Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

09/10/2013

Lundi 7 octobre.

En ce jour d'octobre ensoleillé, arrivé (trop) en avance pour mon cours, j'ai la flemme de manger un classique sandwich ce midi. Ne m'ayant décidé que récemment à parcourir cette partie "restaurants" de l'Espace Saint Quentin, je me suis décidé d'en profiter.

Une table en terrasse, un menu midi à 11€90 avec un choix pâtes ou pizza ou salade (j'ai choisi les carbonara) avec un café accompagné d'une petite verrine façon tiramisu.

Rien de tel pour me préparer pour les 3 prochaine heures !

Qualité correct et service efficace.

• Membre Qype SuperC…
    • Vaux-sur-Seine, Yvelines
    16/01/2011

Ça reste une chaîne de restaurant. Il ne faut pas en attendre autre chose. Mais le côté usine a du bon quand on est pressé
    Les sanitaires plutôt pas terrible.
    Ne cherchez pas l'intimité.

• Membre Qype clippe…
    • La Celle-les-Bordes, Yvelines
    07/09/2009

j ai profité des beaux jours pour manger à la terrasse de ce restaurant, et je n ai pas été déçu. Pizza et pâtes toujours aussi bonnes, service rapide et rapport qualité prix interressant. Une valeur sure qui perdure.

• Membre Qype perfec…
    06/10/2012

Hyper bof. Entre le personnel et la nourriture franchement autant passer son chemin Je n'y retournerai plus!

• Membre Qype 2S…
    • Versailles, Yvelines
    24/01/2011

Serveurs très sympas, déco de l'arrière salle : ambiance cantine... pizza bonnes, osso bucco moyen, bref avis mitigé...
    et pour les sanitaires, ils sont à refaire!

• Membre Qype Ginko7…
    24/08/2011

Peu de goût dans cette pizza qui a pour avantage d'être vite servie.

La quantité est bonne, le service très sympa ce qui relève un peu l'ensemble.

Bref de la restauration pratique.

02/04/2012

Rien d'exceptionnel, nourriture correcte mais personnel peu agréable. J'ai été victime d'une intoxication alimentaire après avoir mangé là-bas (nous étions deux et avons tous les deux été malades).

• Membre Qype elisag…
    • Magny-les-Hameaux, Yvelines
    09/03/2009

Si vous aimez les pizzas, c'est vraiment un très bon endroit: les pizzas sont fraiches, grandes et excellentes! La pâte est fine, la garniture est fraiche et en quantité. Demandez du parmesan et vous vous régalerez
    Très bon rapport qualité/prix.
    Vous pouvez également manger en terrasse, très agréable!

• Membre Qype shop7…
    • Maurepas, Yvelines
    10/10/2012

Sans plus.

• Membre Qype schnob…
    • Versailles, Yvelines
    18/01/2011

bonnes pizzas, tarifs moyen, serveurs ok mais patrons a l encaissement des pizzas a emporter c est une catastrophe...

• Membre Qype aerit…
    • Guyancourt, Yvelines
    25/06/2011

ça valait le coup il y a quelques années, et puis on ne sait trop pourquoi le niveau a chuté terriblement.
    la carte a perdu tout ses bon plats, les pizza sont infâmes et mal préparée (un ami a même demandé a la serveuse de lui changer sa pizza car les lardons étaient cru, elle a refusé en disant qu'ils étaient cuit avant et puis dans le four avec la pizza... on lui a demander de gouter car les lardon était foncé (enfin cru quoi) et froid, elle a refusé et est partie, bravo! grande classe! laisser un client avec du porc cru et certainement pas frais...)
    Le tout étant en plus hors de prix...
    Vous voulez manger quelque chose de bon avec un service agréable? fuyez!!!
    (de plus l'hygiène doit être douteuse car lors de nos deux dernière visite plusieurs personnes ont été malade..)