• « Il faut bien sûr parler du décors très particulier : Bleu, marin avec un bel aquarium, un plongeur une sirène... » dans 4 avis

• « J'y allais avec ma grand mère et maintenant est le seul endroit ou je vais avec ma maman! » dans 2 avis

16/01/2014

Pizzeria de mon enfance! J'y allais avec ma grand mère et maintenant est le seul endroit ou je vais avec ma maman!
    La deco est passée du kitsch marin a quelques choses de très rafinés!
    La pizza parme est tellement bonne!!!!
    Allez y!

• Membre Cityvox julien…
    21/06/2013

Sympa et excellent
    Plusieurs diners entre copains mais même a 14 l'accueil et le service ont toujours été excellent et les plats délicieux .Viande de trés bonne qualité, le chef un pur italien met sa touche personnelle en créant réguliérement de nouveaux plats. Bref une bonne adresse a recommander.

• Membre Cityvox lauren…
    27/05/2013

Nouvelle déco
    Toute nouvelle déco plus moderne. Service efficace et pizza excellentes servient avec une salade. Douce attention !

• Membre Qype schelc…
    03/02/2013

Changement de propriétaire (c'est le fossile qui a racheté le resto). Donc changement de décor, on passe du décor kitsch au décor moderne (très sympa d'ailleurs). Les plats sont toujours aussi bon, le seul point noir c'est l'augmentation des prix (1 voir2EUR par plats) au final ça fait quand meme en moyenne 5EUR de plus par personne.
    Les pizzas toujours top, et les autres plats ont l'air bon aussi. J'y retournerais sauf pour les desserts hors de prix (8-10EUR).

• Membre Cityvox emanue…
    28/07/2013

Méprisant et dédaigneux.
    J'appelle deux jours à l'avance pour réserver une table pour 11 personnes plus 4 enfants sur la terrasse. Le propriétaire m'appelle deux jours après, à midi pour me dire que nous n'étions pas assez rentables en occupant la moitié de la terrasse et donc annuler la réservation. Il ne s'est même pas excusé, ça lui était complètement égal de nous laisser sans place à quelques heures de notre rdv.

• Membre Cityvox jackyp…
    • Romanswiller, Bas-Rhin
    20/06/2013

La surprise sur Strasbourg !
    Très belle découverte à Strasbourg ! Le nouveau propriétaire a totalement changé la déco intérieure ainsi que la carte. Les pizzas, les pâtes, et même les viandes y sont excellentes. Vous trouverez également de bons petits vins pour accompagner vos repas (de belles trouvailles). Quant au service : disponible et efficace. Vraiment rien à redire ! Je conseillerais même cette adresse à midi, lorsque vous n'avez qu'une petite heure pour manger. En été, la terrasse est vraiment très agréable et tranquille. Pour ma part, un excellent italien, si ce n'est le meilleur sur Strasbourg !!

• Membre Cityvox emmama…
    26/12/2011

Mmmh, cette pâte divine
    Restaurant un peu planqué dans sa petite rue sombre d'Austerlitz, mais une fois le rideau franchi, c'est la vie aquatique, on plonge dans un lagon, du bleu en veux tu en voilà ! Les pizzas sont extra, pâte fine, ingrédients frais, salades exquises et copieuses... Le service est souriant et s'il n'y a pas trop de monde, on se tape une petite tchache avec la patronne adorable. Le service est rapide, les prix doux. Une très bonne adresse !

• Membre Cityvox samywu…
    26/09/2012

Un seul mot : déçu
    Je suis très étonné par la note globale donnée à ce restaurant: 4/5 quand même. j'ai pourtant été très déçu! En entrée une tomate mozzarella : servie avec de la salade verte et des tomates pas mûres... sans commentaire. Puis des spaghettis carbonara : quelques lardons genre premier prix en barquette, pas de crème fraîche, un oeuf dans sa coquille posé au milieu En dessert, un tiramisu "maison" très allégé, j'ai eu beau chercher, il semble qu'ils aient oublié l'ingrédient essentiel : le mascarpone. Bref : amateur de cuisine italienne, passez votre chemin vous serez déçus.

• Membre Cityvox marie-…
    30/08/2012

a voir
    je suis souvent allé diner ou déjeuner la bas il est vrai que la déco ne paye pas de mine mais on y mange bien pas cher et le patron en cuisine le fils en salle et maman une ambiance familiale de plus les prix sont tout a fait correct

• Membre Qype axroug…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    17/01/2011

aaahhhhh le petit bonheur du midi...pour ma part, c'est dès qu'il fait froid, moche, pluvieux...j'aime à me retrouver dans l'ambiance super kitsch de chez Antonio ! par super kitsch je veux dire sirenes, plongeurs, aquarium et bibelots en tous genre. Il n'y a pas de plats du jour, mais les pâtes, pizza et viandes sont très bien servies, du goût, de la quantité, et la rapidité....mentions very spéciales aux pennes Antonio, à la pizza mexicaine (je conseille le supplément viande hachée huuum) ou encore le faux filet au gorgonzola !

