• « Très prisé par divers cols blancs en after works (et oui, la Défense c'est à côté !). » dans 3 avis

• « possibilité de manger burger fait maison, assiettes de nachos ou tapas et encore bien d'autres choses. » dans 2 avis

28/12/2013

Depuis le changement de direction et les récents travaux ce pub c'est métamorphosé.

Un cadre agréable et très élégant, sans tomber dans l'atmosphère guindée des autres "pubs" de Neuilly !!

Pas mal de bière a choisir dont les classiques irlandaises mais aussi du cidre en pression ! Les prix sont corrects et vont au delà du "pas si cher pour Neuilly".

Pour un pub on y mange très bien !
    Pas que pour "picorer" mais aussi pour dîner.

L'ambiance est détendue a toute heure.
    Très afterwork de 18h a 20h mais sans prétention et on arrive a trouver un coin au calme tellement le bar est grand.

Les matchs sont diffusés sur écrans, je ne suis pas fan de sport mais cela ne m'a jamais dérangé de boire un verre un soir de match.

A noter : l'immense terrasse au soleil qui multiplie l'intérêt en été !

13/12/2014

Un endroit juste horrible où le personnel est désagréable et mal aimable. Une des pires adresses qui existent ! N'y allez surtout pas en groupe si vous ne voulez pas vous faire avoir par les serveurs qui facturent deux fois des boissons déjà payées ! A éviter absolument !

• Membre Cityvox jado…
    21/02/2015

à éviter

un bar sans aucune ambiance dont le gérant est d'une totale incompétence

07/10/2011

OH MAZETTE.

Pas grand chose à dire, c'est le bar typique, vu et revu.

En quelques mots, ça se donne des allures de bar irlandais, du nom à la déco, mais c'est tout.

Ah non y a aussi, parfois des match de foot a la télé. Voilà. (comme si le foot était regardé en Irlande)
    L'ambiance n'est pas au top puisque les gens viennent en bande de boulot après le taf, donc pas tellement propice aux rencontres.

Le lieu est sans âme, et ne présente vraiment aucun intérêt.

Par ailleurs, les bières sont chères pour l'endroit (à partir de 7€ la pinte). Tu as comme envie de dire au propriétaire ( ABSOLUMENT PAS UN IRLANDAIS) :  "mec tu es a Neuilly, pas a montorgeuil, ton bar est pas coolissime, calmos"

Ai goûté les nachos, sincèrement c'était pas bon du tout, vraiment écoeurant (meme si un peu pompette, ca passe bien- comme toute la malbouffe)

Ambiance: y aller entre collègue pour une bière après le travail. C'est tout. Quoiqu'à la rigueur préférez le bar PMU du coin, ce dernier aura toujours plus de cachet.

28/04/2012

Ça ne casse pas 3 pattes à un canard. C est un bar commun avec un cadre un tout petit peu agréable. C est blindé et le service est à chier, littéralement.

19/04/2010

Le Saint John est un pub irlandais. Situé à Neuilly, c'est à essayer. Ce pub est souvent blindé le soir et attire des personnes en costard qui travaillent dans le quartier et sont à la recherche d'une petite bière après le travail.

Aux tons bois, le cadre reste très agréable. Je suis venue ici plusieurs fois avec des copains et on a toujours passé des soirées sympathiques.  Ce n'est pas sûr que vous trouviez une place pour vous asseoir. Le Saint John est une bonne adresse pour prendre un verre avant d'aller au restaurant.

• Membre Cityvox lefaim…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    11/10/2012

Déçu d'y être retourné
    D'aucun disent que le mythique Saint John est incroyable, j'émets des reserves sur cette "valeur sur" que j'ai pas mal fréquenté plus jeune, l'ambiance est décevante par rapport à ce qu'elle à pu être dans le passé ! Cela dit, la bière reste de qualité constante et les prix sont bas, pas mal mais plus comme avant !

• Membre Cityvox spooky…
    17/03/2011

Le St John, c'est fini !
    Changement de management, de staff (Joe n'est plus là!) et... d'ambiance. Ce pub à Neuilly n'a plus rien d'irlandais et pire encore, n'est plus reccomendable. Cuisine catastrophique, serveurs/serveuses pas compétents (et il n'y a plus d'anglophones). Nous y avons déjeuné (entre irlandaises) aujourd'hui pour le St Patrick... qu'elle déception ! Clients depuis plus de 15 ans... nous n'y mettrons plus les pieds. A éviter. J'ai donné 1 étoile parce qu'on m'y oblige. Sinon, c'était un zéro.

• Membre Cityvox pepeb…
    25/09/2010

Enfin un bon pub proche de la Défense
    Si vous aimez les pintes, les chips au vinaigre et les événements sportifs retransmis en direct, vous serez au top dans ce pub. Malgré les clichés ci-dessus de bon nombre de pub, l'ambiance y est très agréable, pas envahissante et ce lieu est parfait pour un pot after work, pour se lancer ensuite sur une soirée. Possibilité aussi de profiter de sa terrasse ce qui amène un plus bien appréciable. A noter la bière rousse Caffrey's qui se boit toujours avec plaisir. Bref, une bonne adresse bien sympathique !

• Membre Qype leroid…
    09/08/2010

Pub irlandais plutot sympa. on y retrouve l'ambiance d' un vrai pub avec ses tables et ses chaises en bois. le service se fait au bar. possibilité de manger burger fait maison, assiettes de nachos ou tapas et encore bien d'autres choses. etudiants vous pourrez bénéficier d'un tarif réduit sur la lager (sur présentation de votre carte). les pris y sont toutefois raisonnable.

• Membre Cityvox celawh…
    30/11/2005

J'adore !
    Et oui, j'adore ce pub. L'ambiance, le décor... Très prisé par divers cols blancs en after works (et oui, la Défense c'est à côté !). Ce qui donne une clientèle internationnale venue pour décompresser. Le but est souvent atteint ! Sauf bémol, la salle devient vite enfumée (un pub quoi !).

• Membre Cityvox raffae…
    24/05/2004

God save the queen
    L'endroit est un pub, ça se voit (car certains bars on se demande), le choix des bières est convenable et le décor plutôt sympa. L'ambiance y est bonne mais un peu trop coincé à mon goût. Si vous aimez les pubs vous apprécierez.

• Membre Cityvox coyot…
    28/09/2000

La meilleure ambiance de Neuilly
    Comme il est bon de dicouvrir cette bulle anglo-saxonne dans Neuilly. Retransmissions sportives, bihres ` gogo et jeux de fljchettes vous feront passer une agriable soirie. Surtout si quelques cadres des grosses sociitis implanties ` la Defense viennent boire pour distresser. Ambiance assurie. See you soon !

• Membre Cityvox fastfa…
    • Barcelone, Espagne
    01/01/2003

Un vrai pub à Neuilly
    Enfin une bonne adresse dans une ville où il n'y a rien à faire. Ce pub est à la hauteur du James Joyce (Porte Maillot) avec une ambiance plus feutrée, chaleureuse, typiquement irlandaise et des concerts tous les dimanches. La seule adresse valable sur Neuilly.

• Membre Cityvox yanno…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    10/07/2005

Le pub
    Le pub irlandais typique avec une décoration saturée de divers objets : drapeaux nationaux, photographies, enseignes lumineuses ; c'est presque un bazar soigneusement organisé. L'ambiance au bar est au rendez-vous.