Provence Caffé

• « Une très bonne cuisine, originale et raffinée, pour un menu autour de 27 euros, avec entrée, plat fromage et dessert. » dans 2 avis

• « Presque parfait Cuisine simple mais raffinée, goûtée mais sans mauvaise association pseudo surprenante, produits de grande qualité... » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Provence Caffé.

08/11/2012

Accueil un peu froid mais service plus chaleureux & très agréable. Situé sur la bonne place du ralliement, c'est un lieu assez incontournable. Néanmoins desservi à l'extérieur par une façade peu attirante.
    Cuisine attrayante & avec goût, prix pas exorbitants & carte des vins correcte.

• Membre Cityvox montes…
    21/05/2013

Délicieux poissons
    C'est rare que je prenne du poisson loin des côtes mais sur Angers, si mon chemin me mène au Provence Caffe, mon choix sera vite fait, les poissons y sont parfaits. Accompagné d'un vin savamment conseillé, c'est un bonheur.

• Membre Qype jeante…
    14/10/2011

Surcoté . Y a mieux à ce tarif .

• Membre Qype ninjaw…
    20/04/2011

Tres beau et bon

• Membre Cityvox claire…
    22/02/2011

Agréable soirée
    Un ravissement pour les yeux et les papilles ! Cuisine alliant la tradition et ses valeurs sûres, à l'originalité et la fantaisie. Seule bémol : salle exigüe et bruyante pour un couple collé au poteau lumineux central...

• Membre Cityvox glapio…
    21/01/2010

Constant dans la perfection
    Toujours aussi bon, même si le service peut parfois se dérouler sous un air un peu grincheux, selon le serveur... Ce détail mis à part, il n'y a vraiment rien à redire, très bon rapport qualité prix, déco sobre et sympa.

• Membre Cityvox duverg…
    11/01/2010

Revu et 1000 fois revu
    On veut "se la jouer plus haut" que ce que l'on vaut. C'est du déjà vu partout en France et ailleurs plus avec un manque de chaleur évident. Et cela baigne et rebaigne dans de l'huile d'olive avec des mariages très malheureux.

• Membre Qype kim…
    14/11/2008

Trés bien plaçé puisqu'il se situe sur la place principale d'Angers. Vous pourrez bien profiter du soleil grâce à une terrasse trés bien exposée.
    Ce restaurant bar propose particulièrement des moules à des prix tout à fait abordables.
    Par contre l'intérieur n'est pas trés bien décorer mais reste tout de même sympathique.

• Membre Cityvox mamilu…
    05/10/2009

Très bonne adresse
    Une cuisine classique et créative à la fois. Un menu saveur à 27 euros (entrée, plat, fromage et dessert) excellent rapport qualité prix. lci les enfants sont accueillis avec gentillesse, le chef proche des clients. Une belle maison à recommander.

• Membre Cityvox monsie…
    09/09/2009

Une bonne soirée
    J'ai vraiment apprécié cette soirée, décoration moderne. Cuisine original, j'ai beaucoup aimé les suggestions du chef, la proposition des apéritifs à un prix très raisonnable. Les moins, la glace chèvre mais c'est une histoire de goût, et que l'on ne m'ai pas présenté la bouteille de vin servis au verre. Le must est le prix avec un menu entrée plat fromage déssert à 27€ avec des bons produits.

• Membre Cityvox peliko…
    14/05/2009

Les yeux fermés
    Excellent restaurant, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, le cadre est agréable, l'ambiance très relaxante, rien à signaler sur le service très soigné, en résumé un restaurant à noter dans son carnet d'adresse, rien à redire.

• Membre Cityvox karine…
    • Talence, Gironde
    15/04/2009

Très bonne adresse !
    Une très bonne cuisine, originale et raffinée, pour un menu autour de 27 euros, avec entrée, plat fromage et dessert. Le cadre est agréable, avec une déco moderne. N'étant pas d'Angers, je ne peux pas comparer avec d'autres endroits de la ville, mais c'est à mon avis une très bonne adresse, avec un très bon rapport qualité prix. Le seul bémol a été le service un peu longuet, on nous a un peu oublié après le plat principal. Mais pour le reste, je vous recommande vraiment cette adresse !

• Membre Cityvox ema4…
    01/03/2009

Presque parfait
    Cuisine simple mais raffinée, goûtée mais sans mauvaise association pseudo surprenante, produits de grande qualité... Tout est parfait en cuisine ! Seul hic : la salle est très bruyante... Sinon, vraiment, à tenter ! Pour les budgets serrés : on y mange très bien et pour pas cher le midi !

• Membre Cityvox pacoca…
    20/02/2009

Excellente adresse
    Une des meilleures adresses d'Angers selon moi : Carte extrêmement fournie et très variée même si vous y allez à peu de temps d'intervalles. Cuisine excellente et plutôt fournie pour une cuisine gastronomique..Je vous conseille la souris d'agneau, fondante à souhait. Carte des vins sérieuse. Menus à 27 ou 32 euros excellentissime donc bon rapport qualité prix.. Je mettrais un bémol sur l'accueil pas toujours souriant.

• Membre Cityvox juges…
    17/02/2009

Bon rapport qualité prix
    Je suis allée plusieurs fois et jamais déçue... on y mange très bien et pour 26 euros environ on a entrée plat fromage et dessert. Par contre mieux vaut réserver si vous ne voulez pas vous casser le nez. Bon appétit.

• Membre Cityvox tarens…
    18/08/2008

Une cuisine raffinée
    A quelques semaines d'intervalle, nous avons dîné entre amis dans ce restaurant. Nous avons apprécié le cadre, le service et surtout la cuisine que nous avons trouvé raffinée. Seul petit bémol pour les gros appétits les portions sont parfois un peu faibles .La qualité compense ! Bon rapport qualité prix .Restaurant à recommander.

• Membre Cityvox kelimp…
    10/10/2007

Faites le plein d'omégas...
    ...tout en savourant une cuisine originale et inventive. Vous ne verrez pas souvent François, le patron, et pour cause ; c'est lui qui officie en cuisine pour vous préparer les plats de poissons délicieux (et sans une arête !) que vous dégusterez. Le service est correct, quoique un peu froid. Le décor est chic et épuré, mais la vue sur la place du Ralliement est imprenable. Comptez environ 30 à 40 € par personne, vin compris, pour un repas de qualité. C'est raisonnable.

• Membre Qype ambres…
    12/11/2008

excellent rapport qualité prix, accueil pas toujours chaleureux mais le service est efficace, ce que l'on y sert est excellent, que ce soit pour les papilles ou les pupilles !

• Membre Cityvox papill…
    09/09/2007

Plaisir gaché
    La cuisine est inventive, les plats sont un regal et les portions assez copieuses. Tout aurait été parfait si le service avait été plus souriant. Or, après un accueil froid les aperitifs, les plats et les vins furent servis sans un mot, à la limite de l'impolitesse l'air indiffèrent comme si on nous ignorait. Le fromage compris dans notre menu à 26 euros a été escamoté. Nous nous en sommes aperçus au moment de regler l'addition et lorsque nous en avons fait part au serveur il nous a répondu qu'on ne l'avait pas demandé. Pas un petit geste pas un mot d'excuse. Rien. Notre repas a été en grande partie gaché par un service et un accueil quasi méprisant.

• Membre Cityvox fanfan…
    • Laval, Mayenne
    11/07/2007

Presque parfait
    Très bon rapport qualité-prix, produits excellents, une très bonne adresse, on reviendra.