• Membre Cityvox bernar…
    04/10/2011

Oui !
    Bonne pizzas, nous étions ravis de cette pizzeria (un peu) méconnue tout de même. Serveur sympa. On reviendra.

• Membre Cityvox asyri…
    • Colmar, Haut-Rhin
    20/03/2011

Toujours aussi bon !
    J'y suis allée avec un ami qui ne connaissait pas, il était ravi tout était très bon. J'ai découvert cette pizzeria grâce à cityvox et ses commentaires il y a longtemps et c'est toujours aussi bon. Je ne suis plus sur Strasbourg maintenant mais dès que je viens c'est chez Antonio que je déjeune.

10/03/2008

Y manger les yeux fermés...
    Certes, la déco plait ou ne plait pas : une sirène au plafond en 3D, on ne voit pas ça tous les jours ! L'accueil est trés chaleureux et le serveur est sympathique et aux petits soins. Les pizzas et les pâtes sont un régal (pas de recettes originales, mais des produits frais pour des portions plus que raisonnables) à un prix compétitif. Une adresse à recommander quand on veut bien manger à petits prix dans une ambiance chaleureuse.

• Membre Cityvox lebrun…
    29/12/2009

Convivialité, détente et prix raisonnable c'est ici
    Personnellement, c'est mon repère ! Non seulement les pizzas sont super bonnes, mais en plus c'est une sortie resto tout à fait raisonnable pour des étudiants. Le service est pro et efficace mais on n'a pas l'impression d'être poussé à la consommation. Vraiment, merci ! PS : bon, la déco on va dire que... ça change quoi...

• Membre Cityvox feelin…
    14/05/2009

Un petit régal...
    Resto très convivial ! Le décor est très "méditérannée" avec au plafond, un plongeur et une sirène et d'autres éléments de la mer. Bonne cuisine, les pizzas sont délicieuses (J'en ai mangé deux pour vous dire !) - Les assiettes de pates ont l'air bien copieuses ainsi que les salades (J'ai jeté deux yeux sur les autres tables...). Par contre, à éviter le vendredi ou samedi soir, en tete-à-tete surtout, le resto est généralement rempli. - Il est préférable de réserver.

• Membre Cityvox alex-…
    29/11/2004

Très bonne Pizzeria
    J'y suis déjà allé 2 fois, et pas de surprise, la pizza est toujours aussi bonne et généreuse : une pâte fine pour une pizza qui déborde de l'assiette, et avec ce qu'il faut dessus, bref j'ai bien aimé. Prix moyen de la pizza : 9 euros. Il faut bien sûr parler du décors très particulier : Bleu, marin avec un bel aquarium, un plongeur une sirène... etc. Très original. L'accueil est sympa, mais la salle n'est pas énorme, donc essayez de réserver.

• Membre Cityvox eddy6…
    17/12/2004

Huuummm
    Le décor est surprenant mais très agréable on se la joue "grand bleu". Très bonnes pizzas et service souriant ce qui ne gâte rien. Les prix sont dans la moyenne. Endroit à recommander sans réserve pour un tête-à-tête ou une sortie entre copains.

• Membre Cityvox smartn…
    04/03/2005

Pizzas imbattables !
    Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents en ce qui concerne leurs pizzas - elles sont excellentes, d'une taille grande et la pâte assez fine. Mais leurs entrées et desserts sont absolument à éviter : on sort évidemment les desserts du frigo et ils sont déjà desséchés (surtout le tiramisu). Le décor n'est pas terrible et plutôt genre "cheap". Le service est efficace, sans plus. A propos - notez bien qu'ils vendent les pizzas superbes à emporter !

• Membre Cityvox eleano…
    10/04/2005

De très bonnes pizzas...
    Enfin une pizzeria sympa ouverte le dimanche soir où l'on bénéficie d'un bon rapport qualité/prix. Pour l'entrée, le carpaccio de boeuf est très bien servi. Pour suivre, je me suis régalé avec une pizza Caprisioso bien garnie avec de bons ingrédients de bonne qualité (champignons frais, mozzarella, de fines tranches de jambon, etc). Certes, la déco est très kitsch et un peu poussiéreuse mais le service est rapide et sympathique. Rien que pour la pizza, je reviendrai !

• Membre Cityvox oxymor…
    02/05/2005

Très bien
    C'est un restaurant où nous allons depuis très longtemps en famille, cela fait bientôt 14 ans, c'est pour dire qu'on en a vu défiler des propriétaires de ce restaurant et je dois dire que les pizzas n'ont jamais été aussi bonnes (très copieuses aussi) et les desserts pareil. Le décor est très sympa quoiqu'il puisse être un choullia mieux et en revanche pensez à réserver avant de venir car le restaurant est souvent plein. Le service est très bien et l'accueil aussi. A recommander.