30/05/2012

Ce restaurant est de loin l'un de mes préféré et dieu sais pourtant combien de restaurant ou j'ai mangé !
    Les portions sont vraiment grosses, ce qui est un vrai plaisir pour les personnes comme moi qui adorent manger des bons plats bien garnis et qui sont gourmands et de plus la cuisine est excellente ! Autant les pizza que les desserts et surtout leur pâtes et ainsi que leur vin . Les prix sont vraiment pas cher vu les assiettes, Je ne peux que le conseiller, ceux qui n'apprécient pas sont soit très très difficiles ou ils n'ont pas le goût de la bonne cuisine (apparemment il y en a beaucoup lol).
    Pour ce qui est de l'accueil, il est parfait, le serveur et cuisinier très sympatiques et souriants vraiment rien à redire.
    En tout les cas je n'y est étais que 2 fois et à mon prochain voyage à paris je n'hésiterais pas à y retourner sans aucune hésitation.

04/03/2014

Pizza à oublier, elles n'ont aucune saveur!
    De plus le personnel n'est pas très agréable, en raison sûrement de l'immense capacité du restaurant et de l'absence de personne dédiée a l'accueil.

12/07/2013

J'y suis allé avec 3 amis d'environ 20 ans, et les serveurs ont été accueillants et prévenants, à notre écoute.

L'ambiance est plutôt sympa, on ressent l'ambiance "chaine de restauration" dans la déco.

Le point négatif est clairement le prix des pizzas : dès qu'on en veut une un peu originale (ou ne serait-ce qu'une 4 fromage), il faut compter 17 € environ. La pizza la moins chère doit être à 12/13 €. Donc il vaut mieux prendre un menu (15€) mais là on a alors un choix restreint (parmi 3 pizza et parmi 3 desserts).

Les pizzas ne sont pas non plus excellentes mais pour un repas assez rapide et au resto avant un ciné, c'est plutôt sympa. Le choix des desserts n'est pas dingue (oui, je juge facilement une carte en fonction des desserts, et plus particulièrement des desserts au chocolat!)

En bref : on peut trouver une autre pizzeria avec plus de charme (moins chaîne), des pizzas de même qualité et moins chères. Je ne regrette pas mais ça ne m'a pas donné envie d'y retourner.

26/04/2010

Pizza Pino, c'est toujours ouvert (tous les jours de 11h30 à 4h30), et c'est bien pratique. On peut manger sur place ou prendre sa pizza à emporter. Et bien des fois, Pino m'a sauvé la mise quand on n'avait rien à manger à la maison... Le service est aussi très efficace. Même quand la salle est pleine, on n'arrive à déjeuner rapidement, et les prix sont raisonnables.

Le point négatif: les pizzas ne sont pas très bonnes. Elles ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas vraiment légères, la pâte est très salée (soif de gueux garantie!), et les garnitures pas très originales. Donc Pino c'est bien pour dépanner, mais ce n'est pas là que vous allez goûter à la haute gastronomie italienne.

• Membre Qype Julii…
    16/12/2011

Très décevant Adresse à fuir !
    Le carpaccio que j'ai pris était peu goûteux. Le reste ne vaut pas le détour.
    Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous : la qualité n'est pas là et les prix, eux, n'équivalent pas du tout ce qu'il y a dans l'assiette.
    Le service n'est pas non plus des meilleurs. Bref, on est déçus de A à Z !
    Je n'y retournerai sans doute pas !

• Membre Qype davidb…
    25/01/2009

Que dire ? Que c'est peut-être la plus mauvaise pizzeria du quartier Montparnasse, dans le genre cartonneux-insipide-cher ? Comment est-ce possible qu'un tel attrape-nigaud survive plus de six mois ? La clientèle du boulevard ne faisant en général que passer, ceci explique peut-être cela A fuir.

17/10/2008

Bon en arrivant sur Paris, j'ai entendu "pino waaaah pino wouuuuu " je me suis dit..faut vraiment que je mange LA pizza PINO ! ..oué donc j'ai essayé.....oué...c'est ouvert la nuit c'est trés trés bien...y a du monde c'est sympa..mais la pizza...ok c'est bon..mais aprés avoir mangé une pizza au feu de bois de chez vezuvio..on reste sur sa faim..le reste j'ai pas essayé ...ça doit pas être mauvais non plus mais je crois qu'on en parle beaucoup trop... ;)

• Membre Qype hushiw…
    12/05/2009

Déçus On s'attendait a mieux. Cocktail ridicule, dessert sans plus, la pizza reste convenable et encore

• Membre Qype pcanc…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    25/01/2010

Je ne peux que confirmer ... adresse a éviter.
    Pizzas sans garniture ( les notres n'étaient faite que de pate et de sauce tomate ... je cherche encore le reste de la garniture ... ).
    Incontestablement la plus mauvaise pizzeria du quartier.
    Seul l'acceuil sympathique remonte le niveau et justifie la seule étoile de cet établissement mais cela ne suffit pas ...

• Membre Qype bodzil…
    • Cadaujac, Gironde
    26/04/2009

Bon, moi, c'est ma pizza préférée : ils font une très bonne pâte à pizza.
    Les desserts ne sont par contre pas supers

• Membre Qype dwarf7…
    15/06/2009

Bonnes pizzas, pas cheres !
    Une reine a 9EUR !
    Accueil et amabilité à revoir.
    Ouvert tard dans la nuit !

04/11/2012

pizza très moyenne plus pour le chiffre que pour la qualité. très déçu première et dernière fois.