22/07/2014

L'accueil est cool, ils n'hésitent pas à bouger des tables pour pouvoir nous accueillir.
    On y mange bien, c'est copieux, épicé mais pas trop et très variés.
    Le seul bémol serait au niveau de la "pression" mise pour débarrasser, ce n'est pas un restau où on reste deux heures ^^

28/04/2014

Repas copieux.
    J'ai pris le menu à 17€60
    Le bakri est très bon, mais très épicé.
    Le tout accompagné (en supplément) d'une Kingfisher.

Je reviendrai

13/08/2014

Personnel avenant et plats gouteux et copieux. Pour les connaisseurs, c'est Le restaurant indien où l'on a envie de revenir.
    Bon Rapport qualité/prix . D'autres restaurants du passage Brady méritent également d'être testés .

15/02/2014

Excellent restaurant indien qui se démarque nettement de ses petits et nombreux camarades du passage Brady !

Les serveurs sont d'une disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve ! N'hésitez pas à engager la conversation avec eux notamment si vous voulez des conseils sur l'Indes... Mais attention, ils risquent aussi de vous proposer un digestif indien sorti d'on ne sait où et qui ne vous laissera pas de marbre très longtemps...

Foncez-y !

27/09/2010

Oops je me sens un peu mauvaise à mettre seulement 3 étoiles quand je vois les autres avis, mais je n'ai pas été emballée par ce restaurant.

L'accueil d'abord a été désagréable. Nous avions l'impression de déranger, aucun effort n'a été fait pour nous aider à payer séparément (nous étions 6 d'accord, mais je trouve que cela fait partie du service que d'essayer d'accommoder les clients dans ces cas là).

La cuisine était bonne mais je n'ai pas été transportée. Les 5 autres personnes qui étaient avec moi n'ont pas non plus vibré devant leur poulet tikka ou leur daal. L'ensemble est quand même plus raffiné que la plupart des restos du passage Brady et les mélanges sont assez savoureux.

Le cadre enfin: le passage Brady, il faut l'avouer c'est quand même un peu glauque. Il suffit de faire trois stations et vous trouverez de bien meilleurs indiens à Gare du Nord.

Bon, ceci dit, j'ai une idée très précise de ce que je veux manger quand je vais dans un resto indien, et depuis que j'ai trouvé mon fief à Gare du Nord -je ne citerai pas de nom mais vous pouvez chercher dans mes reviews!), le reste me semble souvent un peu limité.

La naan nature: 2,50 euros
    Le plat végétarien (daal, caviar d'aubergine, etc): 8,50 euros

18/06/2010

Difficile à dire si les autres restaurants dans le Passage Brady sont bons car je viens systématiquement chez Pooja quand j'ai envie d'indien.

Que ça soit leur tadori grillé, leur butter chicken, leurs biryanis, leur korma, leur dal, leurs samosas, ils ne déçoivent jamais. Chaque plat est unique et parfumé délicatement avec les épices traditionnels et les ingrédients du qualité.

Même si les prix sont légèrement au dessus de la moyenne, pour la qualité et les portions des plats, Pooja reste une valeur sûr.

22/06/2011
    Listé dans : Dimanche on mange où ?

A la recherche DU resto indien qui comblera mes envies culinaires n'importe quel jour de la semaine, j'ai suivi les pas de nombreux yelpeurs et je me suis retrouvée chez Pooja un dimanche soir.

Le restaurant n'est pas difficile à trouver, c'est le seul du Passage Brady dont la terrasse est remplie !

On s'installe donc dehors, sous la "coupole" en verre, c'est particulièrement agréable quand le temps est chaud ou orageux. Le service est très agréable et rapide, et malgré ma maladresse récurrente (j'ai fait tomber mes couverts plusieurs fois) le serveur ne s'est jamais départi de son sourire.

