28/02/2015

Hello !!!

Certainement la meilleure pizzeria d'orléans depuis des années... La plus ancienne aussi... Un décor sympa, une ambiance cosy... On y mange très bien pour un prix plus que correct. Pour commencer une bonne soirée, c'est une très bonne adresse...

Hasta Luego !!!

20/03/2014

Sympa
    Cette pizzeria est sympa, il y a un beau décor, les serveurs et le patron sont très gentils. Nous avons été servi rapidement, mais pas trop (en même temps, il n'y avait pas beaucoup de monde). Les plats étaient plutôt bons, et copieux (trop pour moi qui ai un petit appétit). Enfin, les prix sont très raisonnables. Nous avons passé une bonne soirée.

• Membre Cityvox amoure…
    01/12/2012

Bonne surprise
    Cadre agréable, accueil et service fort sympathiques. Une carte qui sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres établissements du genre.

• Membre Cityvox dvdmr…
    07/08/2012

En net progès
    Établissement pouvant offrir le pire comme le meilleur au gré des changements de propriétaire ! De mon point de vue, les gérants actuels sont en train de remonter la pente avec une carte, une cuisine et une déco plus moderne. En outre les pizzas sont de bonne qualité.

• Membre Cityvox ilaria…
    31/05/2012

Bonne pizzeria !
    Depuis le changement de propriétaire, les pizzas sont vraiment excellentes, les plats du jour bons et copieux avec un petit coup de coeur pour les brochettes géantes, le personnel vraiment agréable et serviable, la décoration est très bien. Seul bémol : manque de formule le midi et d'avantage de choix dans les pâtes.

• Membre Qype Hemi…
    06/02/2011

Pizza pas trop chère maimais déçu par la qualité, et la lenteur du service (même quand on est seul dans le restaurant)

• Membre Cityvox al3xis…
    20/03/2010

A éviter en ce moment
    Apparemment le cuisiner ne suit pas du tout la cadence. Repas à 20 dernièrement, des plats oubliés et servis 30 minutes plus tard. Des salades classiques contenant des ingrédients non cuits (lardons, chèvre). Et le fameux test de la crème brûlée... qui n'en était pas une (au mieux une crème vanille passée au gril pour la cassonade). L'accueil est néanmoins honnête, même si on regrettera l'aspect usine de ce restaurant. On voit que le personnel se lamente de la baisse de qualité de leur cuisine, ce qui doit être pesant à gérer.

• Membre Qype olivie…
    03/01/2011

Très bonne pizzeria, bonne ambiance, pas trop chère, mais en heure de pointe le service en long...

• Membre Cityvox lahaye…
    28/07/2010

Bon rapport qualité-prix
    Ce n'est pas la meilleure pizza d'Orléans, mais on trouve ce que l'on cherche. Les prix sont très corrects, voire pas chers sur les plats cuisinés. La qualité est bonne, grosses quantités pour les pizzas et les pates. Le service est effectivement perfectible. A chaque fois ou presque il y a un oubli, mais bon...

• Membre Qype pos…
    13/01/2009

on y mange très bien pour pas cher, l'ambiance et la déco sont très sympa mais si vous vous placez au RDC attendez vous à recevoir des petits gravillons dans vos assiettes: quand des personnes se déplacent au premier pas top
    sinon rien à redire à part: pensez à refaire le plafond

• Membre Cityvox minouc…
    08/02/2010

Grosse déception
    Quelle déception ! Nous sommes sortis entre filles ce samedi soir et je dois dire que cela a été un cauchemar... une demi heure après être arrivé on avait vu personne pour commander l'apéritif, la commande faite encore une demi heure d'attente pour la commande pizza nous avons appelé la serveuse qui n'avait pas trop l'air contente... Le comble ! Nous n'avons pas toutes mangé en même temps et la dernière pizza est arrivée après un oubli une heure après les autres ! Sans compter la musique hyper bruyante. Enfin, bref un restaurant que nous oublierons très vite ! Je ne le recommanderais pas.

• Membre Qype djo84…
    • Neuville-aux-Bois, Loiret
    30/01/2009

Un décor cosy
    C'est la pizzéria la plus ancienne de la ville. La clientèle est essentiellement constituée d'habitués et l'ambiance est familialle.

