et au nem): je l'ai trouvé un peu sec aussi. Il faut donc revoir la cuisson des viandes en général! Heureusement, les herbes aromatiques sont fraîches et goûteuses comme au pays.

(Voir photo ci-dessous) Bo bun

Côté desserts, c'est le "sinh to mang cau" (smoothie au corossol) qui l'a emporté: il était frais et sucré. Le 'sung saa hot luu' ou dessert trois couleurs se défend bien aussi. Bien que simple, on apprécie les gros cubes de gelée verte.

Conclusion, cela ne vaut pas mon idéal des Olympiades... Mais ça reste très bon marché: entre 8 et 10EUR le plat, 3,50EUR les desserts. Je n'ai pas aimé l'attitude du serveur...Il n'était pas spécialement méchant mais il piquait du poivre par ci, du piment par là, sans rien demander! Pas très poli tout ça! Donc pas de pourboire. Mais retenons que dans le 13e, celui qui remporte la palme de l'impolitesse, c'est le Bambou.
    (Voir photo ci-dessous) Pho dac biet, notre valeur sûre

28/06/2010

Ce restaurant, très réputé et fréquenté par les personnes d'origine vietnamienne, est l'adresse à choisir si vous voulez manger un bon phô, bobun et autres spécialités.

Il faut certes venir de bonne heure pour avoir une table car c'est assez petit, mais c'est un vrai régal!
    Les prix sont abordables, 7, 8EUR pour un plat.

Les serveurs sont rapides, le service aussi.
    Le décor est simple et traditionnel.
    Le restaurant est familial et délicieux!

Petits hic: les toilettes. Elles sont assez grandes, mais la dernière fois où j'y suis allée, le sol était mouillé et ça glissait.
    L'espace. Le restaurant reste assez étroit. On est collé aux voisins, même si les serveurs s'arrangent pour espacer les clients. Mais j'ai vu qu'ils allaient agrandir et c'est une super nouvelle!

C'est une amie d'enfance vietnamienne qui m'a présenté ce restaurant. Dépaysement assuré!
    Les plats sont délicieux et on est vite transporté dans l'ambiance.

02/02/2013

Excellent restau viet!!! On y trouve toutes les vraies saveurs du Vietnam, tout est frais et délicieux. Ce petit restaurant typique est pour moi le meilleur de paris 13 et en plus il est ouvert 7/7!

One of the best vietnamese restaurant in Paris! You should definitely try it if you love traditional vietnamese food!

12/03/2012

Voilà une très bonne adresse, à deux pas de la station de métro Olympiade.
    Ce restaurant familial vous propose une cuisine de qualité. Certes le restaurant est petit, et la décoration n'est pas fantastique, mais les plats vous font rapidement oublier ces petits désagréments! Je vous conseille leur Bo Bun, qui est l'un des meilleurs de Paris.

02/02/2013

Voici un nouveau phô de testé.
    Suggérés par un couple d'ami ce soir, nous y sommes allés de bon entrain. Notre amie qui en disait du bien de sa soupe, j'en avais l'eau à la bouche.
    La décoration est un peu légère un mur peint et un autre blanc, un sac de poubelle oublié sous la banquette okay!!
    Bon pour commencer l'accueil n'était pas tip top mais passons outre. Nous nous installons puis au bout de 5 minutes on se décide tous à prendre le classique Phô dac biet co bo viên et une assiette de légumes sautés.
    Le serveur a déjà du mal à venir quand on l'appelle 5min plus tard, a encore du mal à prendre la commande limite on le dérange.
    Enfin la commande notée et envoyée au sous-sol, on demande une carafe d'eau et seulement un verre pour 4 personnes OK!
    M'enfin les soupes et les légumes arrivant, nous avons eu de la chance nos soupes étaient très chaudes et bien bonnes  au niveau du bouillon et des viandes tout était là.
    L'assiette de légumes sautés n'a pas beaucoup parlé et était sans plus.
    Donc on ne viendra que pour ses classiques vietnamiens.

• Membre Qype sparky…
    • Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
    03/12/2010

Le balais des serveurs et du monte charge qui rapporte les plats de la cuisine au sous-sol est assez drôle. Il y a toujours foule dans ce restaurant traditionnel vietnamien. Les PHÔ sont biens garnis, et toujours accompagnés de soja et d'herbes fraîches en quantité. La salade de papaye verte est toujours douce et pleine de saveurs.
    Il ne faut juste pas avoir peur d'attendre un peu ou de manger sur les genoux des voisins le dimanche midi. De temps en temps, la salle attenante est ouverte et procure ainsi un peu plus de calme.

• Membre Qype Gamer…
    • Cannes, Alpes-Maritimes
    08/11/2009

Bon Pho. Essayez les specialites inscrites sur la porte. Les Banh Cuon ne sont pas mauvais et le Pho Tai Chin et Pho Dac Biet sont vraiment bien.

• Membre Qype florel…
    04/01/2012

Certes c'est petit, on est un peu serrés, la déco est sans prétention Mais allez y pour tester les pho et autres bo bun autour d'une petite tasse de thé au jasmin Un régal pour vos papilles (et votre porte monnaie, on mange comme un roi pour moins de 12 euros!!), c'est frais et copieux.
    J'y retournerai c'est sur!
    (testé en semaine)

• Membre Qype tifa…
    10/03/2012

Bons plats. Prix raisonnables

• Membre Qype yumiyu…
    • Thiais, Val-de-Marne
    26/07/2009

c'est vrai que le pho n'est pas mal, mais au fait ça dépend bcp de l'heure où on y va, souvent en fin de service, le bouillon manque un peu de goût, la salade de boeuf cru vietnamienne est très bonne mais cher pour ce que c'est 8EUR50 et il faut le trouver le boeuf parmi tous ces oignons, poivrons, coriandre etc

• Membre Qype olidu…
    23/08/2010

Excellent. Tenu par des vrais vietnamiens. Gouter au com ga bon nun (boeuf poulet riz)... et au reste. Souvent tres rempli