21/09/2014

excellent !!!! Les meilleurs pizzas que nous ayons jamais mangés ++++
    10/10

28/09/2014

Je connais ce restaurant depuis longtemps et j'avais été rarement déçu notamment par les énormes pizzas. Mais récemment, l'accueil est devenu médiocre, le service nul, et les plats bien moins bons qu'auparavant. La patronne n'a pas du tout le sens du commerce. Elle fait une erreur dans la note en comptant 2 fois un dessert à tort et j'ai trouve un morceau de plastique dans un plat. En plus on a attendu facilement 30 minutes pour être servis et on n'a la été servis tous en même temps. Bref, on ne reviendra plus ca c'est sur. Tout juste une excuse. Je ne le conseillerai plus à personne.

• Membre Qype jccoll…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    30/12/2009

Depuis que nous avons reçu leur publicité dans la boîte aux lettres, nous ne commandons qu'avec eux, pour plusieurs raisons :
    1- La commande par internet (avec paiement CB ou paypal)
    2- La confirmation de l'heure de livraison
    3- La rapidité de livraison
    4- La ponctualité

Et puis, quand on leur passe un coup de fil, ils nous appellent toujours par notre nom (on ne perd plus de temps à retrouver le bon client....)

Génial, tout simplement !

• Membre Qype Bigjim…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    18/10/2009

le top de la pizza, copieux et délicieux avec la sympathie et le sourir en plus