• Membre Qype bswa…
    • Cherbourg, Manche
    04/09/2010

J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais mangé des pizzas aussi copieuses (je ne les ai jamais finies) !

L'accueil et le service sont corrects.

Bien pour une soirée simple organisée au dernier moment. Après, on trouve mieux sur Cherbourg !

• Membre Qype octavi…
    • Cherbourg, Manche
    11/03/2008

Pizzeria trés sympa : pizza bonne ambiance chaleureuse et conviviale.Les pizzsa sont énormes mais en baisse de qualité depuis peu! Dommage! Plus de dessert du chef , les gâteaux sont achetés à la boulangerie du coin!!

• Membre Qype oxyge…
    • Rouen, Seine-Maritime
    03/07/2008

Pizzeria assez banale pas de très grandes originalité dans la carte. La plupart des produits utilisés sont des surgelés. C'est le genre de restaurant ou on en laisse dans l'assiette et ou l'on a hâte que l'addition arrive. (même le café est .....)

• Membre Qype floria…
    • Ypreville-Biville, Seine-Maritime
    20/12/2009

vrement pas terrible demande de cuisson apouin je la resoi bleu, pizza crame , sauce (en boite) pareille pour les dessert aucun intere d'aller manger dans cette etablissement !!!