• « L'été en extérieur ont se fait plaisir dans la piscine a vague ou sur les tobogans. » dans 2 avis

• « Beaucoup de monde en été et un investissement assez relatif des surveillants qui fait qu'on ne se sent pas continuellement en sécurité (notamment dans la rivière sauvage). » dans 2 avis

• Membre Qype yanngu…
    • Saint-Saturnin, Sarthe
    06/02/2010

C'est une tres belle piscine pour une ville comme Le Mans.
    on y trouve des activités pour tous les ages et tous les sportifs ( du dimanche ou avec palmes ).
    Les abonnements permettent d'avoir des tarifs vraiments pas cher.
    Pour peut qu'il y ai un match a la télé le mardi ou le vendredi vous avez la piscine entiere pour vous grace à l'ouverture jusqu'a 22H00.
    Attention la piscine a du succes c'est parfois bondé!

• Membre Qype Silan…
    12/01/2011

Un très beau complexe pour nager/se détendre qui comprend à la fois, à l'intérieur, un bassin olympique, un bassin pour pratique le plongeon, une pataugeoire et un bassin détente avec jacuzzi/rivière etc et à l'extérieur, des tobogans, une rivière sauvage (un peu violente-faire bien attention adultes comme enfants) et des vagues dans le bassin extérieur.

Le prix d'entrée est correct. Possibilité de payer plus cher pour accéder au spa. Beaucoup de monde en été et un investissement assez relatif des surveillants qui fait qu'on ne se sent pas continuellement en sécurité (notamment dans la rivière sauvage).

Parking très grand et accès en bus possible.

• Membre Qype mickal…
    • Allonnes, Sarthe
    08/08/2010

Piscine trop bien.mon préfère rivière sauvage.pour les bébé eau chauffer pour eux.a recomander car prix pas excessif.

• Membre Qype jessma…
    15/07/2011

Quatres bassins pollués par des déjections en 20 minutes.

Cela ne donne vraiment pas envis de retourner à la piscine, pourtant les toilettes existent.

Prenez bien votre douche en rentrant chez vous avec du désinfectant.

• Membre Qype sophie…
    • Saint-Jean-d'Assé, Sarthe
    24/07/2012

J'ai crié, couru et sauté dans l'eau alors que mon fils de 4 ans était littéralement en train de se noyer alors que 2 personnes en charge de la sécurité du bassin intérieur a vague, était côte côte sur chaise haute tranquille en train de bavarder et de regarder ce qui se passait a l'extérieur. Ils ont eu aucune réactions, ils n'ont rien vus, rien entendus, si je n'avais pas été aussi réactive, j'ose même pas finir ma phrase. Oui mon fils a toujours ses brassards et est toujours sous ma surveillance sauf l'espace d'une minute et là il ne faut surtout pas compter sur les compétences des maîtres nageurs. Ils sont payés pour regarder les gens qu'ils savent nager. C'était la 1ère fois que j'ai vu mon enfant en dangers. Je ne voyais plus que c'est petits cheveux qui montaient et descendaient.

Prudence est mère de sûreté. Et ma minute de négligence et l'incompétence des professionnels aurait pu être fatal.

• Membre Qype nathal…
    • Laigné-en-Belin, Sarthe
    05/08/2012

Espace ludique / espace balnéothérapie / vagues :)

• Membre Qype french…
    06/08/2012

super espace de balno, espace de jeux sympa pour les enfants mais piscines souvent bondées et tarifs un peu excessifs.

• Membre Qype loyam…
    03/07/2013

super comme centre aquatique propre et de super equipements en general je vais a l ouverture l ete pour etre plus tranquille