Les cheese naans sont tout simplement délicieux et cuits juste comme j'aime.
    Je n'avais jamais goûté de beignets dans un restaurant indien (j'avais peur que ça soit trop gras) et j'avoue que j'ai été conquise ! Les beignets d'oignons épicés étaient tout sauf graisseux, un vrai délice pour se mettre en appétit.
    L'agneau Korma était très bon, bien que la portion un peu chiche, et le riz très bien cuit (mais là, une très grosse portion en comparaison de la viande).
    Le lassi était pas mal, mais comme d'habitude je suis un peu déçue par le prix quand on sait que faire un lassi à la mangue coûte moins d'1€.

Il y a plusieurs menus chez Pooja, chacun comprenant entrée + plat + dessert, pour 14€, 17,50€ et 24€.
    Comme je voulais de l'agneau Korma, je n'ai pas pris de formule et le tout m'est revenu un peu cher car le naan au fromage est à 3,50€, le riz 3,50€ (non compris dans les 13€ du plat) et le lassi à 4€.

L'addition est un peu salée quand on prend à la carte, mais les menus sont très abordables pour la quantité. Je pense avoir trouvé mon indien de référence !

Pooja B.
    Commentaire de Pooja B. de Pooja
    Gérant
    30/12/2012 Chère Lucille,
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes…
    En savoir plus
    14/04/2012

C'est tout à fait par hasard que nous sommes tombé sur ce petit passage, et pour notre plus grand plaisir, nous avons découvert ce restaurant. Cuisine savoureuse, bien relevée, les cheese Nans sont juste trop bons!
    Le service est rapide et les prix sont très accessibles.
    Digestif offert à la fin du repas, Merci !
    J'ai tenu à garder la carte car je compte bien y retourner pour faire voyager mes papilles!

• Membre Qype missak…
    08/12/2012

J'y suis allée aussi plusieurs fois et les plats sont copieux et bon marché . C'est de la cuisine quasi-végétarienne avec beaucoup de piments comme j'en raffole .
    Photo link: 1.bp.blogspot.com/_nvNTT…

12/03/2010

D'après moi, le must des indiens à Paris.....

Caché dans le Passage Brady, le Pooja propose une cuisine authentique, avec des plats uniques et des saveurs bien spécifiques à chacun....

Allez-y pour le voyage et l'exotisme dans votre assiette, vous décollerez à coups sûrs !

En outre, sa clientèle est composée en majorité d'habitués de toutes nationalités, dont beaucoup d'Indiens vivant en France ou de passage à Paris.... dépaysement garanti...!

20/03/2010

Le Passage Brady aurait pu s'appeler le passage Bombay. Les restaurants indiens s'enchainent et le choix devient compliqué.

Je vous conseille le Pooja, au fond. Le passage s'élargit et la terrasse offre plus d'espace. La cuisine comme l'accueil y est authentique, dans l'esprit d'une bonne cantine du pays. Les Biryanis sont délicieux et copieux. Pour 12 ou 13€, c'est un plaisir garanti !

Avantage pour les fumeurs, on peut s'en griller une dans le passage-même. En hiver, c'est une aubaine. On a la terrasse sans le froid glacial, même si le manteau reste de rigueur.

31/03/2010

Le passage Brady ou l'Inde à paris.

Pour tous les amateurs des tissus indiens, des bijoux, des vêtements indiens, des cahiers, et babioles en tous genres indiens, c'est le passage fait pour vous.

Le restaurant Pooja est un des meilleurs restaurants indiens, des plats authentiques, et beaucoup d'étrangers pour venir les déguster. Les deux fois où j'y suis allée, j'étais avec mon père (sri-lankais), j'ai passé le repas à écouter de l'hindi ou du tamoul, seule devant mon assiette... pendant qu'il discutait avec ses compatriotes!

Mais bon, je me suis éclipsée pour faire un peu de shopping, deux boutiques plus loin!

