Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Membre Qype guitoo…
    13/09/2010

Enfin un restaurant à la porté des étudiants et des petites bourses ... Moins de 6 euros la pizza, il n'y a strictement rien à dire de plus elles sont plutôt bonne !
    Il est vrai qui dit pizzeria pas très cher dis ... beaucoup de monde, certains trouverons donc ce restaurant un peu bruyant.
    Décoration sobre sans plus plutôt neutre

• Membre Qype celiah…
    09/02/2011

Au Calabraise vous trouverez une grande variété de pizzas à des prix très raisonnables.
    On oublie la déco un peu cantine et on profite de pouvoir se "goinfrer" à petit prix.
    Je vous conseille la formule: pizza + bière !!!

• Membre Qype Altair…
    23/09/2008

Quel succés pour cette pizzéria !..

En meme temps à 2euros la pizza ça ne peut que fonctionner.

Mais je n'y vais que quand je n'ai pas le choix, car on y est très serré et je trouve que cela fait un peut trop cantine

• Membre Qype Jv…
    13/09/2010

Vous avez très envie de vous en mettre plein le bide.... un seul endroit pour ça si vous êtes à Reims : la Calabraise....

La pizzeria fait des pizza au feu de bois ... Un carte très fournie (j'ai une préférence pour la chef... porto, jambon, champignon, le tout noyé dans de la crème fraîche...)... une préparation relativement rapide...

Par contre, sauf si le suicide par immolation vous tente allez manger dans le resto... sinon, prenez à emporter, le cadre est d'un glauque sans nom... une cantine noire et pas très propre... mais bon quand on passe prendre la pizza et qu'une bonne bouteille de vin vous attend chez vous... des bières, des potes et du foot ça marche aussi...eh ben dans ce cas, on peut passez au-dessus de ces détails.

Un atout important, à 5EUR la pizza, vous mangez jusqu'au lendemain!!

• Membre Qype Chenli…
    16/07/2011

On ne va pas à la Calabraise pour son service (basique) ni sa déco (sa quoi?).
    Non, la Calabraise ce sont des pizzas cuites au feu de bois pour moins de 6EUR, avec une garniture qu'on ne cherche pas avec une loupe.
    Super adresse pour les petits budgets ou tout simplement pour une bonne pizza!

• Membre Qype leszin…
    • Mouzon, Ardennes
    18/01/2010

Des pizzas savoureuses dans un cadre fort agréable!

Je recommande!!!

• Membre Qype rivend…
    21/12/2008

Pizzeria très sympa avec un esprit cantine. Il y a une vue direct sur le four à bois, ce qui est sympathique.
    Le plus, le prix 5EUR la pizza et l'énorme choix de la carte environ 70 pizzas à tester (il y a même des pizzas Kebab). Et vous pouvez même prendre votre commande 'à emporter'

• Membre Qype marcal…
    09/07/2011

Le pire restaurant dans lequel je n'ai jamais mangé. Malgrés des pizzas plutôt savoureuses, une décoration tout bonnement affreuse, et un service des plus excecrable. Une serveuse avare en sourire, agressive au possible qui a eu l'audace de dire en soupirant : "bon c'est quand qu'ils se cassent que je puisse fermer ?".

• Membre Qype Ppanam…
    09/11/2011

Simple et efficace. Très vaste choix de pizza, mais aussi de salades. Le meilleur atout, c'est le prix, avec un pizza à 5,5EUR-6EUR selon la Cala où l'on est.

• Membre Qype hugobe…
    • Hauviné, Ardennes
    31/01/2012

Tres bon rapprt qualite priX. ambiance tranquille pour. Super pour toutes personnes d'ages et seXe differents.