• « Côté dessert, le Tiramisu est fabuleux, on voit le "fait maison" & nous nous sommes régalés. » dans 8 avis

• « Super Vraiment un bon resto à des prix tout à fait abordables, bonne ambiance, beaucoup de choix et vraiment très bon. » dans 5 avis

• « Des pizzas d'exception, mais un cadre à revoir Il y a quelques années c'était un pur bonheur de se plonger dans l'ambiance de la Sicile. » dans 4 avis

11/08/2014

Terrasse un peu sauvage sur une place, mais très bonne pizza à un prix raisonnable, dans un cadre sympa. Seul le vin n'était pas bon, mais vu le prix, c'était à prévoir. Accueil un peu speed mais sympathique.

07/06/2015

Jusqu'à il y a 6 mois, Chez Vincent proposait des pizzas parmi les meilleures de la région ! Maintenant ce n'est plus le cas. La pâte a changé, plus épaisse, plus lourde et nettement plus indigeste. Côté garniture  c'est aussi moins fourni (moins d'anchois par exemple). Vraiment déçu

07/10/2014

La pizza est bonne, mais alors le mec qui prend les commandes (Bruno) est d'un désagréable, on a vraiment l'impression de le déranger, d'être de trop.

• Membre Cityvox tisham…
    21/06/2013

Très bon restaurant
    Nous y avons été hier soir. Nous avons commandé deux pizzas et chacun un Tiramisu. On voit le travail du Pizzaïolo, les champignons sont bien préparés avant d'être mis sur la pizza, le pesto est un régal, enfin du vrai parmesan !! Côté dessert, le Tiramisu est fabuleux, on voit le "fait maison" & nous nous sommes régalés. Notre seul bémol mais ce n'est que nos goûts persos, la pâte était trop fine & on avait du mal à la couper, mais l'ensemble était vraiment délicieux. J'y retournerai avec plaisir, pour goûter leurs plats de pâtes. Le personnel est vraiment adorable, à l'écoute, rien à dire, le service était parfait !

• Membre Cityvox crismu…
    03/07/2014

Très bonne pizzeria , peut-être la meilleure de Montpellier . Très bon accueil , très bonne pizzas rien à redire . On voyage en Italie !

• Membre Cityvox fabien…
    03/07/2014

nouvelle deco
    on aimait cet endroit, maintenant on adore! nouvelle deco, accueil chaleureux, pizza au top, bref on recommande!

• Membre Cityvox raphae…
    24/02/2013

Décevant
    Habitué de cette pizzeria que je considérais comme la meilleure de Montpellier, j'y suis retourné il y a 2 mois après une longue période d'absence, et quelle ne fut pas ma déception ! La qualité des pizzas est tout simplement passable, bon mais sans plus. Et les desserts, qui dans mes souvenirs étaient délicieux, sont tout simplement médiocres (tiramisu à la chantilly, et c'est un restau qui de veut 100% sicilien...). Les serveurs ne sont pas agréables, et l'humeur de Vincent est extrêmement changeante, s'il est dans un bon jour ça va, sinon attention... Quand au cadre, c'est neutre et impersonnel, impossible de se sentir transporté en Sicile. Bref, une énorme déception, et ne comptez pas venir à plus de 10 personnes, vous attendrez au minimum 1h avant de pouvoir commencer à manger...

• Membre Cityvox bertra…
    24/02/2013

Service très désagréable
    Les clients ne sont certainement pas les rois dans ce restaurant ! Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles. Une fois les pizzas commandées, il faut attendre facilement entre 30 et 45mins et si on ose se plaindre du délai, on nous rétorque que c'est pas autrement, donc en gros, si on n'est pas content, c'est pareil. Si on arrive sans avoir réservé, on nous fait attendre 5mins (pour le principe j'ai l'impression) même si des tables sont disponibles. Je ne vous recommande pas du tout ce restaurant.

25/05/2013

Décevant
    Pizzas très banales et peu garnies. Service désagréable. Très décevant quand on les présente comme faisant partie des "meilleures de Montpellier".

• Membre Qype sergio…
    29/01/2013

pour ma pars la pizza est trés moyenne , la pate trop molle , comme les lasagnes (lol garniture moyenne
    le service vraiment limite .
    Dommage car il a bonne réputation pour certain, mais pour un fin gourmets comme moi c 'est vraiment juste .