03/05/2010

Cette adresse m'a beaucoup plus, j'y ai redécouvert des plats que je pensais avoir aimé.
    Une vrai cuisine indienne, haute en couleurs et en épices. On vous conseillera, on vous expliquera... Du ludique, du gustatif... vous en prendrez pleins les papilles et apprécierez l'hospitalité à l'indienne !
    Amateurs de cuisine indienne, souvenez vous de cette adresse !

30/04/2012

Un des plusieurs restaurants indiens du passage Brady. Selon Qype, c'était ici le meilleur. Le menu déjeuner à 12 euros comprend une entrée et un plat. J'ai pris pyaj pakora (beignets aux oignons épicés), naan au fromage (La vache qui rit) et murgh madras (dés de poulet mijotés dans une sauce tomate relevée
    aux noix de cajou, ail, oignons et gingembre frais finement haché). Le poulet a été accompagné du riz Basmati au safran.
    Les beignets croustillants et bien frits, pas trop salés et parfaitement gouteux, le naan chaud avec les morceaux de fromage, le poulet bien épicé, et le riz délicieusement parfumé c'était un très bon repas. Le service était accueillant et chaleureux. Mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur du quartier. Il y a beaucoup de restaurants indiens autour de Pooja avec des prix très intéressants (moins de 10 euros pour le menu) on verra s'ils sont aussi bons.

• Membre Qype Franet…
    • Pantin, Seine-Saint-Denis
    08/12/2012

De plus en plus de personnes fréquentes ce petit restaurant , qui fait des plats très épicés . Il faut être tenace pour prendre le Chak Hao mais excellent pour l'organisme.
    De plus il font de très bon sandwitch à emporter.

• Membre Qype mym…
    07/12/2007

Cuisine indienne, couleurs chaudes, classe. La nourriture est bonne et c'est un rapport qualité/prix !
    Ce restaurant est recommandé par plein de guides... Pour les adeptes de la cuisine épicée, cet endroit est à ne pas manquer !
    Pour les connaisseurs de la nourriture indienne c'est l'endroit idéal !
    Un menu varié et un service rapide !

• Membre Qype wolfer…
    • Pontoise, Val-d'Oise
    07/05/2012

Ambiance garantie , on se croirais en Inde ; attention aux piments . Mais c'est succulent et le service fais attention à vous tous le temps ; un des meilleurs restaurants Indien que je connaisses à Paris . Si vous connaissez mieux , je demandes à tester . Agréable , pas très cher et vous accueille avec tact .
    Bon plat .

19/04/2011

Franchement ! Y'a beaucoup mieux dans le genre .... C'est vrai qu'il y a un coté" disney land  avec ce passage Qui nous plonge dans une  certaine atmosphere mais coté assiette c'est très moyen , désolé!  Je suis une connasse ? Peut être , en tout cas j'écris en toute franchise !!!!

10/06/2013

très bon resto au calme avec terrasse , de bons plats typiques , un service agréable , des prix doux .. Bonne musique indienne en plus , allez-y ,

• Membre Qype krisva…
    • Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
    21/07/2009

Une des meilleures adresses du passage Brady! La raïta y est délicieuse!

06/08/2010

Restaurant indien bon et copieux, dans un cadre agréable et dépaysant. Le service est rapide et souriant. Très bon moment...

• Membre Qype xamo2…
    • Rouen, Seine-Maritime
    04/10/2010

Bonne adresse, dans un cadre agréable. En plus pratique ils indiquent les niveaux de épices dans les différents plats

• Membre Qype nikoni…
    24/08/2011

Service attentionné et discret, pas d'attente entre les plats.

Cuisine raffinée et savoureuse. Rapport qualités prix correcte compter 20/25euros le menu.

29/10/2009

a l'entrée du passage brady,coté st denis,une des nombreuses officines indo-pakistannaise s'y epanouissant.rien de bien fabuleux permettant de le demarquer des autres.petite salle agreable a l étage.service efficace et courtois

• Membre Qype Yanoop…
    02/10/2012

Super petit indien. Tres bon avec un tres bon service. Au personnel charmant.