• 165 Grande rue St Michel
    31400 Toulouse
    Saint Michel

05/02/2014

Une très belle découverte !
    Je me suis fiée aux avis sur Yelp pour faire mon choix, et je n'ai pas été déçue !
    Un très bon accueil ! un service soigné et avec le sourire ;)
    Nous y sommes allées entre amies, et avons choisi le menu.
    Du coup une petite salade en entrée, au chèvre chaud, mais pas juste une fine rondelle posée par hasard, non un rondelle de presque 10cm de diamètre grillée, et déposée sur une galette grillée. C'était vraiment très bon ;)
    Ensuite la pizza ! une avec de la tomate du gésier de canard, et des pommes de terres à la place des champignons ! Succulent ! Celles des copines avaient l'air aussi délicieuses !  ;)
    Au final, un simple thé pour moi, mais la copine qui a choisi une crêpe au chocolat avec chantilly ne l'a pas regretté du tout !
    Nous n'avons pas vu passer le temps, et puis les filles ça papote beaucoup !
    Au final, on s'est retrouvée les dernières à partir, et à ma grande surprise, on ne nous a fait aucun reproches parce qu'on était restée un peu trop longtemps !  Le patron était très gentil ;)
    Je recommande donc vivement cette pizzeria , et y retournerai très souvent !

08/12/2012

Une bonne petite pizzéria de quartier où l'on vous sert avec le sourire. Et en plus les pizza c'est pas de la semelle pas bonne comme chez certaines chaines ! La pâte est croustillante et les ingrédients sont bons, une vrai petit pizzéria quoi, pas une arnaque. Mais en même temps, les pizzas c'est rare de les rater, je sais pas vous, mais moi en général au resto, je suis rarement déçue par la pizza que j'ai choisie. En général si on aime les pizzas, on aime tout le temps les pizza, c'est pas comme une pièce de boeuf pas cuite ou pleine de graisse, etc. Les pizza, on est rarement surpris.

Sauf dans les chaînes industrielles, là c'est un peu plastoc' !

Du choix traditionnel mais étoffé.

Et la deuxième est à -50% si vous l'emportez. Déjà que les prix ne sont pas chers, c'est l'occasion de se bourrer la panse entre copains devant la télé !

• Membre Qype nascyr…
    24/03/2009

J'aime les pizzas de Dany car elles sont faites de manières traditionnelles et avec des produits frais. Les serveurs sont acceuillants et l'atmosphère chaleureuse.