• 97 avenue Ivry
    Place d'Italie, 13ème
    17/08/2013

Une bonne maison.

Une vitrine quelconque, une salle défraîchie moyennement propre, un service très nonchalant, à la limite de l'incorrection. Rien d'engageant, en somme.
    Et au final, un pho de bonne tenue. Frais, goûtu ; on y revient à l'occasion
    Service tout au long de la journée, en prime.

Et dire qu'il y a encore du monde pour faire la queue devant Pho 14...

17/08/2013
    Listé dans : L'Asie à Paris

J'ai eu énormément de mal à finir mon bol, niveau quantité vous en aurez pour votre argent, ils en mettent beaucoup.
    Mais niveau qualité je ne suis pas fan de leur Pho.

J'en ai mangé des Pho, beaucoup même, celui du Pho Mui n'est pas mauvais mais je ne le trouve pas soigné.
    Autrement dit, je suis presque sûr d'avoir reconnu au goût la présence du "Vedan Super Seasoning" (du glutamate utilisé comme exhausteur de goût) et je doute qu'ils aient utilisé toutes les épices qui font qu'un vrai pho soit très bon et authentique.

On est servi rapidement, en revanche il y a quelque chose qui m'a totalement rebutée, c'est l'énorme poubelle où les serveurs versent les restes des Pho.
    Elle se trouve dans la salle même, à la vue de tous les clients. Bon appétit!

20/12/2012

Après avoir testé plusieurs vietnamiens (et je continue toujours), le Pho de chez Pho Mui est parmi mes top 3. Non seulement très copieuse et bien garnie, le bouillon est epais comme j'aime.

L'ambiance est inexistante mais j'apprécie tellement leur soupe que cela ne me gêne pas. Une bonne soupe à son goût est difficile à trouver !

Le petit bémol pour moi est l'heure de fermeture (22h).

03/07/2013

J'en ai testé des restaurants pour déguster des soupe Pho... !
    Et là je suis tombé sur certainement le meilleur (à mon goût). Aussi bien la soupe que  la sauce accompagnant la viande sont si particulièrement délicieuse. J'ai beau essayé d'autres restaurants j'y reviens toujours.

Le restaurants est petit... pas toujours très clean...un peu entassé, mais qu'est ce que l'on se régale...

30/01/2011

Pour les parisiens d'origine vietnamienne à la recherche du bon pho (soupe traditionelle) ce restaurant est la bonne adresse du 13e. Ne vous attendez pas à l'ambiance fauteuils moltonés, musique viet traditionelle et serveurs en chemises blanches des grands restaurants alentours. Ici on mise sur le côté populaire et efficace. Certes il n'y a pas de musique et les gens viennent plus pour y manger et repartir vite mais la qualité de la nourriture est extra.
    Niveau fréquentation on y voit bien sûr de nombreux vietnamiens de la capitale mais aussi des viets de passage à Paris (la preuve que l'adresse doit être connue même au pays).
    Prix très correct, à 3 personnes nous avions pris 2 entrées, 3 plats, 5 boissons et 1 dessert  le tout à 60€.
    Attention service jusqu'à 22h.

• Membre Qype ParisH…
    30/08/2009

En tant qu'une vietnamienne, je suis triste :-(
    Car dans le type (information générale) c'est noté chinois, tandis que Pho est un plat vietnamien. C'est pareil pour le nem: beaucoup de gens autour de moi pensent que c'est un plat chinois. Mais non, c'est un vrai plat atypique vietnamien.
    :-(((((((((((((

31/03/2010

Ce petit restaurant se situe dans le quartier chinois, vous pourrez y aller pour déguster de la cuisine vietnamiens des soupes Pho.
    C'est une amie qui me l'a conseillé et c'est avec elle que j'y suis allée. La nourriture est bonne, mais l'ambiance est moyenne.
    Attention un truc bon à savoir : les espèces de beignets posés sur la table ne sont absolument pas gratuits.
    Des employés mangeaient derrière nous et se sont servis dans notre plat de petits beignets. Bilan le patron a voulu nous les compter, mais on a réussi après un long moment à lui faire comprendre qu'on y avait pas touchés.
    Mais, les soupes sont bonnes j'en avais pris une avec du poulet, un choix de condiments vous ai proposé pour les agrémenter (épice ou piment, oignon,...).
    Idéal pour midi ou dîner mais l'on peu sûrement trouvermieux dans les environs en ce qui concerne l'ambiance.

27/02/2011

J'ai l'impression de me répéter sur mes avis des restaurants du quartier chinois mais bon je me permets tout de même de donner un avis pour que vous puissiez voir quel restaurant à éviter à tout prix!