• Membre Cityvox nono45…
    29/08/2009

C'est tombé !
    Depuis le changement de propriétaire, Martino est la valeur en baisse du moment. Les pizzas ne sont plus bonnes : mal cuites, abondance de fromage (emmental). Vraiment Martino, tu n'es plus ce que tu étais...

• Membre Cityvox nico-c…
    21/07/2009

Une bonne tabnle pour le midi
    Au Martino on mange bien, pour pas cher et dans des proportions qui mettent la fringale au défi. Clairement, les pizzas du Martino, en plus d'être bonnes (et le pizzaïolo est sympa en plus) vous "calent". On y va régulièrement avec mes collègues le midi, c'est une de nos bonnes cantines. Pratique lorsque l'on travaille à côté de la gare.

• Membre Qype naisnd…
    • Chaingy, Loiret
    30/07/2010

Des pizzas copieuses et bonnes. Tarif correct. Service pas top quand il y a bcp de monde. Attention pensez à réserver car bcp de monde ! A oublier pour une soirée au calme en amoureux ! Déco sympa.

• Membre Qype gilles…
    • Fleury-les-Aubrais, Loiret
    13/04/2009

une bonne adresse, les salles sont sympa. bien placé puisque à proximité de la gare et des hotels du centre ville

• Membre Qype XxHiru…
    • Troyes, Aube
    01/01/2009

C'est la pizzéria la plus ancienne de la ville. La clientèle est essentiellement constituée d'habitués et l'ambiance est familialle, un décor cosy.

• Membre Qype ryutch…
    • Troyes, Aube
    30/12/2008

La pizzéria d'orléans qui ne faut pas manquer qui propose des vraies pizzas généreuses (cela dépend aussi du pizzaillo qui est de service). Un patron toujours souriant et blagueur.

• Membre Cityvox julie-…
    02/11/2007

Un régal
    Pour la deuxième fois... on est ravi ! Bonne ambiance, le serveur sympa et dynamique ! Quand à la cuisine... parfaite, les pizzas originales et super, trop bonnes ! Et Les Pâtes géniales... et les desserts bons (mais sans plus). Note très raisonnable pour une bonne petite pizzéria. Je Recommande !

• Membre Cityvox julie2…
    15/09/2007

Bonne adresse
    Pizzeria bien située. les pizzas sont excellentes (juste un bemol : trop de fromage). Dommage que les desserts ne soient pas plus variés. Un décor agréable, mais si vous pouviez améliorer le fond sonore (musique très pénible). Un rapport qualité/prix très correct.

• Membre Cityvox magda-…
    20/02/2007

Copieux
    Une "entrée" au menu et oh surprise c'est tellement copieux que seul, et encore un dessert convient. De l'ambiance, décor banal, bonne situation géographique. Très bonne cuisine, seul bémol : attente du service, 20 min sinon plus. Le client n'est pas assez considéré, voir oublié. Dommage. Par contre, côté prix, ce n'est vraiment pas cher et c'est à portée des petites bourses.

• Membre Cityvox tic-ta…
    02/01/2009

L'avis de Tic & Tac : pour les gros mangeurs, c'est par ici que ça se passe !
    L'avis de Tic : Une dizaine de repas sont derrière nous désormais, il était donc grand temps de remercier le Martino. Après des années de quêtes vaines, nous avons trouvé une pizzeria qui ne se fout pas de nous. Quand la pizza arrive, on a du mal à y croire. Enfin une pizza à la taille de notre amour pour la vache à lait des resto bon marché qui l'ont plus d'une fois malmenée... et en plus, c'est bon ! Pour les salades : même tarif ! C'est bon et c'est gros. Le décor est vraiment sympa, ambiance tamissée et conviviale. C'est le resto parfait si vous voulez faire un repas entre potes ou sortir en amoureux sans avoir à préparer la soirée à l'avance. Quand Tic et moi avons faim, pas un gros budget et pas envie de nous prendre la tête : on file là-bas ! L'emplacement n'est pas terrible (près de l'arrêt de bus, seul resto de ce côté du Boulevard) et les tables de la "véranda" sont un peu trop proches les unes des autres, mais bon... on relativise. Les prix : très corrects. Ex: Pizza 8,60 eur ou 9,8O eur pr les spéciales. La taille est au rendez-vous (je me répète ms ça me rend à chaque fois si heureuse !). Il y a un menu à 19eur : 2 entrées, 2 plats (poissons et viandes), trou normand et dessert... mieux vaut être préparé. Salades : de 7 à 10eur. La carte : à l'image des plats, bien garnie. Tartines, pizzas, salades, viandes, poisson... c simple et y'en a pour tous les goûts. Les vins (m si on y va pas pour ça a priori) : je n'ai goûté que le Valençay (2005) : il était bon. Conclusion : Si vous avez (très) faim, et que vous voulez quelque chose de simple : direction le Martino !

