• 26 Avenue Ecoles Militaires
    13100 Aix-en-Provence

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Piscine Yves Blanc est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox floren…
    19/09/2010

La meilleure option d'Aix-Marseille après la mer...
    Après avoir en vain testé toutes les piscine de Marseille, cela fait maintenant des années que je vais à la piscine Yves Blanc, la seule à offrir au public des horaires d'ouvertures et une structure correctes autant pour les nageuses occasionnelles papotant avec leur planches que des lignes pour les nageurs confirmés avec ou sans palmes (mais curieusement, seuls les pieds peuvent être palmés !). Un bémol : palmes et sans palmes peuvent pratiquer toutes les nages dans les deux mêmes lignes... Des vestiaires spacieux et depuis peu de beaux casiers électroniques aux abords du grand bassin olympique. Petit bémol : cette piscine n'est pas jeune et les douches ne sont pas toujours chaudes et ont une faible pression. Un solarium pour la saison estivale offre un grand espace pour les bambins et l'on peut parfaire son bronzage lors d'une sieste au soleil.

• Membre Cityvox nono1…
    01/01/2008

Piscine
    Piscine agréable pour les enfants l'été, même si super bruyante ! petit bassin pour les enfants, grand solarium, et encore plus agréable l'hiver car il n'y a pas beaucoup de monde !

• Membre Cityvox ollirr…
    14/06/2005

Horaires
    La piscine ouvre trop tard le matin pour les personnes qui travaillent. Le mercredi matin elle devrait etre ouverte.

• Membre Cityvox mei3…
    05/07/2005

Une piscine géante !
    Les horaires sont pratiques parce qu'elle n'est pas mal ouverte. C'est un bassin immense et plutot impressionnant, il faut être motivé pour faire des longueurs. Je crois qu'en été, il y a pas mal de monde mais pour du sport d'entretien à l'année, elle n'est pas mal car on n'est pas gêné pas les gens.

Une piscine chemin du Tholonnet La piscine Yves Blanc abrite un grand bassin de 50 m ainsi qu'un petit bassin. A l'extérieur, la pataugeoire fait le bonheur des enfants aux beaux jours. Un club de natation y tient ses quartiers toute l'année.