26/01/2011

comme d habitude excellent
    le cochon de lait est magnifique
    service impeccable
    je conseille

• Membre Qype jocond…
    • Monts, Indre-et-Loire
    12/12/2009

Restaurant où nous sommes allés pour un déjeuner en amoureux de la morue portugaise.Mais les cartes des plats proposés et des vins sont variés et vous y retrouvez des mets plus classiques de notre cuisine française, tant en viandes qu'en poisson. Nous n'avons pas été déçus par rapport au restaurant du même nom situé à Tours Nord.
    Tout nous a semblé parfait. L'environnement est joliment décoré et fort agréable.
    Tout le personnel est formidable et de bons conseils.
    Tous les plats sont très fins et présentés artistiquement.
    Le service aussi est de qualité et vous êtes respectés en tant que clients. Pas négligeable!
    Un vaste parking est situé tout autour de l'établissement où tout est très propre.
    Petit budget s'abstenir. Toutes ces prestations de qualité se paient.

17/11/2012

Bon restaurant dans l'ensemble, nous avons bien mangé et les portions étaient plutot généreuses. Par contre restaurant bruyant et les tables sont tres porches les unes des autres, on est un peu tassé. J'avais déja mangé en terrasse, c'est plus sympa, mais pas trop possible à cette saison

• Membre Qype alains…
    • Tours
    16/09/2010

qualité assez aléatoire,poissons pas toujours frais , belle présentation ,cadre sympa mais faut faire attention a vos choix.pas très bon marché mais copieux,a condition que la qualité soit la!!.

• Membre Qype vianne…
    • Valenciennes, Nord
    26/09/2010

Restaurant avec un acceuil plus que sympathique. Si vous cherchez un restaurant ou vous rassasiez, avec de la bonne nourriture, sans pour autant vider votre porte feuille c est vraiment l adresse à connaitre! pour un petit diner romantique c est tout a fait possible sur la très belle terasse ou une musique agrémentera votre repas.