• Membre Cityvox nanoun…
    • Pérignat-lès-Sarliève, Puy-de-Dôme
    29/12/2006

Classique
    Des pizzas très bonnes, une bonne ambiance. Bref rien à dire. Enfin un petit bémol tout de même : les desserts n'étaient pas très bons, en particulier la mousse au chocolat.

11/01/2006

Le haut du panier
    Une bonne surprise que cette pizzeria, qualité de l'accueil avec une recherche de la satisfaction du client, un personnel attentionné, un décor agréable, une ambiance sympathique, des plats de qualité et puis le plus pour les sportifs, la présence le soir des matchs de basket des joueurs de l'Entente orléanaise.

• Membre Cityvox lcaeu…
    19/10/2006

Bonne adresse
    Accueil chaleureux et bonne ambiance, en couple ou entre amis. Large suggestion, pizzas copieuses et délicieuses. Bonne cave. Mais attention, réservé à l'avance car il affiche souvent complet.

• Membre Cityvox wizard…
    18/05/2006

Une bonne surprise
    Il existe encore des pizzerias sur Orléans ! Et oui, c'est pas qu'on en a marre des pizzas livrées, c'est pratique... cher et pas bon, mais pratique. En plein centre ville, profitez donc de vraies pizzas copieuses dans un intérieur chaleureux pour redécouvrir autre chose qu'une pâte congelée cuite au grill... A découvrir, vous ne pouvez être déçus.

• Membre Cityvox indic4…
    22/03/2006

Enormes sont les pizzas !
    Beau décor, service satisfaisant, le menu est très copieux, on en ressort le ventre plein. Eviter les pâtes. Très bon rapport qualité/prix. Pensez à réserver.

• Membre Cityvox xawarm…
    • Perpignan, Pyrénées-Orientales
    13/03/2006

Pizzeria banale
    Même si l'accueil est agréable et le cadre sympatique, les pizza "géantes" comme certains disent ne sont pas très bonnes. Elles n'ont rien de pizza Italiennes (gruyère à foison).

• Membre Cityvox kenzo-…
    01/03/2006

Super resto !!!
    L'accueil y est vraiment très chaleureux, de plus pour un budget modeste la carte proposée est très riche, félicitations à Jean-Baptiste !!!

• Membre Cityvox kissma…
    01/03/2006

Mouai !
    Malgré l'attente et la place où j'étais (à coté de la porte) (il faisait très froid ce jour là !). Ce restaurant est bien situé ! Pizza très grosse. Prix convenable. Y aller entre ami(e)s.

• Membre Cityvox vincen…
    10/02/2006

Pas terrible
    J'adore les pizzas et je m'y suis rendu pour en manger une. J'ai connu bcp mieux ! Vraiment pas top ! Accueil pas très sympathique, les serveurs sont vite débordés. Décor vieillot, un bon coup de peinture serait le bienvenu ! Cette pizzeria travaille sur de l'acquis ! Budget cependant très raisonnable !

• Membre Cityvox groovy…
    31/01/2006

Soirée catastrophique
    Après une réservation en non-fumeur, nous sommes placés en bas dans la zone fumeur et on nous dit "c'est bon, les gens vont s'arrêter de fumer". La soirée commence mal, nous sommes placés à côté du four, il fait 40°C ! Ensuite, problème d'organisation, nos pizzas sont jetées à la poubelle et la commande est prise une seconde fois ! Après une certaine attente, la première pizza arrive 15 min avant les suivantes ! Autant dire qu'elle fut mangée froide... enfin presque car aucune pizza ne fut terminée : lourde, pas assez cuite, trop de fromage... nous avons tous eu du mal à digérer toute la nuit. Et ce n'est pas le mot de la fin de la patronne "on a eu un problème, et c'est tombé sur vous... excusez-nous pour le truc", qui nous fera y revenir !

