• Membre Qype Weeki…
    17/06/2011

Service impeccable, cadre agréable, pizza au feu de bois délicieuse et copieuse !

Je recommande très fortement !!

06/05/2011

Une bonne pizzeria. Certes assez classique mais leurs pizzas sont vraiment bonnes, de taille très respectables (la géante est énorme) & le choix pas mal. Assortiment de pavés, viandes à l'italienne assez classique (Saltimbocca, ..). Déco rustique & pas trop tape-à-l'oeil, salle petite & terrasse moyenne car trop proche du parking.
    Vente à emporter, et surement les meilleures de Poitiers.

• Membre Qype tonyli…
    • Buxerolles, Vienne
    06/08/2012

Pour ceux qui aime la pizza cuite au feu de bois !!! C'est parfait pour vous!!ma préférée chez eux c'est la chèvre miel!!!!!

• Membre Qype adrien…
    • Poitiers, Vienne
    13/11/2012

J'y suis allé en semaine, côté restaurant. J'ai pris une salade avecdes gésiers et du magret en entrée, c'était pas mauvais. Par contre, les
    tagliatelles à la bolognaise n'étaient pas bonnes du tout. Pour
    commencer, les pâtes n'étaient pas des pâtes fraiches.
    De plus, les tagliatelles étaient découpées en petits bouts (le comble
    pour un restaurant Italien). La sauce était digne d'une boite Panzani,
    et il fallait chercher pour voir la viande.
    Ça ressemblait à de la bouillie, en fait.
    Donc effectivement, ce n'est pas très cher, mais les pâtes en tout cas
    sont à déconseiller.

Ce qui m'a plu : La salade en entrée.
    Ce qui m'a déplu : Les tagliatelles à la bolognaisequi étaient juste dégueulasses.

• Membre Qype ouvert…
    • Montmorillon, Vienne
    31/03/2011

restaurant trés agreable et des pizza cuite au feu de bois tres copieuse et savoureuses ; à des prix trés raisonnable.