Pizzéria Chez Vincent

• « Côté dessert, le Tiramisu est fabuleux, on voit le "fait maison" & nous nous sommes régalés. » dans 8 avis

• « Bon Resto Je mets 4 en décor et ambiance car il est vrai que l'extérieur est vraiment agréable. » dans 5 avis

• « Un petit restaurant du quartier beaux arts qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour. » dans 3 avis

Avis recommandés for Pizzéria Chez Vincent

• Démarrez votre avis sur Pizzéria Chez Vincent.

11/08/2014

Terrasse un peu sauvage sur une place, mais très bonne pizza à un prix raisonnable, dans un cadre sympa. Seul le vin n'était pas bon, mais vu le prix, c'était à prévoir. Accueil un peu speed mais sympathique.

07/06/2015

Jusqu'à il y a 6 mois, Chez Vincent proposait des pizzas parmi les meilleures de la région ! Maintenant ce n'est plus le cas. La pâte a changé, plus épaisse, plus lourde et nettement plus indigeste. Côté garniture  c'est aussi moins fourni (moins d'anchois par exemple). Vraiment déçu

07/10/2014

La pizza est bonne, mais alors le mec qui prend les commandes (Bruno) est d'un désagréable, on a vraiment l'impression de le déranger, d'être de trop.

• Membre Cityvox tisham…
    21/06/2013

Très bon restaurant
    Nous y avons été hier soir. Nous avons commandé deux pizzas et chacun un Tiramisu. On voit le travail du Pizzaïolo, les champignons sont bien préparés avant d'être mis sur la pizza, le pesto est un régal, enfin du vrai parmesan !! Côté dessert, le Tiramisu est fabuleux, on voit le "fait maison" & nous nous sommes régalés. Notre seul bémol mais ce n'est que nos goûts persos, la pâte était trop fine & on avait du mal à la couper, mais l'ensemble était vraiment délicieux. J'y retournerai avec plaisir, pour goûter leurs plats de pâtes. Le personnel est vraiment adorable, à l'écoute, rien à dire, le service était parfait !

• Membre Cityvox raphae…
    24/02/2013

Décevant
    Habitué de cette pizzeria que je considérais comme la meilleure de Montpellier, j'y suis retourné il y a 2 mois après une longue période d'absence, et quelle ne fut pas ma déception ! La qualité des pizzas est tout simplement passable, bon mais sans plus. Et les desserts, qui dans mes souvenirs étaient délicieux, sont tout simplement médiocres (tiramisu à la chantilly, et c'est un restau qui de veut 100% sicilien...). Les serveurs ne sont pas agréables, et l'humeur de Vincent est extrêmement changeante, s'il est dans un bon jour ça va, sinon attention... Quand au cadre, c'est neutre et impersonnel, impossible de se sentir transporté en Sicile. Bref, une énorme déception, et ne comptez pas venir à plus de 10 personnes, vous attendrez au minimum 1h avant de pouvoir commencer à manger...

• Membre Cityvox bertra…
    24/02/2013

Service très désagréable
    Les clients ne sont certainement pas les rois dans ce restaurant ! Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles. Une fois les pizzas commandées, il faut attendre facilement entre 30 et 45mins et si on ose se plaindre du délai, on nous rétorque que c'est pas autrement, donc en gros, si on n'est pas content, c'est pareil. Si on arrive sans avoir réservé, on nous fait attendre 5mins (pour le principe j'ai l'impression) même si des tables sont disponibles. Je ne vous recommande pas du tout ce restaurant.

25/05/2013

Décevant
    Pizzas très banales et peu garnies. Service désagréable. Très décevant quand on les présente comme faisant partie des "meilleures de Montpellier".

• Membre Cityvox crismu…
    03/07/2014

Très bonne pizzeria , peut-être la meilleure de Montpellier . Très bon accueil , très bonne pizzas rien à redire . On voyage en Italie !

• Membre Cityvox fabien…
    03/07/2014

nouvelle deco
    on aimait cet endroit, maintenant on adore! nouvelle deco, accueil chaleureux, pizza au top, bref on recommande!

• Membre Qype sergio…
    29/01/2013

pour ma pars la pizza est trés moyenne , la pate trop molle , comme les lasagnes (lol garniture moyenne
    le service vraiment limite .
    Dommage car il a bonne réputation pour certain, mais pour un fin gourmets comme moi c 'est vraiment juste .