Restaurant ayant une carte classique et prix similaires à la plupart des autres restaurants du quartier.
    Cuisine et service corrects. Aussi, on est pas trop confiné contrairement à la plupart de ses concurrents.

Note générale: restaurant sans originalité particulière mais tout à fait correct pour manger un pho.

• Membre Qype deezap…
    08/12/2010

c'est un bon restaurant de Pho, et il y a bien sûr d'autres spécialités vietnamiennes.
    J'y allais quand le Bambou était plein, et ça compense bien. De toute façon, un pho est un pho, même si je crois que les meilleurs sont au Bambou. Je ne devrais pas redire ça car c'est déjà tellement plein... c'est bien pour cela que je n'y vais plus trop, seulement en plein après midi.
    Ici, pho mui offre un peu plus d'espace, et ce n'est pas négligeable, avec cette salle en arrière restaurant que j'ai découvert il y a peu.
    C'est règlo.

01/05/2011

Le cadre est plutôt petit cantine familliale, mais quand on le sait, c'est parfait.
    Les meilleurs bobuns de paris à mon avis. Avec un bon café au lait glacé, c'est une merveille.
    Les prix ont un peu augmenté mais c'est autour de 8 euros le bobun et les autres plats sont dans les mêmes tranches.
    N'y aller pas trop tard le soir , ils ferment vers les 22H.

25/10/2013 Avis mis à jour

Récemment retournée dans ce restaurant, j'ai pu remarqué qu'il y a eu un changement flagrant au niveau de la soupe qui a beaucoup moins de goût qu'avant, les ingrédients pareil y en a moins et je passe pour la petite sauce suspecte qui accompagne le PHO. Bon, niveau décor ça n'a pas changé, service je dirai ça à empiré, je crois que je n'y retournerai plus parce que là c'était abusé quand même, à peine rentrés on nous a demandé notre commande trois fois à même pas deux minutes d'intervalle, pour ça je dois dire pour l'omniprésence du service y apas mieux, ensuite pas un sourire lorsqu'on nous apporte la commande mais une jolie face à la "chui employé m'en fous moi", et cerise sur le gâteau, j'avais droit à un regard appuyé du cuisto dont le cuisine faisait bizarrement partie du décor mais tout ceci est si normal ! Youpi ! Je vous dis pas comme ça doit faire plaisir de manger en ayant un monsieur qui doit avoir trois fois mon âge en train de se dire : " Alors c'est bon ma soupe ?". Bref moi qui faisais des efforts pour manger une petite soupe malgré l'atmosphère peu chaleureuse je crois que je préfère m'en passer.

29/09/2013 Avis précédent
    Pour moi qui suis une fan incontestable de soupes PHO, je m'attendais à tomber malade vu l'état des… En savoir plus
    • Membre Qype reflec…
    • Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
    30/08/2009

J'ai emmené ma famille fin aout et la soupe Pho est effectivement de bonne qualité. Le service est rapide et aimable. En plus des soupes, on y trouve également quelques spécialités vietnamiennes à base de riz et le bo bun plutôt copieux. Les prix sont très raisonnables. Seul bémol, les desserts : on a essayé celui au taro et il n'était pas terrible du tout.

• Membre Qype Jiceve…
    03/11/2012

Bon bun mega copieux et bon. Le resto ne paye pas de mine mais c est clairement un bon plan. Malheureusement les prix ont augmenté il y a peu de temps,mais cela reste toujours un excellent rapport qualité prix. Service gentil les bons jours.

10/07/2009

tout simplement exceptionnel, les meilleures soupes phó et bo-boun de paris, il faut savoir que la patronne était pendant de nombreuses années la chef cuisinière du phó 14, dont la réputation dépasse aujourd'hui largement la qualité. ne vous attendez pas á un service 4 étoiles, mais qu'est ce qu'on y mange bien ne ratez pas la boisson 3 trésors, super équilibrée au niveau goût les yeux fermés, j'vous dis

• Membre Qype Luci…
    26/07/2012

Mon phò préféré! Pourtant c'est le genre de restaurant dans lequel je ne serai jamais entré sans les conseils d'un ami. vieillot, pas soigné, peu entretenu et voire même sale en fin de journée. Le bouillon est délicieux, les portions rassasiantes. Si vous n'aimez pas les boulettes asiatiques (très denses), les tripes, tendons, herbes vous trouverez votre bonheur avec les bo bun, tout aussi bons et très frais.

• Membre Qype neoton…
    30/05/2011

c'est ma cantoche!!!

• Membre Qype asiali…
    30/08/2010

trop bon la soupe dans ce restaurant en plus très copieux
    quand je suis malade je mange cette soupe pendant 2 jours et je suis guéri
    tant en hiver que en été trop délicieuse. venaient goûtés c trop bon je leurs mais un 10/10