30/05/2012

Ce restaurant est de loin l'un de mes préféré et dieu sais pourtant combien de restaurant ou j'ai mangé !
    Les portions sont vraiment grosses, ce qui est un vrai plaisir pour les personnes comme moi qui adorent manger des bons plats bien garnis et qui sont gourmands et de plus la cuisine est excellente ! Autant les pizza que les desserts et surtout leur pâtes et ainsi que leur vin . Les prix sont vraiment pas cher vu les assiettes, Je ne peux que le conseiller, ceux qui n'apprécient pas sont soit très très difficiles ou ils n'ont pas le goût de la bonne cuisine (apparemment il y en a beaucoup lol).
    Pour ce qui est de l'accueil, il est parfait, le serveur et cuisinier très sympatiques et souriants vraiment rien à redire.
    En tout les cas je n'y est étais que 2 fois et à mon prochain voyage à paris je n'hésiterais pas à y retourner sans aucune hésitation.

07/04/2015

Je vous déconseille les plats de poissons, sans aucun goût, heureusement, il y avait une sauce tartare, industrielle.
    Les pizzas ne valent pas plus de 10€. Sèches.
    Ils sont assurés d'avoir du monde tous les jours donc ne font aucun effort sur la qualité des aliments et leur manière de cuisiner.
    Ne vous fiez pas à l'apparence du resto et des plats. Ils en joue très bien.

Service alterné avec d'autres tables, vous ne recevez pas tous les plats en même temps..

02/04/2015

Adresse à éviter ! Service très désagréable, extrêmement lent, décor cheap, et rapport qualité/prix inexistant : la pizza au poulet était d'une fadeur aberrante... Bref, Pizza Pino est une chaîne sans personnalité, sans goût et sans chaleur. On ne m'y reprendra plus !

04/03/2014

Pizza à oublier, elles n'ont aucune saveur!
    De plus le personnel n'est pas très agréable, en raison sûrement de l'immense capacité du restaurant et de l'absence de personne dédiée a l'accueil.

11/07/2013

J'y suis allé avec 3 amis d'environ 20 ans, et les serveurs ont été accueillants et prévenants, à notre écoute.

L'ambiance est plutôt sympa, on ressent l'ambiance "chaine de restauration" dans la déco.

Le point négatif est clairement le prix des pizzas : dès qu'on en veut une un peu originale (ou ne serait-ce qu'une 4 fromage), il faut compter 17 € environ. La pizza la moins chère doit être à 12/13 €. Donc il vaut mieux prendre un menu (15€) mais là on a alors un choix restreint (parmi 3 pizza et parmi 3 desserts).

Les pizzas ne sont pas non plus excellentes mais pour un repas assez rapide et au resto avant un ciné, c'est plutôt sympa. Le choix des desserts n'est pas dingue (oui, je juge facilement une carte en fonction des desserts, et plus particulièrement des desserts au chocolat!)

En bref : on peut trouver une autre pizzeria avec plus de charme (moins chaîne), des pizzas de même qualité et moins chères. Je ne regrette pas mais ça ne m'a pas donné envie d'y retourner.

14/09/2014

Je ne m'attendais pas à être reçu comme un prince chez Pizza Pino Montparnasse mais il y a quand même des limites. Nous étions 2, nous avons été placés à côté de la centrale de commande des serveurs. Pendant toute la soirée, nous avons subi les va et vient des serveurs juste à nos côtés sans parler de la table qui tremblait à chaque passage du métro ! Le serveur a été désagréable toute la soirée (pas un sourire). Il m'a presque engueulé quand j'ai demandé une pizza qui ne faisait pas partie de la formule que j'avais commandée. Sur la cuisine, je n'ai pas de remarques particulières, c'est ni bon, ni mauvais.

26/04/2010

Pizza Pino, c'est toujours ouvert (tous les jours de 11h30 à 4h30), et c'est bien pratique. On peut manger sur place ou prendre sa pizza à emporter. Et bien des fois, Pino m'a sauvé la mise quand on n'avait rien à manger à la maison... Le service est aussi très efficace. Même quand la salle est pleine, on n'arrive à déjeuner rapidement, et les prix sont raisonnables.

Le point négatif: les pizzas ne sont pas très bonnes. Elles ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas vraiment légères, la pâte est très salée (soif de gueux garantie!), et les garnitures pas très originales. Donc Pino c'est bien pour dépanner, mais ce n'est pas là que vous allez goûter à la haute gastronomie italienne.

