Plaine et Colline, Gillonnay, Isère
Plaine et Colline, Gillonnay, Isère

• Membre Qype auverg…
    22/12/2009

Excellent accueil et confort parfait.
    Nous avons passé d'excellent moments à table, nous reviendrons si nous avons l'occasion de passer dans cette région.

Très bonne cuisine et accueil chaleureux dans ce gite très confortable. Nous vous souhaitons beaucoup de passage.

Les 4 auvergnats

Chambres d'hôtes en Isère, B&B, Hébergement, Isère. Plaine et Colline, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d'hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, 6 personnes.
A votre disposition, trois grandes chambres d'hôtes (de 30m2), pour 2 à 4 personnes, classées 3 épis charmance par Gite de France.
Chaque chambre dispose d'un salon de plain pied, votre couchage en mezzanine, spacieuse et calme sous la charpente, et la salle de bain privative.De véritables suites.
Les petits déjeuners et la table d'hôtes, pour favoriser les retrouvailles et un moment de détente en famille ou entre amis, sont servis en intérieur ou au jardin. La table d'hôtes, familiale et parfois créole, est faite de produits locaux ou du jardin.