12/11/2011
    Listé dans : Resto D'ailleurs .....

Pizza zio est une chaîne de pizzeria implantée que dans la métropole Lilloise.

J'ai fait tous les cinq restaurants mais celui que j'ai retenu est celui de villeneuve d'Ascq. Le cadre est très moderne et très propre.

Par rapport à la carte, il y a quelque chose de très particulier qui est que chaque restaurant de la chaîne a sa pizza spéciale. Ainsi, on a la « villeneuvoise » qui est très appétissante.

Mais le plat que je vous conseille est le « Tagliatelles Saumon ». Son mélange de saumon et de crème est d'un délice assez impressionnant.

20/11/2011

C'est une adresse à retenir, si l'on souhaite changer des restaurants du Heron Park. Pizza Zio fait partie du paysage d'Annappes, village de Villeneuve d'Ascq. Dans un décor simple et sans fioriture, cette pizzeria nous rend à l'aise. On peut manger avec les doigts. Le rapport qualité-prix des pizze, à pâte fine, est plus que correct.

C'est un qg pour la clientèle de bureau ou estudiantine, à proximité du lycée St-Adrien. Si vous êtes pressé (e), choisissez le take-away.

01/11/2012

Très bonne pizzeria, très grand choix! Et un tiramitsu délicieux !

• Membre Qype dk…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    07/11/2010

Un choix de pizzas impressionnant, des pâtes, des desserts... le tout pour un prix très intéressant et une excellente qualité !
    L'accueil est chaleureux.

On peut manger sur place ou emporter les plats.
    On peut commander ses plats avant de passer, pour éviter d'attendre . Je vous conseillerai d'ailleurs de passer votre commande par téléphone pour éviter d'avoir à attendre trop longtemps, surtout le soir après 19h, car ZIO a un succès fou!

Franchement, à titre de comparaison avec le lapin livreur à domicile, la facture est de - 50%, la qualité est de 100% meilleure et ce n'est certainement pas ce que vous dépenserez en essence pour aller chercher vos délices Italiens qui alourdira votre note !

09/12/2011

Impossible d'oublier leur tiramisu au spéculoos après en avoir pris une bouchée!

Mais il n'y a pas que les desserts à retenir de cette pizzeria. Les pizzas individuelles comme familiales sont fameuses aussi. On mange à sa faim. L'enseigne propose aussi des pâtes, bref la carte est variée, ce qui explique qu'il y a foule midi et soir!

On peut s'installer dans une petite salle coquette pour déguster son repas, c'est sympa comme tout, et très économique!

• Membre Qype vico…
    • Lille
    19/07/2011

Des pizzas au gout inimitable, avec un prix raisonnable qui fera le bonheur des étudiants comme des familles. Pensez à commander par téléphone surtout le weekend póur ne pas devoir attendre trop longtemps.

30/08/2009

Très bon. Excellent rapport qualité prix, notamment sur place