• Membre Qype garyja…
    24/10/2012

Si je reviens à ce restaurant plus jamais, il sera tout simplement de jeter une pizza dans le visage de le propriétaire et son personnel arrogante et gonflé. Si quelqu'un de Chez Vincent se soucie vraiment assez sur leurs clients de lire- en règle générale:
    1. Le personnel du restaurant ne PAS traiter les clients comme des brebis mettez vous par la, restez en groupe etc
    2. Les dineurs souhaite la bienvenue et PAS traitée comme un problème en raison du manque de personnel, la formation, etc
    3. Le personnel devrait au moins avoir une manière agréable, ce qui peut être acceptable dans le sud de la Sicile peut etre impoli en France.
    4. Les dineurs devraient être poliment informé des retards, même dans les périodes les plus chargées.
    5. Nous ne se soucient pas à quelle point ils sons bons (!) Ou pas chers vos pizzas si nous laissons déçu par le service
    6. Si les clients ne l'aiment pas, ils peuvent aller ailleurs n'est pas l'attitude d'un restaurant qui veut rester en affaires. Merci Chez Vincent de m'avoir aidé à découvrir plusieurs restaurants à Montpellier plus méritants de mon patronage et ceux qui pensent que la meilleure pizza en ville est ici, ils sont evidement mal informés!

• Membre Cityvox agathe…
    21/02/2013

Très bonnes pâtes fraiches et pizzas mais le service long et peu chaleureux et la salle très bruyante sont parfois dissuasifs !

• Membre Cityvox mhnava…
    • Grabels, Hérault
    18/02/2013

Toujours aussi bien
    Manger una pizza chez Vincent c'est être sûr de ne pas être déçu, la Delicioza est toujours aussi bonne et la sauce bolognaise des pâtes cuites al dente exquise.une valeur sûre

• Membre Cityvox dipsi…
    12/12/2012

Une pizzeria qui ne vit plus que sur sa réputation
    Cette pizzeria était bonne, il y a longtemps peut être... Mais aujourd'hui la qualité est très loin d'être au rendez-vous! Pâte à pizza molle, ingrédients sur la pizza de mauvaise qualité, bref très très moyen pour ne pas dire mauvais ! Au niveau de l'ambiance, le service se fait souvent en italien, mais attention si vous comprenez l'italien vous aurez parfois des surprises sur ce que chante le personnel... C'est loin d'être des paroles agréables... Bref un lieu qui a définitivement perdu le charme qui lui a donné sa réputation.

• Membre Qype toxin3…
    • Arles, Bouches-du-Rhône
    27/04/2013

Pizzeria a touristes en mal d'italie. A fuit de toute urgence si il vous reste un peu de dignité

• Membre Cityvox sydney…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    01/08/2012

Très decevant
    Malgré des pizzas de bonne qualité, le service gâche tout. En ayant reservé nous nous sommes faits jeter par un serveur. Très mauvais accueil. À fuir. Ils vivent de leur réputation et traitent mal la clientèle...

• Membre Cityvox sebast…
    26/05/2011

Vive l'Italie!!
    Restaurant très sympathique avec de vrais serveurs italiens. Mais certaines fois leur numéro est trop bruyant. C'est le seul inconvénient. A éviter pour un repas en tête à tête. Sinon la cuisine est très bonne, avec une carte assez diversifiée.

• Membre Cityvox master…
    10/06/2012

Une institution à Montpellier
    Que dire, les pizzas sont bonnes (quoiqu'un peu cher) : feu de bois, ingrédients de qualité, la terrasse est sympa en été. Des amis y sont allés dernièrement et étaient déçus : pizza trop cuite, beaucoup d'attente. Tout de même une bonne adresse.

• Membre Cityvox romaii…
    04/06/2012

Surement la meilleure pizzeria de Montpellier
    Accueil amical, service rapide, une terrasse au soleil l'été et des bonnes pizza sur place ou à emporter. Chez Vincent a tous les atouts d'une bonne pizzeria dans une quartier animé !

