09/08/2010

Imbattable : les meilleurs prix, la meilleure qualité, la meilleure fraîcheur, directement servie dans les restaurants gastronomiques à l'étage à des prix de rêve. Vite, courez !

28/11/2012

La Place Victor-Hugo est incontournable quand on veut découvrir Toulouse.
    Tout tourne autour du marché-parking Victor Hugo qui occupe presque toute la place.

Pour la petite anecdote, avant le percement de la rue Alsace-Lorraine, cette place s'appelait place du Marché au bois. Il s'y tenait un marché au bois dit aussi marché aux vieilleries.

Aujourd'hui, j'y vais pour acheter du chocolat chez Criollo et du bon fromage chez Betty.

Pour découvrir l'ambiance typique de cette place, rien de tel que de déjeuner au dessus du marché en choisissant un des très bons restaus alignés les uns à la suite des autres. C'est bruyant mais délicieux car les produits sont tout frais, du marché, bien sûr !

Bref, une place très gourmande !

24/11/2012

La place Victor Hugo est connue par tous mais par pour y flâner, davantage pour ses bars, ses commerces de qualité et son fameux marché.

Ah le marché Victor Hugo est le premier dont j'ai entendu parler lorsque je suis arrivée à Toulouse. D'ailleurs c'est bien simple, on ne peut pas le rater du fait de sa position centrale. Au-dessus de lui, le parking Vinci très utilisé. Surtout, on évoque Victor Hugo lorsqu'est venu le moment de se retrouver entre amis. On a l'embarras du choix entre la Caribe, le Glou-Glou et le J'Go.

C'est véritablement autour du marché central que se déroule toute l'effervescence de la place. Victor Hugo est riche par ses nombreux commerces. Du prêt-à-porter, à l'épicerie fine en passant par les spiritueux sans oublier le chocolat. On trouve tout ce dont on a besoin sur la place Victor Hugo. Mais, qualité des produits oblige, il faudra y mettre le prix.

15/11/2012

C'est une place, certes, mais ici pas de bancs ou de fontaines pour commater toute la journée!

C'est une place qui bouge avec beaucoup de va et vient.
    On y passe, on y repasse tout au long de la journée.

Le matin, on peut garer sa voiture au parking à étages Vinci Park pour aller faire son marché. Et quel marché! Le plus prisé de Toulouse...

A midi on peut aller déjeuner au J'Go puis boire un café au Glou Glou à l'heure du goûter.
    Le soir, on se fait un bon resto à la Gourmandine ou à la Villa Tropézienne. Puis on continue avec une soirée sur le rythme des tropiques au Caribé ou encore au Glou Glou afin de digérer notre copieux repas avec des mojitos du feu de dieu!

Et le lendemain, eh bien, on y revient!

19/12/2011

Autant de bons produits réunis, ça donne envie! Mais pour bien manger il faut aligner un peu par contre!
    Une attention particulière à Betty, le stand de fromage exceptionnellement riche et délicieux du centre ville, une vraie merveille pour les amoureux du fromage fermier, du fromage qui a du goût et du nez aussi!!!!
    Pour venir d'une région à fromage et en avoir gouté une dizaine différents, je peux vous assurer qu'ils sont exquis! Pour noël passage obligé chez Betty!

• Membre Qype Zoe411…
    30/10/2008

Le marché Victor Hugo est un marché fabuleux pour les amateurs de bonne bouffe. Tous les produits du sud ouest sont la, de merveilleux magrets de canard, des foies gras délicieux, sans oublier un choix de fromage fantastique. J'adore !

• Membre Qype foretn…
    19/02/2012

j'adore litteralement ce marche! le brouhaha, les odeurs, les produits: tout y est dans ce marche couvert! gros gros bonus: les restos juste au dessus du marche sont tous a tomber (et generalement blindes le samedi midi).