• Membre Qype Julii…
    16/12/2011

Très décevant Adresse à fuir !
    Le carpaccio que j'ai pris était peu goûteux. Le reste ne vaut pas le détour.
    Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous : la qualité n'est pas là et les prix, eux, n'équivalent pas du tout ce qu'il y a dans l'assiette.
    Le service n'est pas non plus des meilleurs. Bref, on est déçus de A à Z !
    Je n'y retournerai sans doute pas !

• Membre Cityvox lisa36…
    01/09/2013

Très décevant ! passez votre chemin
    En rentrant d'un voyage mi-août (vers 21h), j'emmène de la famille là-bas en précisant c'est réputé dans le quartier... bilan : - accueil et placement à la va vite, - installation sur table où la nappe est toute sale du service précédent, les sets en papier sont mis précipitamment pour cacher la misère - cadre très bruyant cela me faisait penser à une cantine - attente de près de 20 min que quelqu'un vienne prendre notre commande ! sans rien à boire en attendant. - serveur clairement débordé pas attentionné, très speed, aucune communication possible. - il l'interpeller pour réclamer l'eau, l'huile pimentée, le pain... Commande passée, - la pizza arrive en premier. Correcte mais sans plus, un peu light sur les ingrédients, fade, heureusement qu'il y avait de l'huile pimentée (qu'il a fallu réclamer d'ailleurs !). C'est compliqué de saupoudrer d'origan et coller quelques olives dessus ? - les tagliatelles au saumon sont arrivées ensuite.... très tiède... nous n'avons pas osé faire de remarque et nous avions très faim, mais cette qualité est très loin d'une enseigne de marque. - l'escalope milanaise arrive en même temps. Des pâtes à la sauce tomate, avec un pané qui prend la moitié de l'assiette. Caoutchouteuse, sèche, très peu de viande à l'intérieure, arrière gout désagréable, impossible de déterminer le type de viande (sorte de carpaccio panné) en gros une galette de panure. Plat affiché à 17 euros. Là c'est trop, appel du serveur car ça n'a aucun goût. Demande d'explication. Elle est normale, c'est peut-être vous qui n'aimez pas les escalopes ? Le serveur sort son plus bel accent italien, fait des mouvements dans tous les sens avec ses mains et nous embrouille dans des explications sans sens sur les façons de faire traditionnelles, avant d'avouer qu'il n'en mange pas lui-même car il n'aime pas cette façon de faire et qu'en Italie c'est bien meilleur. Il propose un autre plat à la place : l'escalope Parmigiana. Garanti livré sous 7 min... 15 min plus tard, j'ai fini ma pizza fade, ma mère a fini ses pâtes froides, mon père n'a plus d'assiette devant lui depuis 1/4 d'heure, sa nouvelle escalope arrive enfin ! le résultat est meilleur. En fait c'est la même mais avec des champignons, des aubergines et plein de fromage fondu du coup le plat est plus gouteux et plus copieux. C'est quand même pas de la grande cuisine ! 17,40 euros. - une fois que tout le monde a fini, il faut réclamer l'addition (hors de question de prendre un dessert ici). Résultat : près de 60 euros pour 3. Aucun geste commercial. Le plat d'escalope le plus cher des deux à été facturé. Aucune remise malgré les critiques, le renvoi du plat et l'attente interminable. Moi je sais que je n'irais plus jamais, ici ou dans une autre ville, et ceci en raison du service catastrophique (ce n'est pas la faute du serveur mais du manque de serveur), de la cuisine très médiocre et du rapport qualité/prix très mauvais. Et vous ça vous donne envie ? Visité le 19 août 2013 de 21h à 22h30.

04/11/2012

pizza très moyenne plus pour le chiffre que pour la qualité. très déçu première et dernière fois.

• Membre Cityvox lili12…
    21/05/2012

Un insecte pour diner ?
    Alors là je dis non ! D'apparence, les pizzas ont l'air bonnes... Mais quel ne fut pas notre dégout à la vue de cette mouche posée sur le plat de mon amie ?! Les serveurs ont feigné l' indifférence totale ! Le patron n'était pas plus courtois... Je suis vraiment fachée, je ne le conseille pas !

