• 18 rue Etienne Marcel
    Châtelet/Les Halles, Etienne Marcel/Montorgueil, 2ème
  • Informations de transport Étienne Marcel et 2 stations de plus

• Membre Qype Nelly…
    18/02/2009

Pas beaucoup de Soleil à Panam  mais à l'intérieur de ce restau OUI !!!!
    Un service top avec beaucoup de gentillesse et toujours LE SOURIRE !
    Rapide, super bon et surtout copieux le tout dans un cadre très élégant et raffiné
    Pour les gourmands: les desserts sont des Tueries !!!!!!!!
    Rien à dire . enfin si allez-y !!!!!

08/10/2008

Quand on est avec une personne âgée, on semble déranger.
    J'ai rarement rencontré de tels goujats.

• Membre Qype Roger6…
    15/03/2009

Tout a fait d'accord avec ddomi.
    La cuisine est correcte mais si vous ne faites pas partie de la clique du patron mieux vaut essayer un autre restaurant. Je n'y vais plus depuis la non prise en compte d'une réservation cédée à de (meilleurs?) clients. Ah j'ai eu l'air fin devant mes invité(e)s arrivés avant moi !!

10/03/2010

On dîne dans un cadre cosy chez Pierrot. Cet ancien boucher reconverti en restaurant chic et confortable invite à déguster de très bonnes viandes, une volonté des propriétaires de garder cette marque de fabrique. Installé sur des banquettes en velours rouge, on apprécie la cave à vins de la maison. Ambiance très agréable et décontractée malgré un cadre chic...

• Membre Qype Lauren…
    • Vesoul, Haute-Saône
    17/10/2008

Si il y a bien un endroit que je ne vous recommande pas dans la rue de Bretagne, c'est bien celui-là. La terrasse suinte la futilité et la suffisance !!! C'est dommage car l'endroit est très beau et apparemment on y mange bien

• Membre Qype dalal…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    05/12/2007

Chez Pirrot : Ce bar est un lieu d'exception... En passant le pas de la porte, vous quittez paris pour les Antilles(enfin pour l'idée que je m'en fait, je n'y suis jamais allé !). Tout y est: le décor, la musique, la chaleur, et les cocktails maison (ti-punch et autres rhums arrangés). L'endroit est tout petit, mais ce n'est pas gênant, la clientèle est plutôt sympa !