• Centre Commercial Auchan Bordeaux Lac
    Ave des 40 Journaux

33000 Bordeaux
    Le Lac
  • Site web du commerce pizzapai.fr

08/07/2014

Très bon restaurant. Je précise que PIZZA PAÏ est surtout un restaurant de Pizza comme son nom l'indique (Pour les commentaires précédent). Les pizza sont très bonne et les formules aussi, très bonne ambiance, un bel accueil et nous sommes très bien servi. Je vous conseille l'île flottante au dessert qui est succulente. Voilà en espérant vous avoir aidé.

13/08/2013

Comment peut-on décemment faire manger quelque chose d'aussi mauvais à des gens? Leur faire payer aussi cher? Et comment peut-on transformer des ingrédients mangeable en ça?

Un truc pareil ne devrait même pas être classé comme un restaurant. Plutôt comme un croisement entre un laboratoire aux expériences douteuses et une cantine scolaire en fin de service. Parce qu'en plus, les portions, bien qu'assez grande, sont cruellement dépourvues de garniture.

Si j'y retourne, ça sera uniquement pour inviter mes beaux parents . Au moins, là , je serais sûre de ne pas les revoir avant très, très longtemps !

21/11/2012

Idéal pour les pauses déjeuner shopping !

Déjà, l'emplacement y aide beaucoup : en plein coeur de la galerie marchande Auchan à Bordeaux Lac. Comment ne pas céder à la tentation d'une pizza entre deux marathons shopping. Perso, avec les copines, on craque à chaque fois. Et on ne panique pas, il y a souvent la queue pour manger mais les tables se libèrent vite !

Les pizzas sont bonnes et faîtes maison. Coup de coeur pour la chèvre miel et la generoso. Par contre évitez de prendre leurs pâtes car on a vraiment l'impression que c'est du surgelé. Côté dessert, il y a tellement de choix, tous plus appétissants les uns que les autres, que je ne sais jamais quoi choisir. Mais double MIAM pour leur coupe glacée au nutella et leur tiramisu spéculoos.

Et c'est vraiment pas cher ! Formule presto à 9,90 € (plat au choix+boisson). Et pour tous les prix affichés des plats à la carte, une entrée ou un dessert est compris. Vous vous en sortez souvent pour une quinzaine d'euros, repas complet et boisson comprise.

Bon à savoir : Pour avoir bonne conscience, il y a la formule mezzo mezzo : moitié pizza (celle que tu veux !) et moitié salade verte.

• Membre Qype Heidii…
    01/08/2012

En partant du postulat qu'il ne s'agit là pas d'un restaurant gastronomique ce n'a pas été décevant. Cependant, n'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre de lieu de restauration de chaine, la nourriture n'est certes pas dégoutante, mais pas très fine non plus ! Le service est rapide mais pas d'une grande qualité.

• Membre Qype Girond…
    27/09/2011

restaurant express. accueil correct souriant même tard. menu classique sans surprise avec carpaccio toujours la star dans les plats. dessert simple. rapport qualité prix honnête.