• 25 rue Quentin Bauchart
    Champs-Elysées, 8ème

23/04/2010

Située à deux pas des Champs-Élysées, la pizzeria Vésuvio est un bon restaurant italien. Moins courue que l'usine Pizza Pino, elle est pourtant bien meilleure, sans être non plus exceptionnelle.

Le cadre sobrement raffiné offre une ambiance agréable. Les plats sont de qualité, et arrivent vite. Les pâtes fraîches sont al dente.
    Je n'ai pas grand chose à dire de plus. C'est une meilleure alternative que le paquebot Pino.

• Membre Qype bitoni…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    05/01/2010

C'est cher, le service est très moyen : très poussif d'avoir l'addition. Il y a souvent non-concordance des prix entre l'ardoise et la carte.

Bref, si vraiment vous êtes dans le coin, tentez la pizza Tonino, la meilleure de la carte. Fuyez le reste, ça se le décongelé vendu à prix d'or.

29/08/2010

Le Vezzuvio, je connais bien. On peut y déjeuner mais aussi prendre à emporter.

1/ A emporter: Pizza entier et pâte à partir de 6 euros, ce qui est très correct mais la qualité est moyenne

2/ Sur place
    - Avant 2009: ça n'allait pas du tout. L'hygiène certainement très douteuse des cuisines couplés au je m'en fouttisme du cuisinier (si on pouvait appeler cela un cuisinier) était un véritable cauchemar pour les estomacs fragiles.
    - Depuis 2009: l'inspection a du passer et le cuisinier changer, la qualité est devenu presque acceptable.

Donc avant, je vous aurais dit "fuyez!!!", maintenant je vous dis simplement "passer votre chemin".

• Membre Qype Cedkr…
    03/08/2011

Un peu cher pour ce que c'est, même si ça reste moins cher que les restos du quartier. Par contre on ne peut pas dire que les serveurs soient super aimables et les pizzas n'ont absolument rien d'exceptionnelle.
    Bref, sacrément déçu !

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    21/08/2008

Les pizzas du Vesuvio sont excellentes, elles ont le goût de l'Italie, elles sont bien garnies et la pâte a un bon petit goût d'huile d'olive

• Membre Qype DYNC…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    30/07/2008

Hormis les services sympas mais surtout si vous êtes de jolies filles les plats sont rarement chauds et pas savoureux du tout !!!
    Les prix sont assez corrects vu l'emplacement.
    Y'en a marre de ces restos qui se foutent de la bonne bouffe !!!!

• Membre Qype mapoul…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    08/10/2010

Pas du tout satisfaite: serveur désagréable
    menu pas cher! mais pas bon non plus!

• Membre Qype poilus…
    19/09/2011

Restaurant pseudo-italien à l'hygiène très douteuse (comme le montre sa devanture sale et poussiéreuse) qui sert de surcout des plats surgelés de qualité médiocre à des prix délirants.

Fuyez si vous ne voulez pas être malade!

• Membre Qype naniep…
    • Chelles, Seine-et-Marne
    10/08/2011

Pizzas très petites et vraiment pas exeptionnelles, même pas top du tout, desserts miniscules aussi pour des prix vraiment élevés, serveur vraiment pas aimable du tout, jamais de merci même au moment de payer et ce que j'ai vraiment apprécié c'est le fait de devoir baisser l'appareil de carte bleu sinon obligé de me lever pour faire mon code et je n'avais meme pas fini de faire mon code qu il m'a retirer l'appareil et obligé de devoir demander des verres pour boire de l'eau, et le serveur m'a demander pour quoi faire!!!!! le serveur regarde le mur quand il vous parle et bien sûr pas de au revoir, voila plus jamais je ne le recommande pas du tout