• Membre Qype garyja…
    24/10/2012

Si je reviens à ce restaurant plus jamais, il sera tout simplement de jeter une pizza dans le visage de le propriétaire et son personnel arrogante et gonflé. Si quelqu'un de Chez Vincent se soucie vraiment assez sur leurs clients de lire- en règle générale:
    1. Le personnel du restaurant ne PAS traiter les clients comme des brebis mettez vous par la, restez en groupe etc
    2. Les dineurs souhaite la bienvenue et PAS traitée comme un problème en raison du manque de personnel, la formation, etc
    3. Le personnel devrait au moins avoir une manière agréable, ce qui peut être acceptable dans le sud de la Sicile peut etre impoli en France.
    4. Les dineurs devraient être poliment informé des retards, même dans les périodes les plus chargées.
    5. Nous ne se soucient pas à quelle point ils sons bons (!) Ou pas chers vos pizzas si nous laissons déçu par le service
    6. Si les clients ne l'aiment pas, ils peuvent aller ailleurs n'est pas l'attitude d'un restaurant qui veut rester en affaires. Merci Chez Vincent de m'avoir aidé à découvrir plusieurs restaurants à Montpellier plus méritants de mon patronage et ceux qui pensent que la meilleure pizza en ville est ici, ils sont evidement mal informés!

• Membre Cityvox agathe…
    21/02/2013

Très bonnes pâtes fraiches et pizzas mais le service long et peu chaleureux et la salle très bruyante sont parfois dissuasifs !

• Membre Cityvox mhnava…
    • Grabels, Hérault
    18/02/2013

Toujours aussi bien
    Manger una pizza chez Vincent c'est être sûr de ne pas être déçu, la Delicioza est toujours aussi bonne et la sauce bolognaise des pâtes cuites al dente exquise.une valeur sûre

• Membre Cityvox dipsi…
    12/12/2012

Une pizzeria qui ne vit plus que sur sa réputation
    Cette pizzeria était bonne, il y a longtemps peut être... Mais aujourd'hui la qualité est très loin d'être au rendez-vous! Pâte à pizza molle, ingrédients sur la pizza de mauvaise qualité, bref très très moyen pour ne pas dire mauvais ! Au niveau de l'ambiance, le service se fait souvent en italien, mais attention si vous comprenez l'italien vous aurez parfois des surprises sur ce que chante le personnel... C'est loin d'être des paroles agréables... Bref un lieu qui a définitivement perdu le charme qui lui a donné sa réputation.

• Membre Qype toxin3…
    • Arles, Bouches-du-Rhône
    27/04/2013

Pizzeria a touristes en mal d'italie. A fuit de toute urgence si il vous reste un peu de dignité

• Membre Cityvox sebast…
    26/05/2011

Vive l'Italie!!
    Restaurant très sympathique avec de vrais serveurs italiens. Mais certaines fois leur numéro est trop bruyant. C'est le seul inconvénient. A éviter pour un repas en tête à tête. Sinon la cuisine est très bonne, avec une carte assez diversifiée.

• Membre Cityvox sydney…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    01/08/2012

Très decevant
    Malgré des pizzas de bonne qualité, le service gâche tout. En ayant reservé nous nous sommes faits jeter par un serveur. Très mauvais accueil. À fuir. Ils vivent de leur réputation et traitent mal la clientèle...

• Membre Qype julied…
    28/09/2009

Une pizzéria très très banale comme on en trouve malheureusement beaucoup (trop).
    Nourriture de piètre qualité, vins idem et accueil aussi
    bref, à fuir..

• Membre Cityvox master…
    10/06/2012

Une institution à Montpellier
    Que dire, les pizzas sont bonnes (quoiqu'un peu cher) : feu de bois, ingrédients de qualité, la terrasse est sympa en été. Des amis y sont allés dernièrement et étaient déçus : pizza trop cuite, beaucoup d'attente. Tout de même une bonne adresse.

• Membre Cityvox romaii…
    04/06/2012

Surement la meilleure pizzeria de Montpellier
    Accueil amical, service rapide, une terrasse au soleil l'été et des bonnes pizza sur place ou à emporter. Chez Vincent a tous les atouts d'une bonne pizzeria dans une quartier animé !