• 81 bd Saint-Marcel
    Port Royal/Gobelins, 13ème
  • Site web du commerce pizzacesar.com

Pizza Cesar, Paris de Membre Qype Le-Dj…

Pizza Cesar, Paris de Membre Qype Le-Dj…

17/03/2010

Comme son homologue située quelques centaines de mètres plus haut sur l'avenue des Gobelins, la pizzeria italienne ne désemplit pas. Une déco typiquement romaine mais pas trop lourde, des serveurs à la gouaille italienne, efficaces et rapides, et surtout, des pizzas à tomber par terre !

La pâte est fine, la garniture n'est pas chiche, les pizzas sont variées (j'avoue un faible pour la 4 fromages ou la gorgonzola, mais la rucola, avec de la roquette et des lamelles de parmesan, évite de trop culpabiliser !) : c'est une pizzeria qui a un petit plus par rapport à ses concurrentes !

A noter, les pizzas et les pâtes sont aussi en vente à emporter.

• Membre Qype pos…
    • Orleans, Loiret
    15/06/2009

une très bonne surprise, un bon resto, des prix abordables pour un resto parisien, un service rapide. Seul bémol, beaucoup trop bruyant et bondé pour une provenciale comme moi
    Je me suis régalée avec les pâtes aux légumes

18/08/2012

Nous y sommes allés à l'improviste, intéressés par les avis sur cette pizzeria. Le restaurant est tenu par des italiens (rare), le service est froid au premier abord mais après quelques mots échangés, ça devient plus agréables. les pizzas arrivent, on rentre dans le vif du sujet. la colzone est reparti pour être réchauffée, mais ma italianissima est bonne. la pate est moelleuse et généreuse, les ingrédients sont frais et savoureux. Enfin, on décide de prendre un dessert pour compléter. les tiramisus, classique et aux fraises, sont excellent.
    Nous sommes en plein été, et la salle n'étais pas trop pleine, idéal pour profiter. Pourtant le service est a améliorer. Je ne tenterai peut être pas en WE pendant l'année
    Bon bilan quand même :) j'ai vu bien pire en pizzeria dans Paris !

25/03/2011

S'il y a bien un resto ou je ne remettrai pas les pieds c'est bien celui la.
    Un service expéditif et impoli...
    Ma voisine de table, une petite mamie adorable a commander une ile flottante. On lui a servi un oeuf en neige avec même pas une cuillere de creme anglaise. Quand elle a demandé gentiment d'en avoir plus le serveur a râlé et je l'ai entendu l'insulter en passant à côté de ma table.
    Bon ok déja ca commence mal.
    La mon plat arrive, des spaguettis carbonara. j'avais une couche de gras de 3cm au fond de mon assiette! Immangeable je suis ressortie avec une envie de vomir.
    On ne peut meme pas mettre ca sur le compte d'un empressement de l'équipe du restaurant car il n'était même pas à moitié plein.

• Membre Qype Jen…
    11/01/2008

Ce petit resto est une perle!
    Les pizzas ( entre 8 et 13 euros) sont les unes plus bonnes que les autres, elles sont faites juste devant vous par un pizzaiolo toujours souriant!
    Les serveurs ont presque tous un petit accent italien et sont juste adorables!
    Bilan des courses, les prix sont raisonnables (12 euros environ), la qualité du service est très bonne et...le petit plus... la tarte aux pommes est exceptionnelle!!
    Moi je suis une inconditionnelle!

• Membre Qype tania…
    26/02/2008

quel plaisir !
    Quelques conseils ??
    Pour les amateurs de pizza : celle à la viande hachée
    Pour les fan de pâtes : les pates à l'arrabiata biensure !!!! et sans hésitation !!
    Pour les plus originaux... le carpaccio !!! un régal !!

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    08/01/2011

J'adore cette pizzeria, non pas pour les pizzas mais pour le risotto Mille e una notte que je trouve simplement excellent! Je vous déconseille en revanche les salades, un peu fades; les pizzas quant à elles sont très appréciées! Il est toutefois difficile de trouver une place aux heures de pointe! Venez à l'avance ;)

• Membre Qype pander…
    02/04/2012

Des plats italiens plutot bons, notamment le veau aux champignons. Mais le service est detestable!

• Membre Qype Le-Dj…
    26/05/2012

farandole d antipasti, tres bon et frais.
    eviter la calzone, trop de fromage.
    prenez la pinacota en dessert, excelent.
    la terasse est devant la station de bus 91 donc pas tres agreable.
    le service est plutot bof

• Membre Qype Goodsa…
    23/03/2009

Très bon resto italien! Les serveurs sont souriants, le service rapide.
    Les pizzas sont succulentes et les tarifs très abordables.
    A recommander sans hésitation!

• Membre Qype fanfan…
    • Colombes, Hauts-de-Seine
    09/10/2011

Sans hésitation le meilleur Italien que j'ai pus manger sur Paris. Les pizzas sont très bien garnis, la pate est vraiment bonne. Si vous aimez pas les pizzas pas grave leur salade et leur pastas sont vraiment bonne les desserts aussi. les Pizzas peuvent être pris aussi a emporter. petit soucis le monde. je passe quotidiennement devant il y'a tous les jours du monde essayer d'y aller tôt. il prennent aussi les Ticket Restaurant et Chèque déjeuner

• Membre Qype PtiCoe…
    01/08/2010

Le meilleur resto italien que je connaisse (et de loin!!!). Ce sont les meilleurs pizza que l'on peut manger à Paris (optez pour la Quatre Saisons pour des saveurs différentes de ce que l'on voit partout... Et vous ne serez pas déçu).
    Les prix sont très raisonnable, le service correct, mais ce n'est pas pour cela qu'on y reviens: la cuisine est de bonne qualité, servie artistiquement dans votre assiette et les portions sont généreuses. Et pour couronner le tout les desserts sont excellents (essayez le Tiramisu aux Fraises...!! Et c'est quelqu'un qui n'aime pas les desserts normalement qui vous dit çà!!)

• Membre Qype juju…
    31/01/2008

des serveurs avec le sourire collé aux lèvres, une ambiance italienne, (avec musique et tout et tout !!!) et des prix plus que raisonnables !! que demander de plus ?? les valeurs sures de ce restaurant sont les pizza et les pâtes, cependant, il convient d'éviter les escalopes qui ne sont jamais assez croustillantes, et les morceaux de viandes qui sont très mal choisis !! et pour les plus courageux, (si vous avez encore faim!!) prenez le tiramisu !! miam!! un vrai bonheur !

• Membre Qype nanod…
    20/05/2009

Un bon petit resto (en particulier le risoto cesar je dois dire) mais le service est un peu expeditif on a toujour l'impression que quelqu'un attend votre place et qu''il faut degager vite!...mais sinon en general le service est pas mal!mais il est vrai que la salle est un peu bruyantes!c'est mon resto du coin!

• Membre Qype Petite…
    02/11/2009

Bon resto italien où on est très bien accueilli, les pizzas sont très bonnes et le reste a l'air de qualité également. N'hésitez pas à essayer !

• Membre Qype freedo…
    • Nice
    30/07/2010

Excellent ! Nourriture italienne délicieuse !

• Membre Qype Fairta…
    30/06/2012

Pizzas et pâtes, comme en Italie!