• Membre Cityvox kanaga…
    16/01/2006

La meilleure du coin !
    Il faut toujours un premier, le voici à la main ! Cette pizzeria est délicieuse ! Des pizzas géantes, des recettes simples et de la mozzarella ! Que demander de plus ! Et parce que l'un va tellement mieux avec l'autre, le service est au rendez-vous ! Rajoutez à ça une déco sympa, la possibilité de prendre du vin au verre et des desserts également très corrects, pourquoi allez ailleurs ! Alors à très bientôt chez Martino ! PS : S'il y avait un bémol c'est pour la mozzarella, je ne crois pas qu'il y est des pizzas sans ce fromage mais on peut toujours demander ?

• Membre Cityvox bill0…
    14/04/2003

Pizzéria Martino
    Pour vous mettre en appétit, vous avez autour de vous un décor magnifique. Sur la carte tout donne envie. Les spécialités maison sont vraiment très réussies. Il remarquablement situé.

• Membre Cityvox lyann…
    21/09/2003

Agréable...
    C'est effectivement une petite pizzéria bien agréable que celle-ci, et sans prétention. C'est-à-dire que l'on y mange très bien (les pizzas sont excellentes et le choix est très varié, il y en a pour tous les goûts) et que ce n'est pas cher (20 € pour une entrée copieuse, plat et dessert, qui dit mieux ? ). Deux petits reproches cependant : pas assez de choix au niveau des vins et des desserts et un service qui gagnerait à être un peu plus souriant... Mais ceci est vite oublié au regard du chaleureux décor, on se sent vraiment à l'aise !

• Membre Cityvox lolo05…
    08/02/2005

Excellent rapport qualité/prix
    Chez Martino, on retrouve de délicieuses pizzas en plat et en dessert, tout ceci pour un prix modeste. Sympa pour les étudiants à petit budget, ambiance et décor agréables même si les serveurs manquent un peu de sourire.

• Membre Cityvox skieu…
    • Nimes
    04/03/2005

Vraiment sympas
    Cette pizzeria est digne des plus grandes ! Seul le prix rappelle qu'on est plus dans le domaine de la brasserie que du restaurant ! Pour 13€, un apéro, une grande pizza (ou pâtes, ou salade repas !), et un dessert (conseil : goûtez aux glaces !), 7€ la Pizza hors formule, c'est cool, non ? Accueil très sympa, pourtant, on a été lourd avec mes amis !! A faire, et refaire !

• Membre Cityvox gaetb…
    04/04/2005

A faire...
    Accueil sympathique. Décor lounge à la parisienne. Rapport qualité/prix presque imbattable sur Orléans. Les pizzas sont variés, parfois un peu trop salés (attention à la qualité du poisson...) et énormes. Parfait pour les étudiants et pour un repas entre amis gourmands. En plus, il est situé plein centre...

• Membre Cityvox nemo8…
    07/05/2005

Une excellente pizzeria
    Avec la nouvelle décoration, le restaurant est un lieu très sympa. La carte est très diverse, les pizzas sont excellentes et généreuses, et les desserts sont très bons ! J'y retourne sans hésiter !

• Membre Cityvox mativa…
    13/06/2005

La meilleure pizza qui soit
    J'ai beaucoup voyagé et j'ai eu la chance de vivre au Canada, aux USA et en France. J'ai vécu 5 ans à Orléans, tous les vendredis, il me fallait ma pizza de Martino. De tous les endroits que j ai connu ils servent la meilleure pizza qui soit (ma préférée : la Bamba). On ne s'en lasse jamais. L'ambiance et le service sont très sympas, pas de portable qui sonne aux 30 sec, pas de musique tapageuse. Le jour où je retournerai à Orléans c'est certain que j'y ferai un arrêt.