• Ramatuelle, Var
  • Site web du commerce tournels.com

• Membre Qype isaba…
    • Flayosc, Var
    02/02/2009

Une rencontre des Qypers dans le Var, en Provence. On a choisi un camping sympa, près d'une superbe plage et dans un joli coin du Var.
    En +, à une date où les prix sont au plus bas.
    En + 2°, souvent, à cette époque il fait super beau.
    Quant au programme, c'est ouvert à toutes les propositions. Appéro pour commencer bien sur et à vous d'écrire le reste !

• Membre Qype gaucha…
    • Saulieu, Côte-d'Or
    06/07/2009

Je déguste encore ce délicieux rosé qui me rappel mes vacances. Je vous conseil le rosé le tourraque qui est très fruité. La qualité est au rendez-vous ! Je gouterai l'huile d'olive pendant mes prochaines vacances dans le Var

• Membre Qype enkil7…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    18/09/2012

La plus belle plage de France éloignée de la route. En septembre un vrai bonheur

06/08/2008

Un village magnifique sur les hauteurs du golf de saint tropez. Il est classé plus beau village de France. On a une vue imprenable sur la mer et sur les villages alentours. Les petites rues encore pavées et interdites à la circulation rappellent le charme des villages d'antans. Plein de resto sympa où dîner en plus!

• Membre Qype AMORET…
    • Toulon
    03/02/2009

routard.com/photos/cote_…

ramatuelle

tournels.com

en tout cas c'est sympa comme endroit et en mai , il fera certainement beau !

pensez aux maillots .. qui sait ??