• Membre Cityvox luc7…
    14/02/2012

Correct sauf le dessert
    Je viens de tester cette pizzeria ce midi. J'ai pris le menu à 18.90 €. L'entrée et le plat son correct mais j'ai été très déçu par la mousse au chocolat maison. D'énormes morceaux de gélatine constituait la mousse. Nous avons sortis les morceaux sur le bord de l'assiette et les ai montrés au serveur qui n'a pas parut surpris et n'a même pas proposé de changer nos 2 mousses. En plus la mousse était beaucoup trop sucrée... Je ne retournerait jamais dans cette pizzeria...

• Membre Cityvox louche…
    • La Clusaz, Haute-Savoie
    26/10/2011

Bonne pizza
    Les pizzas sont bonnes, bien garnies. Les desserts corrects. Le service très rapide malgrés un restaurant plein à 14h. Les serveurs pas souriants mais sérieux. Prix compétitifs.

• Membre Qype pcanc…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    25/01/2010

Je ne peux que confirmer ... adresse a éviter.
    Pizzas sans garniture ( les notres n'étaient faite que de pate et de sauce tomate ... je cherche encore le reste de la garniture ... ).
    Incontestablement la plus mauvaise pizzeria du quartier.
    Seul l'acceuil sympathique remonte le niveau et justifie la seule étoile de cet établissement mais cela ne suffit pas ...

• Membre Qype davidb…
    25/01/2009

Que dire ? Que c'est peut-être la plus mauvaise pizzeria du quartier Montparnasse, dans le genre cartonneux-insipide-cher ? Comment est-ce possible qu'un tel attrape-nigaud survive plus de six mois ? La clientèle du boulevard ne faisant en général que passer, ceci explique peut-être cela A fuir.

• Membre Qype hushiw…
    12/05/2009

Déçus On s'attendait a mieux. Cocktail ridicule, dessert sans plus, la pizza reste convenable et encore

• Membre Qype ORYA…
    12/08/2012

je me rajjoute hélas aux avis negatifs.un lieu attrape touristes au vu de son bon emplacement sur le boulevard montparnasse comme pour celui des champs elysées mais dont la cuisine italienne ne se limite qu'à son nom!!!

• Membre Qype dwarf7…
    15/06/2009

Bonnes pizzas, pas cheres !
    Une reine a 9EUR !
    Accueil et amabilité à revoir.
    Ouvert tard dans la nuit !

• Membre Qype bodzil…
    • Cadaujac, Gironde
    26/04/2009

Bon, moi, c'est ma pizza préférée : ils font une très bonne pâte à pizza.
    Les desserts ne sont par contre pas supers

17/10/2008

Bon en arrivant sur Paris, j'ai entendu "pino waaaah pino wouuuuu " je me suis dit..faut vraiment que je mange LA pizza PINO ! ..oué donc j'ai essayé.....oué...c'est ouvert la nuit c'est trés trés bien...y a du monde c'est sympa..mais la pizza...ok c'est bon..mais aprés avoir mangé une pizza au feu de bois de chez vezuvio..on reste sur sa faim..le reste j'ai pas essayé ...ça doit pas être mauvais non plus mais je crois qu'on en parle beaucoup trop... ;)

• Membre Cityvox hedise…
    19/12/2007

Moyen
    L'accueil et le service sont agréables mais malgré des prix raisonnables, la nourriture n'est pas à la hauteur. L''escalope milanaise est caoutchouteuse et les pates assez moyennes. Passez votre chemin.

• Membre Cityvox chriss…
    09/07/2007

Avis mitigé
    La déco est vraiment cheap, les serveurs sont trop voyeurs, on dirait qu'ils n'ont jamais vu une fille... cependant la cuisine n'est pas mauvaise ( tartare et aubergine en gratin) et les prix pas trop élevés. Le resto est très grand et très fréquenté, je ne comprend pas trop pourquoi, en tout cas moi je ne pense pas y retourner.

• Membre Cityvox mimax…
    04/05/2007

L'horreur
    Que ce soit le midi ou le soir... J'ai vraiment regretté. La terrasse apporte certes un petit plus le midi s'il y a un rayon de soleil (en dépit de la circulation). Mais bon, c'est la cantine... Lieu bruyant le soir. Déco cheap. Le serveur avait aussi l'air un peu désespéré.... Quant à l'assiette, no comment, c'est froid, salé et sucré... Faut pas chercher plus. Ca dépanne en sortant du ciné si on veut pas marcher on va dire.