• Membre Qype europo…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    13/04/2008

Lieu à éviter en cas d'affluence (principalement le midi en semaine) : le service se fera attendre, limite désagréable parfois, et la cuisson de la pizza tiendra de la roulette russe.
    En revanche, c'est assez correct pour un dîner rapide après une séance de ciné.
    Si les pizzas sont assez quelconques, les recettes à base de pâtes ainsi que les salades sont honorables.
    Rapport qualité prix honnête.

27/08/2014

Idéalement placé à coté du ciné, Globalement pizzeria Inégale :
    Service horrible, attente interminable suivant l'affluence MAIS PARFOIS, c'est "bon" les serveurs sympa et l'attente correct.... Incompréhensible....

24/01/2014

Bon, bah... c'est pas bon.
    Ils sont gentils, donc je n'ai pas envie de les assassiner avec qu'une seule étoile, mais à part ça, on ne comprend pas comment ça marche. Le vin pique, l'escalope est racornie, le gratin n'est pas cuit (j'ai dû renvoyer mon plat pr qu'il soit à une température décente). J'imagine que les pizzas sont potables. Bref, on avait évité cette chaîne depuis des années, on va continuer...

19/12/2013

Dans ce restaurant, tout dépend du moment Ue vous choisissez pour manger...  le soir en semaine, pas de problème !  Un service agréable, les plats arrivznt chaud et en même temps pour l'ensemble de la table.
    Par conte, le weekend, c'est une autre histoire ! Les serveurs et la cuisine sont débordés. Plats servi tiède ou froid , pas tous servis en même temps, et des demandes non respectés (pas d'herbes/épices dans la pizza).
    Donc une très bonne adresse la semaine !

• Membre Qype toy…
    23/09/2008

La qualité est en chute libre mais l'affluence toujours aussi conséquente.

La franchise reste néanmoins idéalement placée sur cette place où le cinéma et le centre commercial ont littéralement réanimé le centre ville.
    Conséquence directe : du monde, du monde et du monde à tous les services.

A éviter si vous recherchez la tranquillité et de vrais pizzas italiennes.
    A recommander si vous cherchez un endroit où déjeuner sur le pouce.

18/05/2012

Restaurant italien proposant pizzas, plats de pâtes ou autres spécialités italiennes. Dans l'ensemble c'est assez bon mais sans plus. Je trouve que la qualité s'est dégradée avec le temps même si le rapport qualité prix n'est pas mauvais. C'est au niveau du service que ça laisse le plus à désirer. Difficile d'obtenir l'esquisse d'un sourire et si vous pensez avoir été oublié, c'est probablement le cas. Comptez entre 10EUR et 15EUR le plat. Vous pouvez prendre des pizzas à emporter, pour 3 achetées, la 3ème est à 1EUR. En bref, ce n'est pas mauvais, mais pas délicieux non plus. Je ne recommande pas spécialement, pas celui-ci en tout cas.

• Membre Qype thicam…
    13/02/2011

Del Arte est à la pizza ce que Mc Do est au hamburger. Il ne faut pas s'attendre à une grande cuisine. Pendant un moment j'ai boycotté leur pizza mais depuis peu je me surprend à y aller de nouveau. Elles sont correct sans plus. J'aime la prosciutto et celle au saumon. Les encornets sautés au pesto sont à tester. Petit plus quand on a un bout'chou, il y a un menu pour enfant assez sympa pour le prix, chaise haute et activité pour les occuper.

• Membre Qype rafe…
    15/02/2008

Pizzeria vraiment impersonnelle, sans âme voire industrielle. Le service est nul et la nourriture c'est limite du décongelé. Franchement si vous voulez vous faire un bon italien n'allez pas là-bas. Seul point positif de ce resto : sa position, en effet il est adjacent aux fameux cinémas pathé de Boulogne.

• Membre Qype Zan6…
    03/01/2010

Totalement nulle aliments surgelés et service digne de la prison de Frenes

• Membre Qype laec7…
    26/02/2008

cadre et personnel très sympatique. Deplus les pizzas sont formidables et savoureuses

• Membre Qype valja…
    27/02/2008

excellent rapport qualité prix pour boulogne, les enfants sont rois et les pizzas faites devant vous!!!!!

Un peu chargé en monde le midi mais trés sympa (et rapide) le soir avant le ciné!!!