Pizzéria Martino

• « La clientèle est essentiellement constituée d'habitués et l'ambiance est familialle, un décor cosy. » dans 2 avis

• « La clientèle est essentiellement constituée d'habitués et l'ambiance est familialle. » dans 2 avis

• « Le jour où je retournerai à Orléans c'est certain que j'y ferai un arrêt. » dans 2 avis

Avis recommandés for Pizzéria Martino

• Démarrez votre avis sur Pizzéria Martino.

28/02/2015

Hello !!!

Certainement la meilleure pizzeria d'orléans depuis des années... La plus ancienne aussi... Un décor sympa, une ambiance cosy... On y mange très bien pour un prix plus que correct. Pour commencer une bonne soirée, c'est une très bonne adresse...

Hasta Luego !!!

20/03/2014

Sympa
    Cette pizzeria est sympa, il y a un beau décor, les serveurs et le patron sont très gentils. Nous avons été servi rapidement, mais pas trop (en même temps, il n'y avait pas beaucoup de monde). Les plats étaient plutôt bons, et copieux (trop pour moi qui ai un petit appétit). Enfin, les prix sont très raisonnables. Nous avons passé une bonne soirée.

• Membre Cityvox amoure…
    01/12/2012

Bonne surprise
    Cadre agréable, accueil et service fort sympathiques. Une carte qui sort un peu de l'ordinaire par rapport aux autres établissements du genre.

• Membre Cityvox dvdmr…
    07/08/2012

En net progès
    Établissement pouvant offrir le pire comme le meilleur au gré des changements de propriétaire ! De mon point de vue, les gérants actuels sont en train de remonter la pente avec une carte, une cuisine et une déco plus moderne. En outre les pizzas sont de bonne qualité.

• Membre Cityvox ilaria…
    31/05/2012

Bonne pizzeria !
    Depuis le changement de propriétaire, les pizzas sont vraiment excellentes, les plats du jour bons et copieux avec un petit coup de coeur pour les brochettes géantes, le personnel vraiment agréable et serviable, la décoration est très bien. Seul bémol : manque de formule le midi et d'avantage de choix dans les pâtes.

• Membre Qype Hemi…
    06/02/2011

Pizza pas trop chère maimais déçu par la qualité, et la lenteur du service (même quand on est seul dans le restaurant)

• Membre Cityvox al3xis…
    20/03/2010

A éviter en ce moment
    Apparemment le cuisiner ne suit pas du tout la cadence. Repas à 20 dernièrement, des plats oubliés et servis 30 minutes plus tard. Des salades classiques contenant des ingrédients non cuits (lardons, chèvre). Et le fameux test de la crème brûlée... qui n'en était pas une (au mieux une crème vanille passée au gril pour la cassonade). L'accueil est néanmoins honnête, même si on regrettera l'aspect usine de ce restaurant. On voit que le personnel se lamente de la baisse de qualité de leur cuisine, ce qui doit être pesant à gérer.

• Membre Qype olivie…
    03/01/2011

Très bonne pizzeria, bonne ambiance, pas trop chère, mais en heure de pointe le service en long...

• Membre Cityvox lahaye…
    28/07/2010

Bon rapport qualité-prix
    Ce n'est pas la meilleure pizza d'Orléans, mais on trouve ce que l'on cherche. Les prix sont très corrects, voire pas chers sur les plats cuisinés. La qualité est bonne, grosses quantités pour les pizzas et les pates. Le service est effectivement perfectible. A chaque fois ou presque il y a un oubli, mais bon...

• Membre Qype pos…
    13/01/2009

on y mange très bien pour pas cher, l'ambiance et la déco sont très sympa mais si vous vous placez au RDC attendez vous à recevoir des petits gravillons dans vos assiettes: quand des personnes se déplacent au premier pas top
    sinon rien à redire à part: pensez à refaire le plafond

• Membre Cityvox minouc…
    08/02/2010

Grosse déception
    Quelle déception ! Nous sommes sortis entre filles ce samedi soir et je dois dire que cela a été un cauchemar... une demi heure après être arrivé on avait vu personne pour commander l'apéritif, la commande faite encore une demi heure d'attente pour la commande pizza nous avons appelé la serveuse qui n'avait pas trop l'air contente... Le comble ! Nous n'avons pas toutes mangé en même temps et la dernière pizza est arrivée après un oubli une heure après les autres ! Sans compter la musique hyper bruyante. Enfin, bref un restaurant que nous oublierons très vite ! Je ne le recommanderais pas.

• Membre Qype djo84…
    • Neuville-aux-Bois, Loiret
    30/01/2009

Un décor cosy
    C'est la pizzéria la plus ancienne de la ville. La clientèle est essentiellement constituée d'habitués et l'ambiance est familialle.

• Membre Cityvox nono45…
    29/08/2009

C'est tombé !
    Depuis le changement de propriétaire, Martino est la valeur en baisse du moment. Les pizzas ne sont plus bonnes : mal cuites, abondance de fromage (emmental). Vraiment Martino, tu n'es plus ce que tu étais...

• Membre Cityvox nico-c…
    21/07/2009

Une bonne tabnle pour le midi
    Au Martino on mange bien, pour pas cher et dans des proportions qui mettent la fringale au défi. Clairement, les pizzas du Martino, en plus d'être bonnes (et le pizzaïolo est sympa en plus) vous "calent". On y va régulièrement avec mes collègues le midi, c'est une de nos bonnes cantines. Pratique lorsque l'on travaille à côté de la gare.

• Membre Qype naisnd…
    • Chaingy, Loiret
    30/07/2010

Des pizzas copieuses et bonnes. Tarif correct. Service pas top quand il y a bcp de monde. Attention pensez à réserver car bcp de monde ! A oublier pour une soirée au calme en amoureux ! Déco sympa.

11/01/2006

Le haut du panier
    Une bonne surprise que cette pizzeria, qualité de l'accueil avec une recherche de la satisfaction du client, un personnel attentionné, un décor agréable, une ambiance sympathique, des plats de qualité et puis le plus pour les sportifs, la présence le soir des matchs de basket des joueurs de l'Entente orléanaise.

• Membre Qype gilles…
    • Fleury-les-Aubrais, Loiret
    13/04/2009

une bonne adresse, les salles sont sympa. bien placé puisque à proximité de la gare et des hotels du centre ville

• Membre Qype XxHiru…
    • Troyes, Aube
    01/01/2009

C'est la pizzéria la plus ancienne de la ville. La clientèle est essentiellement constituée d'habitués et l'ambiance est familialle, un décor cosy.

• Membre Qype ryutch…
    • Troyes, Aube
    30/12/2008

La pizzéria d'orléans qui ne faut pas manquer qui propose des vraies pizzas généreuses (cela dépend aussi du pizzaillo qui est de service). Un patron toujours souriant et blagueur.

• Membre Cityvox julie-…
    02/11/2007

Un régal
    Pour la deuxième fois... on est ravi ! Bonne ambiance, le serveur sympa et dynamique ! Quand à la cuisine... parfaite, les pizzas originales et super, trop bonnes ! Et Les Pâtes géniales... et les desserts bons (mais sans plus). Note très raisonnable pour une bonne petite pizzéria. Je Recommande !