• Membre Cityvox satvd…
    19/05/2012

Bonnes pizzas, service exécrable
    Si les pizzas sont très bonnes, le service est déplorable ! Je précise qu'il ne s'agit pas d'une expérience isolée mais de plusieurs expériences personnelles et d'avis d'amis : les serveurs sont malpolis, pas très futés et surtout ne gèrent pas la pression : la moindre affluence, le moindre petit incident et ils s'en prendront sans hésiter au client qui oserait demander le moindre service... Du coup, on est nombreux, pourtant anciens habitués, à déserter cette adresse. Dommage.

• Membre Cityvox pierre…
    • Castelnau-le-Lez, Hérault
    28/02/2013

Cette pizzeria fait sans doute partie des meilleures de Montpellier. Les pizzas sont très bonnes et les prix attractifs. Passé ce côté là, on se retrouve dans un restaurant à la déco vieillissante et des salles très bruyantes. Le service est très long (30 à 40 minutes pour une pizza) et les serveurs ne sont pas agréables. Un bon resto entre amis et à éviter en amoureux.

• Membre Qype julied…
    28/09/2009

Une pizzéria très très banale comme on en trouve malheureusement beaucoup (trop).
    Nourriture de piètre qualité, vins idem et accueil aussi
    bref, à fuir..

• Membre Cityvox bomdi…
    • Palavas-les-Flots, Hérault
    27/02/2012

A essayer quand ce n'est pas le rush
    On est allé à plusieurs reprises dans ce resto qui permet un petit voyage en Italie à deux pas de chez nous. Les plats sont bons dans l'ensemble, pas trop chers, mais il y a tellement de monde que les délais peuvent être à rallonge, dans l'ambiance bruyante ce n'est pas très agréable. A noter que certaines commandes sont ratés. A essayer en période calme (début de semaine), mais c'est rare.

• Membre Cityvox impala…
    16/02/2012

Bof
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose, le serveur nous en aurait presque collé une, je ne recommande vraiment pas cette adresse !!!

11/06/2009

Accueil boui boui,pizza mediocres,vin deboucheur d'eviers,serveurs à la vas comme j'te pousse,bref encore un resto qui confonds ambiance sympa et désinvolture .Il a fallut que j'aille moi meme payer au bar ,le type m'a rendu ma CB sans meme me regarder au visage et bien sur sans un merci.Dommage.
    Un adresse qui vaut donc de faire un grand détour.

• Membre Cityvox manjat…
    21/01/2012

Le top de Montpellier
    La meilleure pizza de Montpellier, rien à redire produits frais, pizzas très bien garnies et service joyeux. J'y suis allée, j'y vais et j'y retournerai !

• Membre Cityvox ptitan…
    11/01/2012

Un peu déçue
    Voulant manger des pâtes fraîches un dimanche soir, nous avons fait confiance aux avis sur ce restaurant. Manque de pot, le restaurant était plein, l'attente pour la commande fût longue et le service aussi. Les plats servis à moitié chaud et pour ma part la cuisson des pâtes trop courte. Moi qui aime les pâtes "Al dente" pour le coup elles étaient un peu dures. Je pense que je referai un essai mais un soir de semaine ou c'est moins le rush...

• Membre Qype vinzco…
    • Chatuzange-le-Goubet, Drôme
    10/07/2011

Ambiance agréable. La pizza carbonara est succulente.

• Membre Cityvox guillo…
    11/12/2011

Un succès... qui porte préjudice ?
    Une pizzeria excellente surtout pour ses plats de pâtes fraiches ! Un service sympa... quand c'est calme. Trop de monde, et c'est froid et speed. Rançon du succès ? Manque de personnel ? A recommander !

• Membre Cityvox jackbo…
    29/04/2010

Le meilleur italien de Montpellier
    Probablement le meilleur italien de Montpellier ! Chez Vincent vous pourrez déguster une délicieuse cuisine servie en portion copieuse et avec le sourire. C'est vrai, c'est parfois un peu bruyant (aah, ces italiens !) mais on y passe toujours de très bonnes soirées entre amis. An plus, tout cela pour un prix très raisonnable.

