10/03/2010

Ma passion pour la musique fait que, du coup, j'en ai développé une autre : les disquaires... forcément ! En revanche, j'ai une certaine aversion pour les supermarchés du disque, tellement fades et si peu adaptés à toutes expressions artistiques. Bref, je fréquente donc surtout des petits indépendants chez qui, d'ailleurs, on a parfois de très bonnes surprises au détour d'un bac.

Et c'est exactement ce qui s'est passé. Pourtant le « Plastic Soul Records » ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois entré, on y découvre quelques pépites et autres raretés. Le disquaire est de bons conseils et vous guident facilement dans vos recherches. Ici, on y trouve du neuf, de l'occasion mais surtout, et c'est la spécialité maison, beaucoup d'autoproductions. A noter que le rayon DVD est aussi impressionnant.