13/04/2012

J'adore cette marque qui je trouve propose des modèles de lingerie sublimes. Le problème c'est que c'est assez cher. Comptez 40EUR à 50EUR le haut et environ 30EUR le bas. C'est pour cela que Dieu créa les soldes ! Seulement en général tous les modèles que vous avez reluqué pendant des mois, que dans le désespoir vous avez parfois vainement essayé de cacher dans les grands magasins, et bien ils sont introuvables pendant les soldes. C'est pour cette raison que j'ai ce Princess Tam Tam (oui ce monologue avait pour but d'en arriver là). Comme la vache noire est encore un centre commercial un peu sous-fréquenté, vous pouvez y trouver les modèles en rupture de stock dans les autres boutiques parisiennes (c'est du vécu). En ce qui concerne les produits en eux-mêmes, ils sont trop fragiles à mon goût. Nécessairement à laver à la main ce qui est assez pénible à la longue. Et si vous osez défier les étiquettes et tentez quand même la machine, même avec un filet pour linge délicat, vous risquez tout simplement de le regretter.