• Membre Qype sombas…
    28/08/2010

Première visite : les pizzas sont bonnes mais le reste moins... peut-être à privilégier à emporter :-)

• Membre Cityvox sophie…
    06/09/2009

On s'attendait à mieux !
    Pizzéria très réputée mais dont la qualité n'était pas au RDV ! Entrées très copieuses et bonnes : surtout les aubergines aux tomates : très bon ! Quant à l'assiette de charcuterie italienne on s'attend à mieux : seul le jambon cru y est bon, le chorizo c'est du vulgaire chorizo espagnol, la coppa est très grasse... Quant aux fameuses pizza : faut bien tomber et avoir de la chance ! Ne prenez surtout pas une pizza au jambon, malgré que ce soit précisé sur la carte, il s'agit d'épaule et non de jambon ; mais alors de l'épaule très très bas prix, la "one" de chez "one" ! Il y a plus de gras que de viande, ce qui rend la pizza immangeable ! Idem pour le parmesan, pour les italiens, les vrais le parmesan c'est le parmiggiano regiano ! si ! là on vous y sert du grana padano ! abusé pour un resto qui se veut italiano vero ! Un resto sympa mais sans plus...

29/07/2010

Effectivement depuis 1990 le service n'est plus le même. Beaucoup de désinvolture dans l'esprit mais visiblement ils s'en tapent un peu vu qu'il y a toujours du monde. Ils vivent pas mal de l'ancienne renommée. Cependant les pizzas sont très bonnes mais un peu chères. Réservations impératives le soir et le midi.

• Membre Cityvox legran…
    23/07/2011

Très bien !
    J'y suis déjà allé un soir très tard et ils nous ont accepté. C'est rare. Le service était en plus sympa et les plats extra ! Je recommande donc !

• Membre Cityvox ptimou…
    25/03/2011

Pour changer de la pizza de camion
    Bon, effectivement l'accueil et le service sont très loin d'être au top (faut le dire si on vous dérange !!) mais pour manger une pizza rapidement, dans ce quartier, pour pas très cher et plutôt bonne (la "moyenne" est en fait assez grande, attention pour les petits appétits !), pourquoi pas ? Mais de là à y aller exprès, euh, non.

• Membre Cityvox celine…
    16/03/2011

Ils ont besoin de vacances !
    Nous connaissons bien le restaurant, mais cette fois ci nous avons été plus que déçu par un accueil gelé ! Quasi tous les serveurs faisaient la gueule, le restau était plein à craquer, mais je ne pense pas que ce soit une raison suffissante. La restauration est un dur métier, et je pense qu'il est tant de prendre quelques vacances pour redevenir sympa comme à votre habitude ! Question cuisine : rien à dire ! C'est donc pour cette raison que nous y retournerons un de ces jours !

• Membre Cityvox rital3…
    09/02/2011

Déception...
    J'y avais mangé il y a quelques années et j'avais gardé un très bon souvenir, certes le cadre est un peu kitsch et les serveurs (qui ne sont pas italiens) s'essayent au folklore italien totalement caricatural, mais bon ça reste bon enfant. Mais la ou ça se corse c'est dans l'assiette, messieurs réagissez, ce n'est pas parce que vous avez une réputation et des fours à bois qui arrangent bien le goût des pizzas que vous devez vous laisser aller à servir des pizzas de cette qualité... La pâte n'était pas assez salée, elle était détrempée par ma garniture, c'est simple je n'ai meme pas mangé la moitié...

• Membre Cityvox demies…
    08/01/2011

Zaza dit
    La meilleure ambiance, les meilleurs serveurs. Les meilleurs pizzaiolos donc les meilleures pizzas. Chez Vincent on pousse la porte et on est ailleurs. Avec le serveur (Franco) le plus atypique et le plus sympathique. Doté en plus d'un très bel organe (je parle de sa voix évidemment...) Pizzeria à conseiller !

• Membre Cityvox transb…
    27/12/2010

Bonne ambiance
    Un cadre simple, des pizzas délicieuses, une véritable ambiance à l'italienne. Très bon rapport qualité prix. Que dire de plus ?

• Membre Cityvox avavig…
    09/11/2010

Bon rapport qualité prix
    Agréable ambiance, j'ai mangé de très bonnes pâtes farcies, l'accueil est bien. Ils ont eu la gentillesse de me proposer d'emporter mes restes (chose que je n'ai pas refusé, étant donné que c'était bon !) Le dessert (Tiramisu, Panna Cotta... miam miam !)