12/02/2013

En arrivant devant la boutique on découvre un espace relativement petit mais neuf. Dedans c'est sympa mais ne vous attendez pas à une boutique avec plein de matériel, d'accessoire car ils sont spécialisés dans la réparation et non dans la vente. Malgré tout ils vendent quelques composants en fonction des stocks.

Vous pouvez aussi trouver 2/3 coque pour Iphone et Ipad que l'on ne trouve pas partout je pense.

17/03/2014

Mon Iphone 5, suite à une chute malheureuse, avait l'écran tout cassé.... J'ai donc du le faire réparer et à la boutique Apple de Toulouse on m'a orienté vers eux, qui sont donc agréé par Apple.

Premier contact au téléphone puis en boutique, ils sont très pros et de bon conseil, j'ai demandé un devis je l'ai reçu le jour même par mail, ultra efficace. Après un long délai entre le devis et la réparation du aux formalités d'assurance, je rappelle, bonne nouvelle les prix ont baissé !

Je suis donc venue un lundi en fin de journée pour faire réparer mon précieux... en 15 minutes, même pas  c'était fait !! J'ai en plus pris une coque "bumper" qui m'a été recommandée par le vendeur car étant la plus efficace pour protéger mon petit écran fragile d'un nouveau cassage...

En bref rapide, efficace, et raisonnable niveaux tarifs (enfin par rapport à la concurrence, réparer un Iphone ça reste cher malgré tout) et en plus bien placé puisque à 5 minutes du métro Saint Cyprien, nous avons un gagnant :)

10/11/2012

Incontournable, indispensable, le genre de service pour lequel tu demandes même pas le prix tellement tu es désespéré.

C'est quoi?

Un réparateur d'Iphone, d'Ipad, toute la gamme Apple mais aussi des consoles, les Blackberry...

Bref le mec qui te sauve d'une mort sociale assurée, lorsque tu as cassé la vitre de ton Iphone, fait tomber l'Ipad dans le bain, etc...

Moi mon Iphone était tombé à plat sur le gravier... un carnage, toute ma vie prisonnière d'un écran explosé.

On m'a donné cette adresse et c'est miraculeux : on arrive, on donne notre appareil, le réparateur répare sous nos yeux avec des tout petits outils improbables et hop 20 min après on a un appareil comme neuf et on peut se reconnecter avec l'univers.

On a presque envie de l'embrasser... un peu moins quand il nous annonce le tarif pour 20 min de boulot!

• Membre Qype freema…
    05/10/2012

Suite à une visite chez IConcept j'ai eu l'adresse de cette boutique. En effet ma recherche de pièces détachées pour smartphone ne correspondant pas à leur marché ils ont gentiment diffusé l'adresse de phoneGlass. En arrivant devant la boutique on découvre un espace relativement petit mais neuf. Dedans c'est sympa mais ne vous attendez pas à une boutique avec plein de matériel, d'accessoire car ils sont spécialisés dans la réparation et non dans la vente. Malgré tout ils vendent quelques composants en fonction des stocks je pense.

• Membre Qype jel…
    04/10/2011

Prestation réactive et efficace. Travail de qualité

Réparation iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Blackberry,...

Historique

Fondé en 2010.

Propriétaire des sites iPhone-Tech et Absolu-Tech, j'ai voulu offrir un service de réparation à mes client en boutique. Parce que la chaleur d'un commerce ayant pignon sur rue ne sera jamais égalé par un site internet.

Rencontrer le Gérants de commerces

Matthieu P.