• 3 rue de la Boétie
    Europe/Miromesnil, 8ème
  • Informations de transport Saint-Augustin et 2 stations de plus
  • Site web du commerce picard.fr

• Membre Qype oriane…
    21/09/2010

Un magasin très pratique et juste à coté de chez Qype!
    Le magasin est grand, propose beaucoup de choix et surtout ça va très vite à la caisse! Parfait pour acheter un plat préparé à manger en vitesse à la pause déj!
    Ce qui est bien aussi, c'est qu'à l'entrée du magasin, il y a toutes les promos mises en avant donc on ne perd pas de temps à chercher!
    La qualité est au rendez-vous. Que demander de plus?

• Membre Qype jojoQ4…
    18/12/2009

Picard me sauve souvent la vie. Ses petits plats surgelés microndables vous offre une qualité inégalable pour des plats pré-cuisinés.

• Membre Qype yotue…
    29/12/2009

Picard rime avec surgelé mais aussi avec qualité. Je n'ai jamais été déçu par leur produits. Je me fournis chez Picard en poisson, légumes et surtout desserts et je dois avouer que la qualité est bien là. Bon, c'est toujours mieux d'acheter des produits frais mais faire le marché n'est pas donné à tout le monde.

27/09/2012

Comme tous les Picards . Pratique et avec de bons produits  :-)