27/01/2009

Pizzeria de l'enseigne Pizza Del Arte au croisement du Boulmiche et du Bd Saint-Michel :
    Accueil sympa, assiettes sympa, serveuses et personnel sympa, addition sympa, etc

Dommage le service du dessert pas très rapide après le coup de feu, et la sympathie toute limitée au moment du départ.

Par contre les toilettes sont INDIGNES d'un restaurant.
    pas de papier, pas de savon, sèche mains essoufflé, chasse d'eau de l'urinoir qui brumatise à tout va (vachement agréable) et propreté vraiment douteuse

Vous connaissez le proverbe :
    Pour connaître l'état de la cuisine, va voir les toilettes !

• Membre Qype loveca…
    • Combs-la-Ville, Seine-et-Marne
    15/06/2011

Arrivés à 13h, on repart à 15h30... Le service était looooong, alors que nous avions uniquement commandé une pizza et un plat de tagliatelles, ainsi qu'une tarte aux pommes..

Ils se sont trompés plusieurs fois dans les plats. (Alors que bon, ce n'est pas très difficile à retenir)

Ils avaient l'air très pressés alors que la salle n'était pas comblée.
    Pas de serveur attitré. L'un s'excuse du retard en faisant comprendre que c'était de la faute de l'autre...

Ils nous ont proposé une carafe d'eau, au milieu du repas: Elle n'est jamais arrivée.

Pas agréable du tout tout ça.

Et ce n'était pas spécialement bon.

On y a été car on était plutôt pressé et parce que nous ne voulions pas choisir un resto plus spécifique (alors que ce n'est pas ce qui manque dans le coin).

Vraiment dommage.