• 499-517 Oxford Street
    Royaume-Uni
    Marylebone
  • Informations de transport Central Jubilee Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone +44 20 7495 0420
  • Site web du commerce primark.co.uk
    03/01/2014
    Listé dans : LoNDoN BaBy!

Que dire de plus que tous les avis déjà présents... Moins cher qu'H&M, moins cher que Jennyfer, moins cher que New Look... Primark bat tout le monde au niveau prix!
    Moins grand que celui à l'autre bout de la rue, il n'a pas moins de choix! Mais il y a des choses qu'on ne trouve pas dans l'autre et vice-versa... Homme femme enfants, maison, chaussures, ... Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts!

Prévoyez bien une 1/2 journée de shopping!
    Il y a toujours un monde fou mais le passage en caisse se fait très rapidement... Si si je vous jure!

Donc n'hésitez pas à aller faire un tour dans ce Primark ou dans l'autre, vous ressortirez forcement avec quelque chose... Si si je vous jure! :)

01/11/2013

Le temple du shopping fringues sympas et pas chères à Londres !!!
    Ça peut faire penser à un H&M, mais il nous a semblé que c'était de meilleure qualité.
    toutes les tailles, tous les styles, homme-femme-enfants, vêtements, chaussures, sacs, accessoires... tout !
    Mieux vaut éviter les fins de journée, les mercredis et les samedis, comme en France (sans parler des jours de soldes...!) - et privilégier l'ouverture le matin, c'est prpre, rangé et tranquille !
    J'ai a-do-ré !

NB : le magasin n'accepte pas les règlements en euros, mais quand on paie en CB, l'équivalent en euros est indiqué pour la valeur en pounds.

• Membre Qype Lub…
    28/05/2010

Qu'ajouter qui n'ait pas été dit sur ce magasin assez étonnant!
    C'est le temple de la mode à touts petits prix. Il y a un choix énorme, sur deux étages, de tout ce que l'on peut chercher : vêtements (du maillot de bain à la doudoune, du basique à l'extravagant), lingerie, maquillage, bijoux, chaussures, accessoires... Et pour des prix ridicules!
    On bat H&M au niveau des prix, on a des pièces très tendance mais la qualité est variable.
    Une chose est sure : prévoyez d'y passer des heures, allez-y le plus tôt possible, mangez bien avant et c'est partie pour une session shopping de warrior!

• Membre Qype oriane…
    30/01/2011

Comme la plupart des boutiques touristiques d'Oxford Street, il vaut mieux éviter de s'y rendre un samedi ou un dimanche après-midi. Néanmoins, c'est un passage quasi obligé lors d'une virée shopping à Londres !

Jeans à 7£, t-shirs à 2£, gilets à 10£, parures de lit à 10£, énormes valises à 20£,... Il y a de tout pour la garde robe et pour le linge de maison et vraiment pas de quoi se priver.

La qualité n'est pas pire ni mieuxd'ailleurs que H&M ou Zara mais c'est tellement moins cher !

28/11/2010

Primark ou le royaume des vêtements tendance et pas chers!! Faites vous plaisir dans ce magasin dans lequel vous vous perdrez surement tellement il est grand. Il y en a pour tous les goûts! Malheureusement, pas encore à Paris ;-(

13/03/2011

Pour faire votre shopping pas cher c'est l'une des adresses que me suis arrete pour les vetements pas chers et de qualite assez correct par compte en periode de soldes, il y a foule !!! bon courage!!!

16/09/2011

J'adore cette enseigne!!! Un passage obligé a chaque fois que je vais a Londres! Des prix défiant toute catégorie. Un large choix pour les accessoires et sacs.

• Membre Qype liloub…
    25/02/2011

Trés bonne enseigne de fringues, mais a éviter un samedi après midi j'avais oublié! on se croirait en train de visiter un monument, pas de place pour rien, a une heure d'attente pour l'essayage, vaut mieux privilégier celui ci dans la chambre d'hotel et d'y retourner pour se faire rembourser ou échanger

• Membre Qype dimitr…
    • Lille
    25/04/2011

Des prix imbattables, un choix immense, une qualité en pahse avec les prix.

• Membre Qype Emmerd…
    19/07/2011

Le temple de la fringue pas chère et originale, on y trouve plein de pièces imitant des collections de créateurs, et quand on a un budget étudiant, c'est super ! La qualité tiens bien, mes premiers achats à Primark remontent à un an et demi et les pièces n'ont pas bougées (principalement des tops, des pulls, des chemises) Un conseil : quand vous voyez une pièce qui vous plait, achetez là tout de suite parce que vous pouvez passer une semaine plus tard et ne plus rien trouver! Ils renouvellent les stocks très très souvent Un seul bémol : il faut y aller tôt le matin, limite à l'ouverture, parce qu'après c'est la cohue, on attends des plombes pour les cabines, la caisse, il y a vraiment énormément de monde et ça peut vite devenir oppressant, voire décourager tout achat!

• Membre Qype mapie1…
    12/10/2008

le paradis du shopping!!!!!!!!!

comment refaire sa garde robe pour une bouchée de pain!!!
    trouver des vêtements, des sacs, des affaires pour la maiso, des valises
    avis à toutes celles qui vont en angleterre!!!

il faut aller chez primark!!

• Membre Qype KingaK…
    • Tours
    21/10/2011

Excellent magasin !

Fringues et accessoires pas chers, choix immense (modèles, couleurs).

Passage obligé si vous allez à Londres !
    Seul bémol : le monde qu'il y a dans le magasin. Il ne vaut mieux pas prévoir d'essayage sinon vous y passez la journée.

• Membre Qype ziggyz…
    20/01/2011

Pourquoi faire ses soldes à Paris dépenser des milles et des cents pour un pull et une paire de chaussures quand on peut dévaliser tout un magasin, s'habiller avec la classe de Jude Law et pour moins cher que chez H&M ou C&A. Primark, comment avoir du style sans trop se ruiner, il faut avouer que les boutons lâchent assez vite, sa taille grand, c'est la bagarre, de l'attente mais on à la même chose ici !! Moi tous les ans je prends mon billet à 75EUR aller retour avec Eurostar et je ne suis pas déçu. Si quelqu'un a mieux qui le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais !!

• Membre Qype mrgg97…
    22/03/2011

Pour les amoureux du shopping c'est le lieu a ne pas manquer. C'est super grand, il y a un large choix, et surtout pour des prix mini. Je pense que c'est un point de passage oblige. 2 etoiles en moins: la premiere pour monde, queu en pour essayer, queu en caisse, un peu usant; la deuxieme pour la qualite des vetements, un peu juste a mon gout.

• Membre Qype adamac…
    29/09/2009

moi j ai adorée large choix de robes pulls et accessoires et les vetements au rayon enfants pas cher du tt il vendent meme des chaussures j y retournerai obligée par contre il y a du monde aux caisses

• Membre Qype dricdr…
    • Chaumont, Haute-Marne
    01/05/2008

Cédric Clausier. France: pas cher! Qualités très différentes selon les vêtements. Les pulls notamment résistent à peu de lavages en machine. Mieux vaut les laver à la main. Les serviettes de bain peluchent vite/ Ok pour les t-shirts, sous- vêtements, sweat- shirts et accessoires. Et il y en a pour tous les goûts! Celui d'Oxford street à Londres est fantastique: très grand, choix énorme mais 3/4 d'heure d'attente à la caisse!!

• Membre Qype freedo…
    • Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne
    24/08/2008

grand choix dans ce magasin , vêtement enfants très bon prix, sous vêtement feminin aussi , maquillage bon prix, magasin conseillé pour famille nombreuse

freedom