18/03/2014

Pour moi les meilleures pizzas de Toulouse sont ici !
    On a un large choix de pizzas, elles sont préparées sous nos yeux et elles sont absolument divines ! On peut appeler a l'avance pour récupérer ses pizzas à l'heure qu'on veut, on peut venir les commander sur places pour les prendre a emporter ou bien manger sur place (attention, seulement 2 petites tables sur place)
    J'y vais depuis très longtemps et le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux. Les prix ne sont pas excessifs du tout et on y mange de très très bonne pizzas !

02/09/2013

La meilleure pizzeria du quartier St cyprien ! Grand choix de pizzas , bien garnies ... Avec un prix accessible ! Bref parfait quand on a la flemme de préparer le dîner !!!!  Il ne manque que l'accent pour qu'on ai le sentiment d'être en Italie !!!  Bellissima !

23/11/2012

Il n'est pas rare que le dimanche soir, je commande une pizza à Pizzas Arlequin.
    Remise en situation : un dimanche, en fin d'après midi, après avoir flâner en ville avec des copines (c'est pas parce qu'on est sorti jusqu'à pas d'heure la veille qu'il faut se terrer chez soi!), on décide de finir la journée, et le week end autour d'une pizza.

On est dans le quartier et on sait que les pizzas d'Arlequin sont vraiment bonnes. De quoi se donner un peu de courage avant d'attaquer la semaine.
    Pour en avoir goûter quelques unes, je n'ai jamais été déçue (et mes copines non plus). La carte propose un large choix: de la viande, du fromage, du poisson, de tout quoi. Et Que vous ayez faim un peu, beaucoup, vraiment beaucoup, l'une des trois tailles devrait forcément vous satisfaire.

06/12/2012

Très bonne adresse du quartier Saint Cyprien.
    Les pizzas proposées se distinguent par la qualité des produits. Le choix est assez varié.

Possibilité d'acheter des bouteilles de vin de plutôt bonne qualité.

Seul point négatif, malgré la grande devanture, c'est uniquement à emporter (à l'exception d'une petite table).
    Et attention ça ferme relativement tôt.

13/11/2012

Située sur l'Avenue Etienne Billières, à mi chemin entre le métro St Cyprien et Patte d'Oie, l'Arlequin est une institution. On allait déjà y chercher la pizza du dimanche soir lorsque j'étais enfant...

Attention l'Arlequin n'est pas un restaurant (juste 2 tables hautes et 4 tabourets pour manger sur le pouce) et ne propose pas de livraison de pizzas. Seule solution : la pizza à emporter à venir chercher soi-même !

Les pizzaiolos sont très sympas et proposent des pizzas de très bonne qualité !

11/11/2012

A mon avis, la meilleure pizzéria du quartier Saint-Cyprien. Fait seulement à emporter, dommage ! Quand survient la flemme de cuisiner, je suis sure d'y trouver des pizzas avec des bons produits frais. En général, je ne fais pas dans l'originalité, je prends la classique trois fromages, délicieuse ! On nous offre souvent une bouteille de vin en cas de grosse commande.
    Un seul regret, je crois qu'elle ferme à 21h.