• 18 ave de Suffren
    Tour Eiffel/Champ de Mars, 15ème
  • Site web du commerce pullmanhotels.com
    04/07/2010

Décevant.
    Les PLUS ne compensent pas les MOINS.
    Nous avions rendez-vous à 6 hier soir à ce resto.
    A l'arrivée, l'accueil est sympathique.
    Le cadre agréable nous a séduit, avec déco et vaisselle très contemporaines, et un bon espace entre les tables. Le temps ne nous a pas permis de diner en terrasse, dommage !
    Tout au long du repas, le service a été particulièrement prévenant et attentionné, mais limite trop. Par exemple, nos assiettes ont été débarrassées alors qu'une copine était en train de finir la sienne. Par contre, le conseil des vins m'a paru efficace.
    Nous avions choisi le menu Wok, affiché à 58 EUR, mais facturé 29 grâce à la promotion sur La Fourchette.
    Heureusement ! Le menu est assez attirant "sur le papier", mais quand les assiettes arrivent, elles n'ont rien de folichon : les antipasti sont 3-4 morceaux de légumes grillés accompagnés de tzatziki, le Wok est très banal, voire insipide, et le pain perdu assez industriel.
    Un bon point tout de même pour la salade thailandaise, et le crumble au pomme, que j'ai goûtés dans l'assiette des copains.
    Les vins sont chers également : pas une bouteille à moins de 35EUR !
    Au total, 42EUR par personne, dont à peine 2 bouteilles. C'est trop pour ce que nous avons mangé.
    Bref, un mauvais rapport qualité prix !

• Membre Qype lnques…
    30/08/2012

Très bien situé au pied de la Tour Eiffel. Accueil et services exceptionnels : très orientés clients. Le petit déjeuner est plus que complet et excellent. Si vous avez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel c magique et la literie top. Seule ombre au tableau : les chambres sont un peu vieillottes !