08/02/2015
    Listé dans : Testé

Superbe pizza ! Il me tarde d'y retourner !

16/07/2013

Décevant et typique d'un énorme brasserie qui mélange de tout à sa carte Des huitres au filet de boeuf en passant par la pizza. Quand on veut trop en faire on se prend les pieds dans le tapis.
    Certes la terrasse est agréable pour le reste
    Huitres pas fraîches, pizza brûlée, viande noyée dans la sauce et rosé pas frais, le tout assez cher.

05/08/2013

C'est un lieu souvent très plein, parfait en groupe quand on est avec des gens difficiles car la carte propose un peu de tout. Mais la cuisine est moyenne (et sûrement sous vide) et l'ensemble sans grand charme. LA terrasse est sympa, mais à 5 minutes à pied, on trouve des lieux nettement plus jolis et pas plus chers.

• Membre Cityvox scoino…
    12/02/2014

tres tres moyen
    Venus avec des amis pour passer une agréable soirée et bien manger, ce fut désastreux! j'ai demandé un magret rosé, il était cru! mon mari a pris une bavette sauce échalotte, c'était des échalottes à la bavette! Un tiramisu en dessert infame, aucun parfum, biscuits secs pas imbibés! Et le pompon, nous étions à une table de pas plus de 1m2 pour quatre, serrés comme des enchois! Le changement de propriétaires n'est pas une réussite, ça a bien changé!

• Membre Cityvox anne-s…
    07/04/2012

Superbe soiree au Napoli
    Repas vraiment delicieux, chaud et pas d'attente, accueil vraiment parfait. Les serveurs sont gentils, agréables, souriants, la qualité des plats et du service valent vraiment le coup d'aller y manger... et pas qu'une fois. Le décor et vraiment magnifique.

• Membre Qype Maviel…
    21/09/2011

Le cadre est certes agréable, mais la restauration est perfectible. Si le saumon à l'oseille tient la route (sans plus) la salade d'avocat en entrée laisse à désirer, le fruit étant trop mûr, et le reste sans saveur.

A revoir

• Membre Cityvox andy3…
    16/02/2013

Une soirée de Saint Valentin gâchée !
    Pour une soirée en amoureux le jour de la Saint Valentin autant vous dire que c'est le restaurant à éviter ! En arrivant au restaurant, une longue attente à l'accueil (manque de personnel) puis nous avons été "casés" entre deux autres couples, autant vous dire que nous avons dîné à six. Les serveurs n'avaient même pas accès à nous tellement ils ont voulu coller les tables et rentabiliser l'espace ! Aucune intimité, le moindre parole était perçue par tout le monde. Et le pire, cela a été le menu ! Pour cette soirée spéciale ils ont enlevé la carte habituelle et l'ont remplacé par une carte spéciale avec un menu hors de prix et des plats chers pour ce qu'ils sont. La moindre des choses aurait été de prévenir lors de la réservation que la carte serait miniature ! Tout le monde demandait au serveuses s'il n'était pas possible d'avoir la carte habituelle, et bien non. Grosse déception, nous aurions dû partir dès le début, mais nous n'avons pas eu le courage vu l'heure qu'il était... Pour le prix payé les plats ont été médiocres, bref, une honte ! A vouloir trop rentabiliser ils font n'importe quoi !

29/04/2012

restauration et accueil tres corrects. simple et bon. un excellent rosé de Rasigueres. bon rapport qualite/prix.

Des pizzas venues des quatre coins de l'Iatlie Pizza Napoli est une pizzeria classique avec sa cuisine française traditionnelle et sa carte de spécialités italiennes avec des pizzas venues des quatre coins de l'Italie. Sur la place Catalogne, Pizza Napoli est fréquenté par bon nombre de salariés à l'heure du déjeuner, le soir l'ambiance est plus décontractée.