• 1 rue Château d'eau
    République, Canal St Martin/Gare de l'Est, 10ème

19/11/2008

Bon restaurant pour manger à midi. Service rapide et efficace.

Les plats ne sont pas très originaux, on y retrouve tous les plats classiques: salades, pizzas Le décor dans les tons rouges est agréable sans être exceptionnel.

Au niveau des prix, il faut compter 10-15EUR pour les plats.

28/08/2010

Quelle horreur !!! à l'époque la réputation du restaurant résidait dans les grosses salades et bien ça a bien changé, les pizzas n'ont rien d'extra et ce soir là, j'ai pris à mon grand malheur une escalope bolognaise.
    Le veau était dure comme une semelle, la sauce bolo sans goût, je ne sais pas si c'est parce que le patron n'était pas là, mais j'ai personnellement passé une mauvaise soirée gustative avec mes amis.
    Il n'y aura plus de prochaine fois et pour sûre j'irai au Pizza Pino de l'autre côté de la place république.

• Membre Qype Jen…
    19/02/2008

Cette petite pizzeria n'a rien d'exceptionnel, pas de décor dingue, pas de concept particulier, c'est un endroit simple et agréable où l'on mange correctement mais pas divinement bien.
    A choisir, il faut opter pour la salade avocat-crevettes, très très copieuse et abordable: 11 euros.
    C'est probablement pas le meilleur resto du coin, mais pour un petit break sympa, pourquoi pas?!

24/06/2012

Cuisine horrible. Un vrai cauchemar , sûrement la plus mauvaise pizza que j'ai jamais mangé. A fuir comme la peste.

09/03/2010

Avec un nom comme Maya, on pourrait s'attendre à de la cuisine aztèque, maya ou inca avec sacrifice à la clé et pyramide sud-américaine. Pour autant, ce sont plutôt les pizzas et les spaghettis qui sont au rendez-vous de ce restaurant qui jouxte la Place de la République. Et même si le choix du nom n'est pas des meilleurs, la surprise en vaut la chandelle. Outre les bonnes pizzas, savoureuses et croustillantes, les autres spécialités italiennes ne risquent pas de vous décevoir.